Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Vérifié depuis : 4 mai 2021
Laboratoires SOLAGE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

14 juil. 2023
Excellent produit mais mauvaise gestion des commandes. Je n'ai pas pris d'abonnement et je reçois hier une nouvelle commande, alors que j'ai encore un stock sufficant. ????

Avis pour Laboratoires SOLAGE

9 nov. 2023
La qualité des produits et les réponses rapides du service client
17 nov. 2023
27 oct. 2023
24 oct. 2023
24 oct. 2023
10 nov. 2023
Traitement de la commande trop longue 4 jours. Prise en charge par Colissimo trop longue 3 jours.
8 oct. 2023
24 juil. 2023

100% satisfait !

Début juillet, on m'a recommandé la boutique SOLAGE lors d'une conférence à Paris (merci Sara !) car je cherchais des produits de qualité à prix corrects et je suis vraiment très satisfait ! J'en suis déjà à 2 commandes (Magnésium, D3, Probiotiques tip top) et là je vais tester le Curcuma pour mes tendinites de coudes liées à un covid long. Merci à Xavier pour son écoute bienveillante, sa gentillesse et surtout la qualité de ses conseils afin de choisir les meilleurs produits. Je recommande SOLAGE à 100%
9 avr. 2023

Merci !

J'ai téléphoné 2 fois à titre d'informations complémentaires, et je remercie encore mon interlocuteur pour son accueil simple et convivial, son attention et la qualité de nos échanges. J'ai reçu mon colis assez rapidement, ce qui m'a permis de démarrer mon traitement sans plus attendre. Merci également ! Votre site est bien fait, simple et pratique, donc accessible même lorsque l'on est quelque peu réfractaire au système internet. Merci encore !