ecolodis-solaire.com

Vérifié depuis : 22 oct. 2021
ecolodis-solaire.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La livraison s'est déroulée correctement. Le produit satisfait ma demande. Il y a 1 ou 2 trucs techniques qui m'échappent encore à ce jour, comme par exemple le fait que la première nuit suite à la mise en fonction, le témoin lune s'est activé et par la suite, plus, sans doute les éclipse répétée de ces derniers jours...

15 sept. 2023
Materiel non protégé dans le carton.

Avis pour ecolodis-solaire.com

13 juil. 2023
Prix correct sur le produit, dommage que les frais de livraison gâchent tout, un enveloppe à moins de 100g était plus appropriée! Sinon service rapide.
27 oct. 2023
contact téléphonique et humain possible et intéressant. Matériel de qualité en espérant une longévité. Continuer comme cela
15 août 2023

Commande réussie

Prix bien positionné, site bien fait, envoi rapide, frais d'expédition corrects.
6 avr. 2023
Le service est irréprochable. Je suis livré au Congo dans les meilleurs délais.
8 mai 2023
Délais de livraison très convenable et très bon conditionnement du colis.
28 juil. 2023
Envoi rapide et soigné, merci!
24 nov. 2023
Sérieux et réactivité.
23 avr. 2023
Livraison très rapide
28 juin 2023
1 juin 2023
7 avr. 2023
15 sept. 2023
Materiel non protégé dans le carton.