Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

4 févr. 2024
3 févr. 2024
27 janv. 2024
22 janv. 2024
20 janv. 2024
15 janv. 2024
Les délais de livraison n'ont pas été respectés malgré le fait d'avoir payé un supplément pour être livré sous 3 jours ouvrés ma coque est arrivée au bout de 10 jours. La coque ne correspond pas à mon téléphone bien que cela soit bien préciser sur le site!! Pas de protection complète, elle ne s'emboite pas correctement.
5 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le retard de livraison. Ce n'est pas notre volonté d'envoyer des colis en retard. Il est parfois difficile pour la poste de s'assurer que les colis sont livrés à temps. Nous assumons la responsabilité des défauts. Concernant la coque de téléphone, notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre le problème. Merci de votre compréhension. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr !
30 janv. 2024

Protège-ecran Huawei inadapté et Service clients déplorable

Le protège-ecran pour Huawei P30 pro commandé sur votre site est totalement inadapté au P30 pro. Il manque 0,5 cm de chaque côté... J'ai envoyé un mail au service client en disant qu'il devait y avoir une erreur en fournissant une photo du telephone à l'appui et je n'ai reçu aucune réponse...
5 mars 2024
Bonjour, En effet, il est normal que le film protecteur d'écran soit un peu plus petit que le téléphone lui-même. Cela est fait exprès sur ces modèles puisque le téléphone a des bords arrondis et le film protecteur ne collerait pas proprement et finirait par se décoller ou s'abîmer rapidement. Ceci ne s'agit pas d'une erreur de fabrication. Notre service client vous contactera pour voir comment vous aider par la suite. Salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
19 janv. 2024
Magnifique coque. La seul chose à dire c'est que quand je l'ai reçu la couleur de la coque partais déjà. Je suis déçu
5 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez le design de notre coque. Nous sommes désolés d'apprendre le problème de décoloration. Notre client vous contactera pour voir comment nous pouvons le faire pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions que vous l'ayez porté à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
21 janv. 2024
Je n'ai pas reçu mon colis, pas de réponse mon message
5 mars 2024
Bonjour, C'est très dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Si vous nous avez envoyé un e-mail concernant ce problème, je suis presque certain qu'une réponse a été donnée et que l'e-mail a pu devenir spam. Néanmoins, le service client vous contactera sous peu pour voir comment vous aider davantage à réceptionner votre colis. Dans l'espoir de vous retrouver en confiance, nous vous souhaitons une agréable journée et salutations de la part de l'équipe coque-téléphone !
3 févr. 2024
Toujours pas recu ma coque
5 mars 2024
Bonjour, C'est dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Cela aurait pu être dû à de nombreuses raisons différentes. Notre service client vous contactera pour découvrir pourquoi cela s'est produit et également trouver une solution à l'amiable. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
27 janv. 2024
Rembourser moi
5 mars 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous avez encore reçu un remboursement pour votre commande. Notre service client n'a pas reçu de demande de remboursement de votre part. Normalement, une raison doit être communiquée et le cas examiné pour que cela soit applicable. Le service client vous contactera pour voir comment vous aider. Merci et salutations de l'équipe coque-telephone.fr !
21 janv. 2024
5 mars 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Nous aimerions tendre la main et voir dans quelle mesure nous pouvons contribuer à résoudre quel que soit le problème. Notre service client vous contactera par e-mail, alors gardez l'œil ouvert. Nous espérons résoudre ce problème et regagner votre confiance. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-téléphone!
18 déc. 2023

Coque TB mais 10 jours de délai

La coque est très bien, mais je suis mécontente du délai de livraison alors que j’avais payé le supplément pour une livraison rapide : commande dans la nuit de lundi. À mardi, livraison le vendredi de la semaine suivante.
9 janv. 2024
Livraison rapide, produit correspondant parfaitement à la description. Je recommande fortement ce site.
20 déc. 2023
Livraison rapide produit commandé correspondant et de bonne qualité
30 déc. 2023

Tout s'est bien passé

Aucun souci, que cela concerne la commande, l'envoi et le produit.
8 janv. 2024
rien à redire, envoi rapide et qualité impeccable je suis ravie
30 déc. 2023
Jolie couleur et matière correcte en étant très simple