presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
presseaoeillets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
colis reçu le lendemain , inespéré. la pince pour pression KAM est très nettement supérieure à l outils à frapper . En effet l'écrasement de la partie centrale est plus précis et net , silencieux (important pour le dimanche matin) , très facile à manipuler sans compter que le poinçon fin livré avec la pince m a aidé pour un tissu difficile à percer. Donc je recommande la pince pour pression Kam . l' outil à frapper que j'ai aussi , fait le job tout de même ,et dans les deux cas (pince et outil à frapper ) les pressions posées sont très solides si on tire dessus dans tous les sens.

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

27 oct. 2023
27 oct. 2023
30 sept. 2023
2 oct. 2023
10 juin 2023

Une bonne surprise pour une réalisation réussie.

J'ai trouvé ce dont j'avais besoin: de bons anneaux à clipser, de la bande de renfort. Je ne parvenais pas à passer ma commande par le net, un monsieur -au téléphone- a noté mon choix, en a perfectionné les dimentions ainsi que le nombre exact d'anneaux, ne m'a pas interdit de régler par chèque bancaire et m'a adressé cette commande dans les trois jours qui ont suivi. Je regrette que cette enseigne n'ait pas plus d'articles de mercerie à proposer mais je suis très content de garder cette adresse où travaille des personnes attentives, aimables et compétentes.
12 juin 2023
Merci pour votre retour 👍 Nous allons rajouter des éléments de mercerie dans les mois à venir, afin de faire grimper votre note vers un 5/5.
5 mars 2023

Matériel et tutos au top !

Les œillets à clipser sont de bonne qualité, avec le petit outil à insérer au milieu ils se clipsent très facilement. La bande de renfort est parfaite. Les tutos sur le site pour poser les œillets est très clair et il m’a été très utile. J’ai gagné beaucoup d’argent en faisant mes double-rideaux moi-même car en magasin on me demandait 60 euros par pans de rideaux uniquement pour la pose d’ œillets sertis . J’ai très bien réussi mes œillets clipsés et je suis très contente
6 mars 2023
22 mars 2023
Produit de qualité, livraison sérieuse et en temps et en heure. Pour améliorer votre site & la pose de ces oeillets , il serait intéressant & indispensable d'avoir un tuto rapide de quelques secondes sur la façon précise de les poser. Cela vous permettrait également d'augmenter le montant du panier et promouvoir ainsi vos accessoires de pose (pince) pour une finition parfaite. En tout cas, bravo pour à votre société.
22 mars 2023
Merci 😍 On va voir comment améliorer ça. Merci de votre retour constructif ! cependant, nous avons un tuto sur notre site pour la pose des oeillets à clipser : https://www.presseaoeillets.com/module-actualites-tuto-comment-poser-un-oeillet-rideau-clipser-pxl-29_22.html
19 mai 2023

Pince à pressions

Je suis très contente de mon achat ! La pince est de très bonne qualité et facile à faire fonctionner. J'ai également pris un petit assortiment de pressions, elles se ferment très bien, très bons résultats ! Le colis à été expédié le jour même de la commande et reçu le surlendemain. Je recommande ce site pour son sérieux, merci beaucoup!
22 mai 2023
26 avr. 2023

Je suis vraiment satisfait.

J'ai commandé un lot de silencieux plastique, pour anneaux à rideau, je viens de les installer et ça fonctione vraiment bien. Enfon le silence lorsque nous tirons les rideaux. ça se monte assez facilement, parfois c'est un peu pincé si je puis dire, mais ça n'occasione aucune gêne. La commande a été livrée rapidement.
26 avr. 2023
30 août 2023
Bonsoir - la réactivité de cette société est exemplaire - j ai reçu des anneaux qui n'étaient pas de la bonne couleur, immédiatement ils m'ont proposé de les reprendre - nouvelle commande réceptionnée 3 jours plus tard - rien à dire - MERCI A VOUS j LASNIER
31 août 2023
6 avr. 2023

outils et fournitures

le choix des outils et fournitures est très bien guidée par le site, l'emballage et l'expédition ont été rapides et efficaces, et la pose des oeillets, bien guidée par les instructions du site, s'est révélée facile. Ne reste plus qu'à voir la tenue dans le temps.
6 avr. 2023
29 juin 2023
L’expédition de ma commande a été très rapide. Le produit correspond parfaitement à l’utilisation qui lui était destinée. Pratique, de très belle qualité, je suis très satisfaite et n’hésiterai pa à commander à nouveau sur ce site que je recommande vivement.
29 juin 2023
28 mars 2023

Respect du client, même pour des petits achats.

Respect du délais de livraison, même pour des petits achats. Produit acheté correspond au descriptif d' annonce et a une bonne qualité. C est mon deuxième achat et je retournerai dès que j'aurais besoin d'un produit vendu par ce site.
28 mars 2023
5 juil. 2023
article conforme à la description et d'excellente qualité. Prix compétitif, expédié le jour même et reçu deux jours plus tard. Que demander de plus ? Bref, en tant que pro je recommande vivement.
5 juil. 2023
3 mai 2023

professionnalisme!

Sérieux, rapidité, professionnalisme Ma commande je l'ai passée le lundi et reçue le mardi, du jamais vu. Merci! Produit de qualité, je recommande. Encore merci à toute l'équipe.
9 mai 2023
14 août 2023
Produits disponibles, cela doit faire la troisième fois que je commande des produits chez vous. Petit bémol, la livraison qui a été un peu longue. Sinon je suis satisfait.
16 août 2023
Merci 👍 Pour la livraison, nous faisons partir les produits au plus vite. Ensuite, dans certain cas, mais malheureusement, nous ne controllons pas, il peut y avoir des retards de livraison, pour X raisons. Dans ce cas, se rapprocher de nous afin de voir ce qui cause ce ou ces retards.
WM
Wizman M.
Bobigny
14 sept. 2023

Service client au top

Bonjour personnel, très compétent et très rapide. Je recommande en toute sécurité. Ce site. Le service client est incomparable. La livraison parfaite Bien cordialement
14 sept. 2023
18 mars 2023
C'est exactement ce dont j'avais besoin pour mes rideaux. Une petite difficulté pour le glisser dans l'ourlet déjà fait mais le résultat est très bien?
20 mars 2023
13 sept. 2023

Propre sans chichis

Site bien fait, sans chichis mais manque un peu de vie pour être encore meilleur dans l'expérience utilisateur. Commande reçue sans problème.
13 sept. 2023
Merci de votre retour 👍 Merci de votre remarque, à voir comment on peut apporter un peu de vie au site. Peut-être que vous attendez des vidéos, des tutos, des pages dédiées à des applications précises ou de présentation, ... On va essayer d'apporter un peu plus de vie au site. Merci encore
9 sept. 2023
silencieux anneaux répondants parfaitement à mes attentes !!!!! livraison rapide . je n'omettrai pas de parler de votre site autour de moi .
11 sept. 2023
1 juin 2023

Tout est parfait. 20/20

De l'accueil téléphonique pour les conseils à la livraison et la qualité du produit: tout est parfait. Merci, je recommande particulièrement.
1 juin 2023
14 juin 2023

Oeillets et emporte pièce

Ravis des oeillets de qualité et de l'emporte pièce qui facilite grandement le travail. Envoi rapide et très bien protégé;MERCI à vous
15 juin 2023