Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

16 mars 2024
La réactivité du service commercial/conseil est clairement perfectible et doit pouvoir accepter les remises en cause pour toujours mieux servir les clients qui les font vivre !

Avis pour Laboratoires SOLAGE

2 déc. 2023

Apports intéressants

Solaman est clairement efficace; les autres (Solaflex et Solamine) demandent sans doute plus de temps, mais ont apporté une amélioration.
3 août 2023

Parfait.

Livraison de la commande rapide, conditionnement du colis irréprochable, réponse à un question posée par mail le jour même. Très bien.

Efficace

Compléments pris après un traitement antibiotique, pour éviter une rechute qui semblait s’amorcer, et qui semble maintenant contenue.

Très bien à tous points de vue

Produits conformes à mes attentes et que je prends depuis longtemps. Commande facile car site très bien fait et livraison rapide.
3 févr. 2024
Le monsieur que j ai eu au telephone très sympathique très très professionnelle . Colis rapide bien empaqueté . Bravo .
23 janv. 2024

Produits intéressants

Navigation facile sur le site , explications claires et détaillées sur une grande variété de produits intéressants.

Glutathion

Bon remèdes, Dans ma commande il manquait le bouchon doseur du glutathion sinon sa vas les remèdes son efficace.
PJ
perez j.
Toulouse France
Laboratoire sérieux qui produit des compléments alimentaires de très bonne qualité , à recommander absolument
17 sept. 2023
toujours disponible au téléphone et les envois sont ponctuels et très bien emballés les produits sont efficaces
19 nov. 2023

Pas mal

Pour l'instant je ne peux pas me plaindre commande reçu rapidement les compliments ont l'air de faire effet
11 oct. 2023
Merci pour les conseils de Xavier, très pro et humain ! Le rapport qualité/prix ets excellent, à recommander
RG
Régis G.
CAUMONT
Rigoureux et réactifs, avex une excellente gamme de produits utiles pour un meilleur équilibre de soi-même.
24 sept. 2023
La rapidité. le conditionnement l'utilisation d'un matériau naturel pour le remplissage du contenant
11 févr. 2024
Très bon produit J'en suis contente Je veux tout simplement vous dire merci . Madame sauer Andrée
24 mars 2024
Tout a été parfait, de la commande à la livraison ultra rapide. Il est donc difficile de faire mieux.

Curcumine bio optimisée

La Curcumine bio optimisée est un très bon produit. Mes commandes sont toujours traitées rapidement.
4 sept. 2023
Trouver des produits purs ainsi que l’envoi et réception de la commande rapide . Merci infiniment
8 nov. 2023
excellent produit, service client au top lorsque l'on en a besoin rapidité exceptionnelle d'envoi
Je commande régulièrement ce produit, je le trouve très efficace, je fais une cure tous les ans
1 sept. 2023
Traitement efficace. Gamme variée. Les produits arrivent dans les temps. Je recommande!