comptoirs-the-cafe.com- Logo - Avis

comptoirs-the-cafe.com

12 juil. 2024
Première commande pour moi (ayant déménagé je ne peux plus me rendre en boutique) les produits sont de qualité. J'ai eu des difficultés avec le site, mais j'ai envoyé un mail, réponse rapide, ma livraison reçue en 24 h avec un petit cadeau. Je recommande ! Juste une meilleure conception du site, mais c'est du détail. Les produits sont excellents !

29 juil. 2024
Changer d'expéditeur. J'ai commandé deux fois chez vous et deux fois GLS ne me livre pas dans les temps et surtout ne me livre pas à mon domicile malgré que je sois chez moi. Je suis obligé de me déplacer pour récupérer mon colis. Si j'avais voulu de service je l'aurai sélectionné sur votre site internet. Cordialement

Avis pour comptoirs-the-cafe.com

2 sept. 2024
31 août 2024
12 sept. 2024

Decevant

Bonjour, Il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire Le colis a été livré sans papier cadeau et également le mot était manquant. De plus le bocal de bubble à la fraise s’est renversé dans le colis.
18 août 2024
J'attends toujours de bénéficier d'un code PROMO pourtant je me suis inscrite à la News Letterman et peut-être recevrais je un jour la boîte à thé promise Cordialement
19 août 2024
Nous nous excusons pour cet oubli. Nous allons faire le nécessaire pour que vous receviez rapidement la boîte à thé promise. Merci de votre compréhension.
NG
Nathalie G.
Chevigny Saint Sauveur
12 août 2024
La rapidité d'envoi du colis. Lors d'achats en magasin les hôtesses sont très aimables et de bons conseils. Le café est très bon
12 août 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la rapidité de nos envois et de l'accueil chaleureux de notre équipe en magasin. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité, tant lors de vos achats en ligne qu'en magasin. Et nous sommes heureux que notre café vous plaise également!
11 août 2024
L’accueil et la diversité des produits
12 août 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits.
3 août 2024
Choix des cafés et thés et leur qualité
5 août 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits.
22 août 2024
Moins de 48h pour la livraison !
23 août 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif!
23 août 2024
30 juil. 2024
31 juil. 2024
30 juil. 2024
29 juil. 2024
Merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons transmettre immédiatement votre avis à GLS afin qu'ils puissent examiner la situation et améliorer leur service de livraison. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.