espaciel.comAvis

Avis pour espaciel.com

Avis pour espaciel.com

Espaciel a changé ma vie. J’étais prête à vendre mon appartement que j’aime énormément, suite à la construction d’un immeuble en face de chez moi, qui m’a privée de soleil. Ma terrasse est exposée plein sud, mais je suis en rez-de-chaussée. Avec Espaciel, ma pièce principale est à nouveau baignée de lumière. Merci Espaciel.
Surprise par la luminosité apportée dans mon appartement, même par temps gris. Un produit au top !
Le délai de livraison a été respecté. La notice explicative est très bien
Réponse de espaciel.com
Bonjour Alain, merci beaucoup pour votre appréciation 5 étoiles. Je suis ravi que votre Réflecteur Espaciel vous apporte satisfaction. Bien à vous, Alexi - Espaciel
L'effet lumineux est impressionnant et d'une tonalité très agréable .
Réponse de espaciel.com
Merci beaucoup Sylvie pour votre appréciation. Très heureux de lire votre avis :)
Le réflecteur apporte vraiment un gain de luminosité et plus particulièrement lorsque les rayons du soleil sont présents.
Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Je suis ravie que votre achat vous apporte entière satisfaction. Aline, Espaciel.
La gamme de vos produits est très prometteuse. Bravo, ça me fait plaisir de voir des boîtes françaises qui réussissent !
Réponse de espaciel.com
Bonjour Eric, un tout grand merci pour votre avis et pour vos encouragements ! Bien à vous, Alexi - Espaciel
C’est top. Je gagne vraiment en luminosité ! J’en suis presque à espérer une journée maussade pour en profiter au max.
Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis. Je suis ravie que votre achat vous apporte entière satisfaction. Perrine, Espaciel.
Je suis TRÈS satisfaite de mon achat qui apporte nettement plus de luminosité dans mon sejour
Réponse de espaciel.com
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre souhait de lumière naturelle soit comblé ! Aline, Espaciel.
Hors grand soleil et temps orageux, l'intérieur est vraiment plus lumineux ! C'est flagrant !
Réponse de espaciel.com
Produit efficace, on voit vraiment la différence. Service client au top !
Réponse de espaciel.com
Merci beaucoup pour votre avis. Toute l’équipe se réjouit du gain de lumière naturelle dans votre intérieur ! Aline, Espaciel.
C'est vraiment efficace, je souhaite en commander un deuxième !
C'est un vrai + de lumière ! Je recommande
Réponse de espaciel.com
Un vrai plus pour mon appartement !!
Réponse de espaciel.com
Nous vous remercions pour votre avis ! Je suis ravie que votre achat vous apporte satisfaction et bien-être. Aline, Espaciel.