filoche-et-ficelle.fr- Logo - Avis

filoche-et-ficelle.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
filoche-et-ficelle.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Enseigne réactive : colis reçu rapidement ! Des produits qu’on ne trouve pas dans les magasins de jardinage comme de petits lombricoposteurs en acier galva .

12 août 2023
Changer de service livraison.voir mon mail adressé au service client. DPD ne respecte pas les adresses de livraison. Il livre n'importe et n'importe comment. Chez le destinataire il jette le colis par dessus le mur ou bien le laisse sur le trottoir. Dans un relais colis , il ne respecte pas l'adresse indiquée et livre là où cela l'arrange. J'ai demandé une livraison sur Auffargis 78 j'ai été livré sur Coignieres à20km sans connaître l'adresse exacte du relais colis ni le n°de téléphone de ce relais. C'est inacceptable. Jean GRELLIER tel 06 75 09 53 53

Avis pour filoche-et-ficelle.fr

11 avr. 2024
7 avr. 2024

Livraison et suivi mauvais

Utilise DPD - le plus mauvais transporteur français - livraison prevue a domicile entre 14h et 17h ... transformée par DPD en point relais à 13h06 - a 12km A/R - aucun retour de ficelle et filoche ... pas leur probleme !

produits très bien, emballage à revoir

Le contenu est très bien mais le colis mal fermé (pas assez de scotch) est arrivé ouvert. Heureusement personne ne s'est servi...
6 avr. 2024

Il y a des vis mais pas de trous !

Il y a des vis mais pas de trous ni de mode d emploi. Bien pour la livraison
le produit livré ne correspond pas à la commande
23 mars 2024

Je recommande ce paillage

Je partage mon avis positif sur le paillage de pot de fleur que j'ai récemment acheté. La qualité du paillage est excellente, il est robuste et esthétiquement agréable.Je recommande ce paillage de pot de fleur.
23 mars 2024
J’ai reçu des beau bambou et d’autres laisse à désirer. Sinon livraison dans les délais et bien emballé, si je pouvais j’aurais mis juste 4,5. Ce n’est pas décevant mais pas parfait
Très contente de cette première expérience chez FILOCHE ET FICELLE. Ma commande a été traitée et expédiée rapidement. Le service client est efficace également. Merci à tous
Bonne qualité, rapidité d'envoi. Par contre, le livreur, DPD, ne prévient pas par sms ou mail du jour de passage. Gros problème.
O1

Achat satisfaisant

Commande reçue rapidement, les paillage sont parfaits, bonne épaisseur et dimensions correctes. Ravie de mon acquisition.
RR
Rosy R.
Paulhan

Commande respecté

Satisfaite du produit conforme à ma demande Temps respecté Seul ,emballage à demi ouvert Mais sans dégâts
Parfait, livraison rapide et soignée. Les articles commandés correspondent tout à fait à mes attentes.