jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

17 févr. 2024

tres deçu

la plante reçu n as rien a voir avec la photo de vente
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant les photos de notre site. Les images de notre site de l'Acacia dealbata Mimosa sont prises en été pour donner une représentation de la plante une fois qu'elle est établie. Il est important de noter que ces photos sont principalement à des fins illustratives, surtout lorsque vous passez commande en hiver et que les conditions sont à 3ºC. Veuillez noter que dès que la plante est plantée dans un sol propre et bien drainé, la commande est garantie jusqu'au 1er mai 2024. Nous sommes là pour vous assurer de la meilleure expérience possible avec nos produits, et nous espérons que cela vous apportera un peu de tranquillité d'esprit. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Réponse de jardinpourvous.com
Suite à votre précédent e-mail, nous vous avons demandé de nous fournir des photos des plantes endommagées afin de mieux vous assister. Malheureusement, nous ne les avons pas encore reçues. Nous regrettons que vous ayez choisi de laisser un avis négatif sans nous donner l'opportunité de vous aider et de traiter le problème directement cela aurait tellement plus simple et plus honnête.
13 janv. 2024
réception qui devait avoir lieu le samedi mais finalement est arrivée le mardi et avec le travail, je n'ai pu récupérer la plante que le samedi suivant. Un peu craintif sur le fait que la plante n'ai pas vu la lumière pendant 4 jours (des feuilles semblant un peu mortes). Plante qui reste dans ma chambre proche de la fen^tre (il me semble que cela est conseillé)
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous comprenons votre préoccupation quant à l'état de la plante que vous avez reçue. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est importante pour nous. Nous comprenons que des problèmes peuvent survenir pendant le transport, et c'est pourquoi nous tenons à vous rappeler que votre achat est couvert par notre garantie. Afin de résoudre au mieux la situation, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir des photographies des plantes endommagées. Cela nous permettra de procéder rapidement à une évaluation approfondie et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation en cas de soucis avec la plante.
13 janv. 2024
Déçu d'avoir reçu cette plante Mona Lisa en mauvais état. Branches cassé et feuilles marron. Se n'est pas un vert lumineux.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous regrettons sincèrement les désagréments causés par les conditions météorologiques qui ont impacté la qualité de la plante que vous avez reçue. En réponse à votre mail d'aujourd'hui, nous avons procédé au remboursement intégral de votre plante. Vous comprenez qu'il est essentiel d'attendre au minimum le retour du service client avant d'émettre un avis, cela nous donne ainsi la possibilité d'offrir une solution honnête et rapide et de résoudre ainsi le soucis rencontré. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits et services.
9 janv. 2024

Plante déplumée

La plante n'avait pas beaucoup de feuilles contrairement à la photo : c'est dommage !
Réponse de jardinpourvous.com
Les images présentées sur notre site illustrent la plante à maturité photographiée durant la saison estivale, dans le dessein d'apporter une représentation visuelle à cet article et de vous exposer la future apparence de l'arbre une fois implanté. En raison de nos conditions météorologiques actuelles, caractérisées par des températures atteignant -6°C, nous sommes en plein hiver. Il convient de souligner que les végétaux cultivés en extérieur toute l'année connaissent une pause de croissance dès la fin de l'automne.
Livraison rapide bon packaging pour l'envoi de la plante arrivé en bonne état !
PR
PHILIPPE R.
LA TURBALLE
site sérieux de bon produit livraison rapide et prix correct je recommande

Manque de fraîcheur

Bonjour, je suis déçue par rapport à la "fraîcheur "des plantes reçues
Réponse de jardinpourvous.com
Nos plantes sont des plantes de pépinière cultivées en extérieur. Nous avons eu des températures aussi basses que -6ºC la semaine dernière, et maintenant il fait -4ºC avec de la neige recouvrant toutes les plantes. Soyez rassuré, les plantes cultivées en extérieur sont normalement dans cet état à cette période de l'année. Nous offrons une garantie de croissance jusqu'au 1er Mai 2024, car nous savons qu'une fois le printemps arrivé, ces plantes sortiront rapidement de leur dormance hivernale. Les buddleias sont pratiquement indestructibles une fois plantés.
plante arrivé en très bonne état . bien emballer/
23 janv. 2024
Produit très bien emballé Le camelia est beau
13 janv. 2024

Qualité des végétaux rapidité d’exped

Qualité des végétaux rapidité d’expédition
La qualité des plantes et la beauté
Bien emballé
Rien de mieux