tennis-compagnie.fr

5 août 2023
LIVRAISON RAPIDE , MAIS LIVREUR CHRONOPOST NE DEPOSE PAS AU BON POINT RELAIS, CAR IL A LA FLEMME D'ALLER AU POINT RELAIS CHOISI ( Carrefour Drive) SITUE A 100 METRES DE CELUI OU IL A DEPOSE LE COLIS, MAIS DONT LES HORAIRES SONT PLUS RESTREINT ET FERME LE SAMEDI. NOUS AVONS FAILLI NE PAS POUVOIR RECUPERER LE COLIS A CAUSE DE CA. CAR C'ETAIT POUR MON FILS QUI REPARS LE DIMANCHE A L'ETRANGER POUR 3 MOIS. IL N'AURAIT EU LE COLIS Q'UEN NOVEMBRE, UN COMBLE QUAND ON A CHOISI UNE LIVRAISON EXPRESS A 10 EUROS. EN CONCLUSION, SITE WEB TRES BIEN, MAIS GROS FOUTAGE DE GUEULE DU LIVREUR CHRONOPOST.

15 août 2023
Je commande une paire de chaussures Head, 10 jours après toujours pas livrés, je m’entretien avec une personne du magasin qui est désolé, je lui dit on se tient au courant pas de retour. J’essaie de joindre à nouveau le magasin, tombe 12 fois sur un répondeur. Heureusement, j’avais réglé par PayPal, j’attends le retour du magasin soi pour un remboursement, soi pour une livraison car d’après la poste le colis est reparti au magasin

Avis pour tennis-compagnie.fr

Karine B.
Garches
15 juin 2024
8 juin 2024

Site ajouté dans mes favoris !

Une première commande qu’ils m’ont proposé d’annuler lorsque je me suis aperçu de mon erreur (mauvaise raquette commandée) ; une seconde commande (deux raquettes + cordages) reçue chez moi dans un temps record et à un prix imbattable… (-25% sur la raquette et -10% supplémentaires avec Rolland Garros) franchement nickel! Merci, bravo et aucun doute sur le fait que je repasserais par eux pour une prochaine commande !
11 juin 2024
Commande tout à fait conforme, dans un délai ultra court et un prix défiant toute concurrence, Bravo à tennis compagnie, je recommanderais chez vous dès que nécessaire 👍👏
1 juin 2024
envoi super rapide. commandé le lundi, colis rendu en point relais le mercredi. prix compétitif et meme inbattable sur la référence que j'ai commandé
1 juin 2024
Très bon site d'achat en ligne. Produit conforme à mes attentes et livré dans les temps...Le petit surgrip en cadeau est super sympa!!!
3 juin 2024
J’ai acheté un sac de tennis pour mon mari. La livraison était rapide et le sac est vraiment top mon mari l’adore. Merci beaucoup !
3 juin 2024
Achat d'une raquette non cordée Commandée dimanche, récupérée jeudi en point relais. Aucun problème à signaler. Bonne expérience
27 mai 2024

RIen à redire

Achat et livraison d'une paire de chaussures, rapide et efficace. Premier achat pour moi sur ce site, tout à fait satisfaisant.
8 juin 2024
Livraison rapide et produits conformes. Appel au magasin pour information qui a donné entière satisfaction. Je recommande !