directrepair.fr

Vérifié depuis : 13 nov. 2023
directrepair.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Même si - un peu - plus cher (pas vraiment beaucoup et pas de frais postaux) je ne voulais pas passer par amazon ou une de ces multinationales qui accaparent le marché. Aussi directrepair m'a paru un bon choix et je ne le regrette pas ( suivi correct, sécurité du dépôt en magasin, informations correctes ) JE n'hésiterai pas à me tourner de nouveau vers ce site

2 nov. 2023
En passant commande en date du 25/10, l'option "livraison express" (1jo) était proposée, moyennant 6,99€ de supplément. N'ayant ensuite aucune nouvelle, j'envoie un mail afin de m'informer. Il s'avère alors que la pièce était en rupture de stock, et supposée livrable à partir du 15/11. Je n'ai eu aucune réaction à mes multiples demandes de remboursement du supplément. J'ai finalement été livré le 2/11.

Avis pour directrepair.fr

Drogenbos
11 févr. 2024
28 janv. 2024
23 janv. 2024
m envoyer la pièce commander , je devais la recevoir le lendemain de la commande je l attend toujours , quand j ai remplis la commande j ai choisi la livraison a mon domicile impossible de finaliser sans devoir choisir un point de livraison a Zemt et m envoyer un mail pour me dire qu il étais en rupture de cette pièce, je pence que ce cite ai une grosse arnaque je vais faire des demarche avec test- acha bien a vous
J'ai payé pour avoir le colis le jour suivant, le transporteur me l'a seulement apporter le lundi suivant alors que j'étais à la maison à l'attente!
A ce jour, nous n’avons toujours pas reçu notre commande, Aucune info quant au délai de livraison ou autre cause
21 janv. 2024
Retard de livraison express 1j.. Mais content de voir que c’est la bonne pièce
Rien a dire
10 janv. 2024
Quatrième commande de friteuse frifri, oui je fais des cadeaux à mes filles et belle-fille et je pense que je vais en recommander une autre pour moi cette fois-ci. Je ne suis pas déçu de chaque commande envoi rapide très contente des services rendu donc merci Direct repair.

gros carton pour l'article commande

pour ma part ma commande était un article gros comme un dés a coudre et l article a était envoyer par GLS transport alors que par courrier aurait été plus simple et peut être moins cher au niveau frais de port presque plus cher que la pièce commander sinon site correct.
1 janv. 2024
Livraison rapide petite différence avec la conformité du produit rectifiée après un simple appel téléphonique personnel agréable et qui a pris en compte ma requête sans aucun problème vraiment un vendeur a conseiller Parfait
20 sept. 2023
L'accueil téléphonique ainsi que le soucis d'apporter une réponse et une solution pour le petit problème concernant la livraison que je venais de recevoir. Bravo et merci et sans doute à bientôt pour une autre commande.
CP
Catherine P.
Heppignies
21 sept. 2023
Commande passée à 16:00 et reçue le lendemain 10:00 !!! Site très clair et détaillé, rendant facile la commande de la bonne pièce détachée. Très sérieux et réactif, jamais été déçue. Mille mercis à vous d'exister ! ✨💯✨