presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
presseaoeillets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
colis reçu le lendemain , inespéré. la pince pour pression KAM est très nettement supérieure à l outils à frapper . En effet l'écrasement de la partie centrale est plus précis et net , silencieux (important pour le dimanche matin) , très facile à manipuler sans compter que le poinçon fin livré avec la pince m a aidé pour un tissu difficile à percer. Donc je recommande la pince pour pression Kam . l' outil à frapper que j'ai aussi , fait le job tout de même ,et dans les deux cas (pince et outil à frapper ) les pressions posées sont très solides si on tire dessus dans tous les sens.

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

Réponse de presseaoeillets.com
Merci de ce retour, pouvez-vous nous dire ce qu'il faudrait améliorer afin d'avoir la note de 5/5 ? Il ne faut pas hésitez à nous contacter si vous avez des soucis avec vos commandes ou des remarques.
19 janv. 2024
Service client très sérieux, rapide et efficace : ils ont répondu à mon mail un samedi ! Explications claires et détaillées et commande expédiée rapidement. Bravo !
19 janv. 2024
17 janv. 2024

Rapidité de livraison

Le temps entre la commande et la livraison est rapide, c´est très appréciable. Les quantités proposées permettent aux professionnels d´avoir du stock.
2 janv. 2024

Satisfaite

Bon rapport qualité / prix. Produit correspondant à mes attentes. Bien emballé. Livraison en avance. Je suis très satisfaite
3 janv. 2024
13 janv. 2024
C’est parfait ! Bon produit, Accueil, courtois et professionnel au téléphone.
15 janv. 2024
22 janv. 2024
Parfait, stock, prix correct, frais d'envoi correct et rapide.
4 janv. 2024
Serieux de la présentation , choix et rapidité de livraison .
4 janv. 2024
27 déc. 2023
Expédition rapide, articles de bonne qualité
28 déc. 2023
9 janv. 2024
Quand tout va bien rien de mieux !!!
31 déc. 2023
Livraison rapide produit de qualité
2 janv. 2024
8 janv. 2024
Produits conformes, envoi rapide.
Livraison conforme et rapide
Rien à signaler
12 janv. 2024
12 janv. 2024

Produits reçus comme convenue

11 janv. 2024
Merci de votre retour. Nous avons pris contact avec vous et solutionné le problème.
1 déc. 2023
Suite à ma commande, une personne m'a appelé pour me dire que ma commande était décalée suite à une panne informatique. De plus celle-ci m'a demandé si j'avais la machine adéquat pour cette matrice !! Alors BRAVO pour vos compétences.
4 déc. 2023
VG
VERONIQUE G.
ST PIERRE D'OLERON
3 déc. 2023

Très satisfaits

Commande livrée rapidement. Grand choix d’articles, prix raisonnable. Nous avons trouvé aisément les œillets dont nous avions besoin. Très satisfaits de notre expérience. Nous recommandons sans hésitation.
4 déc. 2023
FC
10 déc. 2023
Ce que j'ai reçu correspond parfaitement à ce que j'ai commandé. Rapide, j'ai commandé le samedi après-midi et j'ai reçu le mercredi et en Belgique.
11 déc. 2023