Spacepen.eu/fr/- Logo - Avis

Spacepen.eu/fr/

23 mai 2023
Ma commande sur spacepen.eu a été une expérience extrêmement positive du début à la fin. Je recommande vivement ce site à tous ceux qui recherchent des stylos de la marque américaine Fischer Space Pen de haute qualité et un service clientèle exceptionnel. Je suis sûr de revenir pour de futurs achats.

20 janv. 2024
J ai mis que une étoile car j ai toujoyrs pas reçu ce stylo......

Avis pour Spacepen.eu/fr/

Expérience satisfaisante. La commande a été traité dans la journée et le colis reçu dans la semaine. Le colis reçu est conforme à la commande.

Parfait ! J’adore !

Très bien !🤩 Emballe bien soigné. Je reviendrai certainement vers vous.
Envoi rapide. Produit de qualité
22 mars 2024
Prise en compte de la demande et livraison dans les temps
Traitement rapide et soigné
6 janv. 2024
20 janv. 2024
J ai mis que une étoile car j ai toujoyrs pas reçu ce stylo......
23 mai 2023

Commande article Fisher Space Pen

23 juil. 2023
un peu suspicieux lors du passage de la commande car l'option paypal affichée ne fonctionnait pas lors de la validation. Contact par email et reponse quasi dans l'instant et surtout commande livrée en une semaine et très content de mon achat. Super ! Merci
19 mai 2023

Un peu déçu cette fois

Un peu déçu de la qualité cette fois-ci. Le capuchon du stylo ne rentre pas dans le corps du stylo quand on veut écrire (au risque de perdre le capuchon au final)
8 nov. 2023
3éme commande et toujours la même qualité de produits et de services. Excellent.
tout est conforme à ce qui m'avait été dit.
17 oct. 2023

Cartouche Large