espaciel.comAvis

Espaciel SAS
Village by CA / Euratechnologies, 165 avenue de Bretagne
59000 Lille
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 790 898 092
Alexi HERVE

Avis pour espaciel.com

4.63/5.00

36 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec espaciel.com

Une vraie amélioration mais manque de communication au sujet de la livraison.
L'hiver commençant à se faire long et en étant toute la journée à l'appartement, j'avais hâte d'avoir mon Réflecteur et je dois dire que la différence est vraiment notable. Les journées d'hier et d'aujourd'hui sont assez tristes, mais la différence est réellement présente. Rien que ce matin, je pensais qu'il n'était pas utile, mais en le basculant, j'ai vu tout ce que je perdais comme lumière !
Réponse de espaciel.com
Merci beaucoup pour votre avis. Toute l’équipe se réjouit du gain de lumière naturelle dans votre intérieur ! Aline, Espaciel.
Je viens d’en installer chez moi. Très heureuse du résultat !
Réponse de espaciel.com
Nous vous remercions pour votre avis ! Je suis ravie que votre achat vous apporte satisfaction. Aline, Espaciel.
Le Réflecteur répond à toutes mes attentes, je recommande réellement ce produit.
Réponse de espaciel.com
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre souhait de lumière naturelle soit comblé ! Aline, Espaciel.
Le concept est innovant et le résultat est probant, même si en ce qui me concerne, il s’agit d’un patio qui est assez difficile à éclairer.
Réponse de espaciel.com
Nous vous remercions pour votre avis ! Je suis ravie que votre achat vous apporte satisfaction et bien-être. Aline, Espaciel.
Cela apporte une vraie luminosité supplémentaire. Merci pour tout ! Superbe innovation.
Réponse de espaciel.com
Les produits installés chez moi fonctionnent très bien ! C'est une très belle innovation et je recommande totalement !
Réponse de espaciel.com
Beaucoup de tapage commercial pour un résultat très moyen. Avec du soleil, on est aveuglé. Sans soleil ou très nuageux, l'apport de lumière est faible. Bref, j'ai perdu de l'argent
Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous reprenons contact avec vous dès aujourd'hui pour trouver ensemble une solution d'utilisation. Nous sommes désolés que le Réflecteur Espaciel ne vous apporte pas entière satisfaction. Aline, Espaciel.
On gagne vraiment en luminosité, j'ai pourtant des pièces qui n'ont PAS de plafonds blancs ! J'ai également commandé le Réflecteur Intelligent avec le Kit Solaire, je sais que je dois attendre avril 2021 mais j'ai hâte de le recevoir pour juger de l'efficacité. Autrement merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
Réponse de espaciel.com
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que le Réflecteur comble votre souhait de lumière. Belle continuation à vous ! Aline, Espaciel.
C'est une solution qui s'adapte très bien aux maisons et pas uniquement aux appartements. Avoir plus de lumière, notamment durant les mois d'hiver, ça fait une grande différence dans la vie quotidienne.
Réponse de espaciel.com
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Aline, Espaciel.
Je suis heureuse de mes réflecteurs! La luminosité de mon salon est radicalement amplifiée. J'habite au deuxième étage mais avec les réflecteurs c'est comme être au sixième étage. Donc, c'est fantastique !
Réponse de espaciel.com
Merci pour vos avis ! Nous sommes heureux que le Réflecteur de Lumière vous apporte entière satisfaction. Aline, Espaciel.
C'est la deuxième commande que je passe chez Espaciel et je suis entièrement satisfait de mes achats ! Le résultat est présent !
Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Aline, Espaciel.
J'ai testé le Réflecteur Motorisé et j'en suis très satisfait.
Réponse de espaciel.com
Espaciel vous remercie pour votre avis. Aline, Espaciel.
Indeed we have purchased several Espaciel mirrors, and they work incredibly well! I continue to recommend them to friends.
Réponse de espaciel.com
Thank you very much for your opinion. Aline, Espaciel.
Concernant l'utilisation du réflecteur, c'est maintenant que la fraîcheur nous retiens à l'intérieur, que nous l'utilisons le plus fréquemment. Nous sommes satisfaits de cette acquisition.
Réponse de espaciel.com
Espaciel vous remercie pour votre avis. Aline, Espaciel.
Commande passée le 30 avril avec un délai de livraison annoncé de 2 à 3 semaines malgré le Covid. Après plusieurs relances et décalages, commande toujours pas arrivée au 26 juin. J'ai annulé la commande et ai demandé un remboursement il y a une semaine. Le remboursement est finalement arrivé 3 semaines plus tard. Ils ne sont pas très réactifs mais sont honnêtes :-)
Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous nous excusons des délais allongés, nous avons rencontrés des perturbations logistiques. Nous espérons vous revoir bientôt. Aline, Espaciel.
réception rapide mais carton endommagé :-( le réflecteur fonctionne assez bien, bluffant en plein soleil, un peu moins intéressant à l'ombre ou ciel couvert. Limite aveuglant et brûlant en réflexion directe du soleil.
Réponse de espaciel.com
Espaciel vous remercie pour votre avis. Nous espérons que votre Réflecteur vous apporte entière satisfaction. Aline, Espaciel.
Vraiment un plus dans cette pièce plutôt sombre. Facile d’installation. Délai de livraison un peu long.
Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Camille, Espaciel.
Délais de livraison très long mais suivi régulier par le service client. Montage facile sauf le cache : les clips ne tiennent pas (mais ce n'est pas très grave). Mise en place un peu compliquée (peu d'espace entre la fenêtre et la rambarde), finalement tout est ok et la luminosité de ma chambre est bien améliorée...
Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Nous nous excusons encore une fois pour le délai de livraison, la rupture de stock nous a empêché de faire partir votre commande à temps. Je suis ravie que le Réflecteur Espaciel éclaire naturellement votre chambre. Concernant les clips et la mise en place, si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter. Camille, Espaciel.
Je vois enfin le jour et ce dès mon réveil, ça change de la lumière artificielle, je vais même en acheter un deuxième pour ma cuisine. Je recommande les réflecteurs Espaciel. De plus le service client et au top.
Réponse de espaciel.com
Merci Sylvie pour votre avis. Nous sommes ravis la lumière naturelle est désormais présente dans votre intérieur! Votre témoignage sur le blog est mise en ligne ce mois-ci! Camille, Espaciel.