comptoirs-the-cafe.com- Logo - Avis

comptoirs-the-cafe.com

Avis pour comptoirs-the-cafe.com

26 mai 2024

Très bon thé noirs

J'apprécie énormément les thés qui sont tous très bons. J'apprécie surtout les thé noirs et les rooibos. Mon thé préféré est le noir Melli Mellow. J'en bois des litres par jour et je ne m'en lasse pas. Par contre je n'aime pas le thé vert, qui me fait penser à de l'infusion d'herbe !! Et j'apprécierai qu'on mette plus de thés blancs parfumés.
27 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous aimiez nos thés, surtout le Melli Mellow. Nous tiendrons compte de votre souhait de recevoir plus de thés blancs parfumés.
25 mai 2024
Livraison un peu longue 12 jours quand même ! J’aurai aimé avoir le thé surprise comme la dernière fois ,c’est à dire du thé ou infusion en vrac afin de goûté d’autres saveurs ! Et non 2 sachets kusmi tea C’est pourquoi je retire une étoile Sinon thé et infusion toujours au top
27 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Cela est dû à plusieurs jours fériés consécutifs. Nous comprenons votre déception et nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre remarque concernant les sachets de thé et ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
MP
MANUELA P.
XERTIGNY
23 mai 2024

Livraison rapide mais question…

Livraison rapide mais petite interrogation, tous les sachets ne sont pas étiquetés de la même manière. Il y en a même qui n'ont pas les mêmes instruction que alors que ce sont les mêmes références.
23 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous allons immédiatement vérifier les étiquettes et les instructions pour assurer la cohérence. Veuillez nous excuser pour tout désagrément. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
23 mai 2024
Si les produits sont de qualité, je trouve le site informatique assez compliqué et difficile fe parvenir à exécuter une commande jusqu'au bout.
23 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre site compliqué. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer l'expérience utilisateur. Si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, n'hésitez pas à nous contacter directement
SL
24 mai 2024
personne aimable et compréhensive qui a rapidement cerner mon problème et elle a été très réactive...Chez eux le client est roi !
24 mai 2024
Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe aimable et compréhensive. Cerner rapidement les problèmes de nos clients et réagir promptement sont des priorités pour nous. Chez nous, le client est effectivement roi, et nous nous efforçons chaque jour de fournir un service exceptionnel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Thé de qualité

Jamais déçu par mes commandes et j apprécie les échantillons pour découvrir de nouveaux thes
23 mai 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos commandes ! Nous sommes également heureux que vous appréciez nos échantillons pour découvrir de nouveaux thés. Merci beaucoup pour votre fidélité et vos commentaires positifs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de recommandations supplémentaires. À bientôt !
30 mai 2024
Ravie Vous tenez vos promesses sur la qualité de vos produits qui restent une valeur sûre
30 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes et nous continuerons à maintenir cette qualité

produits de qualité

Commande livrée rapidement . Un accueil téléphonique très sympathique
24 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et que notre accueil téléphonique a été à la hauteur de vos attentes.

Thés verts

Les promos, la variété des thés verts et la livraison rapide
23 mai 2024
Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat.
23 mai 2024
Qualité du service, réactivité, qualité des produits
23 mai 2024
Aucun problème, livré dans la boîte aux lettres.
23 mai 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée sans problème et qu'elle ait été livrée directement dans votre boîte aux lettres. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider !
DP
dany P.
Montaigut en Combraille

Colis de Thés

Colis correctement emballé et service rapide
23 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre colis soit arrivé en bon état et que vous ayez trouvé notre service rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !
1 juin 2024
28 mai 2024