Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Vérifié depuis : 4 mai 2021
Laboratoires SOLAGE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

14 juil. 2023
Excellent produit mais mauvaise gestion des commandes. Je n'ai pas pris d'abonnement et je reçois hier une nouvelle commande, alors que j'ai encore un stock sufficant. ????

Avis pour Laboratoires SOLAGE

16 janv. 2024

Produits de qualité

J’ai pu tester plusieurs produits de ce laboratoire dont je suis vraiment satisfaite
Rapidité de livraison ( comme prévu) Efficacité à voir par la suite,
LA QUALITE DES PRODUITS ACHETES ME CONVIENT

QUEMENEVEN
1 janv. 2024
7 janv. 2024

Collagène marin

Collagène difficile à dissoudre malgré l’utilisation d’un petit fouet électrique, Goût également très moyen.
Réponse de Laboratoires SOLAGE
16 janv. 2024
Merci de nous avoir donné votre avis. Je vous conseille de le dissoudre dans un liquide tiède ou chaud, ce sera plus facile et ne nuira pas à son efficacité.
8 oct. 2023
24 juil. 2023

100% satisfait !

Début juillet, on m'a recommandé la boutique SOLAGE lors d'une conférence à Paris (merci Sara !) car je cherchais des produits de qualité à prix corrects et je suis vraiment très satisfait ! J'en suis déjà à 2 commandes (Magnésium, D3, Probiotiques tip top) et là je vais tester le Curcuma pour mes tendinites de coudes liées à un covid long. Merci à Xavier pour son écoute bienveillante, sa gentillesse et surtout la qualité de ses conseils afin de choisir les meilleurs produits. Je recommande SOLAGE à 100%
13 sept. 2023
cliente depuis de nombreuses années , j'ai tjs ete satisfaite Par contre je vous avais demande par trois fois de me joindre un dépliant de vos produits afin que je le donne a ma fille pour mieux voir vos produits et je n'ai jamais obtenu ce dépliant. je viens encore de passer une commande de 750 euros cette semaine, cela vaut bien un petit d dépliant. Merci a vous. Marie Dominique PEROZ
31 oct. 2023

Très satisfaite de ce laboratoire

Je suis très satisfaite des produits que j achete notamment le glutathion liposomale, le magnésium et le Q10 …. J’ai eu besoin d’être renseignée , j ai envoyé un mail et été très rapidement rappelée …on a répondu à mes questions avec beaucoup d’amabilité. Je suis ravie d’avoir enfin trouvé un labo qui répond à toutes mes attentes !