comptoirs-the-cafe.com- Logo - Avis

comptoirs-the-cafe.com

Vérifié depuis : 2 févr. 2024
comptoirs-the-cafe.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour comptoirs-the-cafe.com

Choix Thés, Infusions, Café Mélanges Torréfaction en France
Réponse de comptoirs-the-cafe.com
Merci pour votre retour positif !
Rapidité livraison L emballage Les petits echantillons
Réponse de comptoirs-the-cafe.com
Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat.
commandes faciles à réaliser et livraison rapide merci
Réponse de comptoirs-the-cafe.com
Merci pour votre retour positif !
Livraison rapide, personnel très agréable.
Aucun problème. Envoi rapide

Belle découverte!

J'ai découvert cette boutique en ligne dernièrement et depuis, je commande régulièrement. Grand choix de thés et cafés de qualité. Prix compétitifs. En plus de votre commande, vous recevez deux échantillons qui permettent de découvrir d'autres thés. Personnel à l'écoute des clients. Envoi rapide et soigné.
14 févr. 2024
Excellent pour ma part, rien à redire ! Suite à un soucis de point relais, n'hésite pas à vous contacter pour faire au mieux. Livraison soigné et très rapide ! Produits excellents, avec indications et conseils.
Merci infiniment ! Votre satisfaction est notre priorité
Le site est très bien et les produits de grande qualité. Mais cela fait presque un an que je ne peux payer par carte bancaire directement (trois cartes de differentes banques testées).
Réponse de comptoirs-the-cafe.com
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site et nos produits de qualité ! Nous sommes ravis que vous les appréciiez. Concernant les difficultés que vous avez rencontrées pour effectuer votre paiement par carte bancaire, nous en sommes désolés. Il est important de noter que la grande majorité de nos clients règlent leurs achats de cette manière sans aucun problème. Nous allons examiner votre situation de plus près pour comprendre ce qui s'est passé et nous efforcer d'améliorer notre service.
14 févr. 2024
Alors, à cause d'un bon à rien de transporteur, j'ai du annuler ma commande. Les Comptoirs Thé Café, m'ont dit qu'ils en changeraient bientôt. A ce moment je repasserai commande.
14 févr. 2024
Nous sommes désolé pour les désagréments causés par le transporteur. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette situation. Nous serons là pour vous dès que vous serez prêt à repasser commande.
14 févr. 2024
Le thé est très bon et pour la 1e fois, je n'ai pas été obligée dd faire plusieurs fois le paiement avant que cela marche
Réponse de comptoirs-the-cafe.com
Merci pour votre retour positif ! Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment
14 févr. 2024
Résolution de problème. Rapidité et efficacité Conseillers téléphoniques très compétents et sympathiques
14 févr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe de conseillers téléphoniques compétents et sympathiques. Nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
CS
14 févr. 2024

maison sérieuse à l'écoute du client

j'ai eu un problème au niveau de la commande et il l'on réglé parfaitement
Merci infiniment ! Votre satisfaction est notre priorité
CC
Celine c.
metabief
14 févr. 2024
Super contente de trouver du thé maté mais cela reste cher
Réponse de comptoirs-the-cafe.com
Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits.
17 févr. 2024
Cde et livraison rapide
Réponse de comptoirs-the-cafe.com
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous soyez satisfait de nos services
Réponse de comptoirs-the-cafe.com
Merci pour les 5 étoiles.