comptoirs-the-cafe.com- Logo - Avis

comptoirs-the-cafe.com

12 juil. 2024
Première commande pour moi (ayant déménagé je ne peux plus me rendre en boutique) les produits sont de qualité. J'ai eu des difficultés avec le site, mais j'ai envoyé un mail, réponse rapide, ma livraison reçue en 24 h avec un petit cadeau. Je recommande ! Juste une meilleure conception du site, mais c'est du détail. Les produits sont excellents !

29 juil. 2024
Changer d'expéditeur. J'ai commandé deux fois chez vous et deux fois GLS ne me livre pas dans les temps et surtout ne me livre pas à mon domicile malgré que je sois chez moi. Je suis obligé de me déplacer pour récupérer mon colis. Si j'avais voulu de service je l'aurai sélectionné sur votre site internet. Cordialement

Avis pour comptoirs-the-cafe.com

30 sept. 2024
24 sept. 2024
Les tasses etaient endommagees pendant le transport, n’ayant pas ete suffisament emballees. Email envoye avec des photos, j’attends toujours use reponse apres trous jours.
24 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les tasses endommagées et le retard dans notre réponse. Nous n'avons pas reçu votre e-mail avec les photos, et nous regrettons que l'emballage n'ait pas été suffisant. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 03 84 75 38 89 afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution possible. Notre équipe est à votre disposition pour vous assister. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement
La commande est arrivé 2 paquets sur 4 étaient ouvert dans le carton et le café éparpillés. Pas très hygiénique
Réponse de comptoirs-the-cafe.com
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre évaluation et sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre ce qui n’a pas fonctionné afin de pouvoir améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails, nous serons ravis de vous aider à résoudre le problème.
1 oct. 2024
7 oct. 2024
4 sept. 2024

Expérience géniale comme toujours

Étant bloquée ailleurs j'ai commandé mes cafés préférés habituellement achetés sur Vesoul. Quel bonheur et quel réconfort! Merci
14 sept. 2024
Amatrice de thés verts ou blancs parfumés, je trouve un très grand choix de produits de qualité.
17 sept. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre sélection de thés verts et blancs parfumés vous plaît. Offrir une variété de produits de qualité est notre priorité, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous serions heureux de vous aider à trouver votre prochain coup de cœur !
6 sept. 2024
Livraison rapide et soignée, un petit plus pour les échantillons mis en supplément.
IF
isabelle f.
chartrettes
24 août 2024
parfait livraison rapide et contenu tellement bon ! j adore
26 août 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits.
13 sept. 2024
C est chez vous que j ai trouvé les seul thé que j aime
17 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé chez nous les thés qui vous plaisent tant. C’est un plaisir de savoir que nos produits correspondent à vos goûts. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs, nous serons ravis de vous conseiller. Merci encore pour votre confiance !
2 sept. 2024
Toujours satisfaite de ma commande ,livraison rapide
Envoie rapide et soigné
17 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la rapidité et le soin apporté à votre envoi. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance pour vos futures commandes.
22 sept. 2024
19 sept. 2024