Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Vérifié depuis : 4 mai 2021
Laboratoires SOLAGE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

14 juil. 2023
Excellent produit mais mauvaise gestion des commandes. Je n'ai pas pris d'abonnement et je reçois hier une nouvelle commande, alors que j'ai encore un stock sufficant. ????

Avis pour Laboratoires SOLAGE

Livraison rapide

Commande reçue très rapidement.
Livraison reçue rapidement

14 févr. 2024

Très à l’écoute

10 févr. 2024

Toujours rien reçu

Depuis que Solage soustraite les expéditions, les commande n’arrive pas toujours en temps et en heure. Pour exemple, je n’ai toujours pas reçu ma dernière commande toujours annoncée en attende de dépôt chez le livreur

Solaflex le bon réflexe

Cela fait deux fois que je commande solaflex articulations et j'en suis très contente Je fais une cure d'un mois que je prolongeai

Parfait, je recommande vivement !

Parfait, rapide, vraiment très agréable ! Les articles et explications autour des produits sont utiles et vraiment intéressants. Pour ce qui est de l’efficacité des produits, je commence tout juste, mais après 5/6 jours, je me sens déjà mieux !
23 janv. 2024

Produits intéressants

Navigation facile sur le site , explications claires et détaillées sur une grande variété de produits intéressants.
j'ai retrouvé du mieux pour uriner je recommande cette solution.couteuse mais efficace.
Livraison rapide, bon suivi du client et, semble t'il, un début d'efficacité rapide