comptoirs-the-cafe.com- Logo - Avis

comptoirs-the-cafe.com

Avis pour comptoirs-the-cafe.com

Rapidité livraison L emballage Les petits echantillons
28 mars 2024
Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat.
27 mars 2024
commandes faciles à réaliser et livraison rapide merci
27 mars 2024
Merci pour votre retour positif !
27 mars 2024
Livraison rapide, personnel très agréable.
Aucun problème. Envoi rapide
29 mars 2024

Belle découverte!

J'ai découvert cette boutique en ligne dernièrement et depuis, je commande régulièrement. Grand choix de thés et cafés de qualité. Prix compétitifs. En plus de votre commande, vous recevez deux échantillons qui permettent de découvrir d'autres thés. Personnel à l'écoute des clients. Envoi rapide et soigné.
14 févr. 2024
Excellent pour ma part, rien à redire ! Suite à un soucis de point relais, n'hésite pas à vous contacter pour faire au mieux. Livraison soigné et très rapide ! Produits excellents, avec indications et conseils.
Merci infiniment ! Votre satisfaction est notre priorité
13 févr. 2024
Le site est très bien et les produits de grande qualité. Mais cela fait presque un an que je ne peux payer par carte bancaire directement (trois cartes de differentes banques testées).
13 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site et nos produits de qualité ! Nous sommes ravis que vous les appréciiez. Concernant les difficultés que vous avez rencontrées pour effectuer votre paiement par carte bancaire, nous en sommes désolés. Il est important de noter que la grande majorité de nos clients règlent leurs achats de cette manière sans aucun problème. Nous allons examiner votre situation de plus près pour comprendre ce qui s'est passé et nous efforcer d'améliorer notre service.
14 févr. 2024
Alors, à cause d'un bon à rien de transporteur, j'ai du annuler ma commande. Les Comptoirs Thé Café, m'ont dit qu'ils en changeraient bientôt. A ce moment je repasserai commande.
14 févr. 2024
Nous sommes désolé pour les désagréments causés par le transporteur. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette situation. Nous serons là pour vous dès que vous serez prêt à repasser commande.

Merci

Site internet clair, description produit simple et compréhensible, choix de produits varié, commande livré rapidement dans un emballage soigné
29 janv. 2024
Merci infiniment pour votre confiance.
14 févr. 2024
Le thé est très bon et pour la 1e fois, je n'ai pas été obligée dd faire plusieurs fois le paiement avant que cela marche
15 févr. 2024
Merci pour votre retour positif ! Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment
14 févr. 2024
Résolution de problème. Rapidité et efficacité Conseillers téléphoniques très compétents et sympathiques
14 févr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe de conseillers téléphoniques compétents et sympathiques. Nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
26 janv. 2024
Qualité et échantillons pour découvrir de nouveaux thés en particulier poussière d étoiles
26 janv. 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre avis précieux.
26 janv. 2024
Bon rapport qualité prix. Rapidité de livraison. Facilité pour commander sur le site.
29 janv. 2024
Merci pour vos compliments sur le bon rapport qualité-prix, la livraison rapide et la facilité de commande sur notre site.
CS
14 févr. 2024

maison sérieuse à l'écoute du client

j'ai eu un problème au niveau de la commande et il l'on réglé parfaitement
15 févr. 2024
Merci infiniment ! Votre satisfaction est notre priorité
28 janv. 2024
J'ai apprécié la rapidité du traitement de ma commande et de la livraison.
26 janv. 2024
Le goût exceptionnel de vos thés et infusions. Délais de livraison rapides
26 janv. 2024
Nous sommes heureux de votre satisfaction. Merci pour votre avis !