lizenzstar.fr- Logo - Avis

lizenzstar.fr

Aucun avis

Vérifié depuis : 13 juin 2022
lizenzstar.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Cette entreprise dispose d’autres profils Trusted Shops.Afficher tous les profils

À propos de lizenzstar.fr

Lizenzstar est née d'une équipe de trois personnes. D'abord conçue comme une activité secondaire, c'est maintenant une start-up en pleine croissance dans le commerce de logiciels. L'idée est née d'expériences négatives d'achat en ligne. Chaque client en ligne en a déjà fait l'expérience. Marchandise chère, endommagée ou de mauvaise qualité, pas de support ou de bonne volonté. Tout est une question d'argent ! C'est là que nous intervenons. Nous voulons que vous puissiez faire vos achats chez nous sans crainte et que vous gardiez un bon souvenir de nous. Chez nous, le client obtient ce qu'il veut. Et si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous joindre rapidement par e-mail, téléphone ou chat. Chez nous, on ne vous laisse pas tomber ! Notre support est toujours à la pointe de la technologie et bénéficie d'une formation continue. Nous résolvons les problèmes avec notre client, pour notre client. Notre devise : "Nous ne sommes satisfaits que lorsque vous l'êtes" ! Nous espérons que notre boutique en ligne vous plaira. Notre gamme de produits vous offre tout ce dont vous avez besoin au quotidien en matière de logiciels et ne cesse de croître. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou critique. Si vous avez fait des expériences positives avec nous, partagez-les avec d'autres en nous évaluant.
Vers le site