espaciel.comAvis

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 790 898 092
Alexi HERVE

Avis pour espaciel.com

4.74/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec espaciel.com

Commande passée le 30 avril avec un délai de livraison annoncé de 2 à 3 semaines malgré le Covid. Après plusieurs relances et décalages, commande toujours pas arrivée au 26 juin. J'ai annulé la commande et ai demandé un remboursement il y a une semaine. Je suis sans nouvelle d'Espaciel depuis...
réception rapide mais carton endommagé :-( le réflecteur fonctionne assez bien, bluffant en plein soleil, un peu moins intéressant à l'ombre ou ciel couvert. Limite aveuglant et brûlant en réflexion directe du soleil.
Vraiment un plus dans cette pièce plutôt sombre. Facile d’installation. Délai de livraison un peu long.
Merci pour votre avis. Camille, Espaciel.
Délais de livraison très long mais suivi régulier par le service client. Montage facile sauf le cache : les clips ne tiennent pas (mais ce n'est pas très grave). Mise en place un peu compliquée (peu d'espace entre la fenêtre et la rambarde), finalement tout est ok et la luminosité de ma chambre est bien améliorée...
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous nous excusons encore une fois pour le délai de livraison, la rupture de stock nous a empêché de faire partir votre commande à temps. Je suis ravie que le Réflecteur Espaciel éclaire naturellement votre chambre. Concernant les clips et la mise en place, si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter. Camille, Espaciel.
Je vois enfin le jour et ce dès mon réveil, ça change de la lumière artificielle, je vais même en acheter un deuxième pour ma cuisine. Je recommande les réflecteurs Espaciel. De plus le service client et au top.
 Réponse de espaciel.com
Merci Sylvie pour votre avis. Nous sommes ravis la lumière naturelle est désormais présente dans votre intérieur! Votre témoignage sur le blog est mise en ligne ce mois-ci! Camille, Espaciel.
Le gain de luminosité pour des pièces peu claire est immédiat et peu coûteux à l'usage une fois le réflecteur acquis
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Camille, Espaciel.
Nous avons fait une commande mi avril. Le délai annoncé était de 4 semaines. Cela fait maintenant plus de 10 semaines et nous n'avons aucune information sur la livraison autre que celle reçue il y a plus de 4 semaines qui nous annonçait une livraison le 29 juin, soit aujourd'hui ! Nous aimerions être contactés par Espaciel et ne pas avoir à courir après les informations. Merci de nous contacter.
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous reprenons contact avec vous dès aujourd'hui pour trouver une solution et vous livrer le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour ce délai d'attente. Camille, Espaciel.
Ravie de mon produit . Facile à installer et un vrai gain de lumière !
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le Réflecteur Espaciel vous apporte entière satisfaction. Camille, Espaciel.
Après l'installation du réflecteur, je suis totalement satisfaite du produit. Lorsque le ciel est bleu, j'ai réduit l'éclairage d'au moins 50% (sur un salon avec 1 seule fenêtre orienté nord ouest et donnant sur cour). La où je devais allumer la lumière a partir de 12h meme sous fort ensoleillement, je ne l'allume plus que vers 17h.
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Le Réflecteur Espaciel permet d'apporter de la lumière naturelle dans vos pièces et donc de faire des économies sur l'éclairage électrique. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Camille, Espaciel.
Idée novatrice du concept !
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous sommes pionnier mondial de l'éclairage naturel avec les Réflecteurs de Lumière. Camille, Espaciel.
efficacité certaine
Merci pour votre avis. Camille, Espaciel.
Facilité d’installation et bonne amélioration de la luminosité
Merci pour votre avis. Camille, Espaciel.
Mon espaciel de jardin est installé et je suis très satisfaite de cet investissement ainsi que de la qualité de votre service clientèle.
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le Réflecteur Jardin éclaire naturellement votre pièce. Camille, Espaciel.
Le produit est top, j'ai enfin retrouvé de la lumière dans mon séjour en rdc orienté Nord. Le service client est super gentil et réactif même en plein confinement. Par contre habitant Bordeaux, j'ai un souci avec les patins de la tringle de fixation qui n'adhèrent pas bien sur la pierre bordelaise effritable, je conseille donc de le fixer même en RDC pour éviter les chutes et tout ira bien !
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez enfin retrouvé la lumière dans votre rez-de-chaussée. Nous conseillons de visser le Réflecteur Fenêtre dans les étages, effectivement sur les murs spécifiques il est conseillé de visser la barre de fixation sur les côtés, même en rez-de-chaussée. Camille, Espaciel.
Luminosité augmentée
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le Réflecteur de Lumière augmente la lumière de votre intérieur. Camille, Espaciel.
Très bon produit et Installation rapide
Merci pour votre avis. Camille, Espaciel.
Je suis ravie de vos réflecteurs. Mon séjour est maintenant lumineux. Très heureuse de mon achat.
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Je suis ravie que votre achat vous apporte entière satisfaction. Camille, Espaciel.
Un véritable apport de lumière dans une pièce sombre , sans travaux. Même si cela ne change pas l'orientation au nord, et n'enlève pas la haie proche, cela procure plus de luminosité, comme si l'on avait agrandi la fenêtre. Cela en fait une pièce plus agréable en quelque minutes.
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Je suis contente que le Réflecteur Espaciel apporte une lumière considérable dans votre pièce. C'est pratique et sans travaux! Camille, Espaciel.
Bravo pour Espaciel. L’effet d'apport de luminosité est flagrant pour notre jardin et nos clients
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. L'équipe Espaciel est ravis que votre restaurant soit plus lumineux avec les Réflecteurs de Lumière. Camille, Espaciel.
Ce réflecteur de lumière est réellement efficace, je pense m'en munir d'un second pour une autre piece !
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Je vous laisse revenir vers moi si vous avez une question pour votre second achat Espaciel. Camille, Espaciel.