Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

9 mai 2024
29 avr. 2024
28 avr. 2024
FO
27 avr. 2024
22 mai 2024
j'ai un appareil j'en ai reçu un autre j'ai coché expédition rapide le matériel à mis 10 jours à arriver , sans aucun tact on me dis que l'erreur viendrai de ma personne alors que j'achète pas du matériel pour enfants pour m'habiller c'est de cette ordre. Le remboursement aucune option un échange au calandre grec ...en bref je ne conseil à personne d'acheté en ligne avec ce type d'enseigne. Acheter dans des boutiques au moins vous touché ce que vous achetez
22 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit. J'ai étudié notre conversation avec le client service et je vois que vous aviez commandé la coque pour votre iPhone Pro Max. Je comprends que cela peut être frustrant. Je tiens à vous remercier pour votre patience et j'espère que vous pourrez nous renvoyer la coque par poste dès demain. Nous allons prendre soin de la traiter immédiatement et de vous envoyer le produit correct. Je m'excuse à nouveau pour l'erreur et je suis heureux que nous ayons pu trouver une solution ensemble. L'équipe coque-telephone.fr!
14 mai 2024
C'est peut-être pas de votre faute , j'ai reçu la mauvaise coque , sinon , le service est très bien , j'ai été dur en votant 2 , je change à 4 !!!
15 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre compréhension. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez reçu la mauvaise coque. Nous sommes ravis de votre changement d'avis quant à notre service, cependant nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons contacter notre service client via e-mail pour discuter de la situation et trouver une solution qui vous convient. Nous sommes impatients de vous aider à résoudre ce problème. Merci encore pour votre compréhension et nous sommes à votre disposition pour tout ce que vous aurez besoin. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
26 mai 2024

Très déçue

J’ai mis la coque, mon téléphone a fait une chute 2 semaines plus tard. Pourtant pas bien haute et ma face arrière est explosée.. très déçue du produit !
27 mai 2024
Je suis vraiment désolé d'entendre que votre téléphone a subi une dégradation après l'installation de la coque. Veuillez rester assuré que notre équipe de service client va bientôt vous contacter par email pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à résoudre ce problème et trouver une solution adaptée. Merci de nous faire part de vos préoccupations et nous sommes impatients de trouver une solution qui vous satisfasse.
13 mai 2024
La coque livrée n'était pas la bonne, toujours pas remboursé
13 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu le remboursement pour la coque incorrecte que vous avez reçue. Il est possible qu'il n'ait pas encore été reçu. Notre service client vous contactera bientôt par e-mail pour trouver une solution. Salutations de coque-telephone.fr!
29 avr. 2024
30 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit ou de l'expérience. Notre service client vous a envoyé un email pour connaître la raison de votre insatisfaction et voir comment il peut vous aider. Veuillez répondre afin de résoudre rapidement ce problème pour vous. Bonne journée et salutations de l'équipe coque-telephone.fr!
16 avr. 2024
Le produit correspond à mon attente. Livraison rapide! Bonnes info sur le cheminement de la livraison.

Étui iPhone 12 Pro max

Super parfait promesse tenue qualité prix et délai de livraison 👍
31 mars 2024
produit de bonne qualité. livraison rapide; Le tout avec un process simple.
26 avr. 2024
Produit correspondant à mes attentes arrivé dans les delais annoncés
Coque de très bonne qualité et livrée assez rapidement
Produit conforme à ma demande et livraison rapide
22 avr. 2024
J’aime beaucoup la teinte verte choisie
14 avr. 2024

Service mail

Très réactif pour répondre au Mail
24 avr. 2024
2e commande et toujours ravie