tubage-center.fr

Vérifié depuis : 19 juil. 2023
tubage-center.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour tubage-center.fr

8 sept. 2023

L'installation parfaite d'un poele à bois

Réaliser l'installation d'un poele à bois : Ceci demande beaucoup de techniques et de connaissances qui sont en continuelles évolutioins. Les obligations des conditions techniques peuvent changer d'une année sur l'autre, et les matériels s'améliorent aussi. Un site comme Tubage Center permet de résoudre les DEUX CONDITIONS : 1/ Les informations sur les matériels et les conditions de pose et d'utilisation en fonction des cahiers des charges en particulier en France. 2/ La fourniture des meilleurs matériels sur le marché par les recherches de Tubage-Center des meilleurs fabricants en Europe et ensuite le stockage des matériels afin de ne pas avoir de ruptures de stocks. 3/ En supplément, les prix et les livraisons sont très avantageux et il y a lieu de reconnaître que Tubage-Center fait de gros efforts de prix bas et de livraisons impeccables, jusqu'aux derniers articles nécessaires à des installations finies et parfaites pour tout le monde.
8 sept. 2023
Nous sommes très reconnaissants pour votre confiance et votre soutien et nous espérons que vous continuerez à être un client précieux pour nous.
2 août 2023

Paiement sécurisé impeccable pour Tubage-Center

Tubage-Center est une référence de site de vente par Internet pour les conduits de fumées pour les poèles à bois et les chadières. Leur point fort est constitué par leur stock immédiatement disponible et livrable. Pour les clients il y a deux difficultés pour finaliser l'achat COMPLET. --1 - Constituer une liste exacte des éléments nécessaires. Il y a lieu de bien lire les détails et de s'informer par téléphone en cas de doute avec le technicien de Tubage-Center. 2 -- Ensuite il y a le paiement. La somme est importante et il y a lieu de payer en même temps que la commande. Il faut donc avoir une grande dose de confiance dans Tubage-Center, ce qui est possible, ou bien passer par un paiement bancaire faisant la garantie à la fois pour le vendeur et le client, ou bien, encore mieux, faire le paiement avec la garantie de Trusted Shops. Pour moi ça a été la meilleure formule. Impeccable et MERCI.
16 août 2023
On vous remercie pour votre avis favorable :)
14 sept. 2023
rapidité d'expédition , qualité du matériel, prix compétitifs . j'ai particulièrement apprécié votre appel après ma commande , car j'avais fait un oublie. ce qui prouve que les commandes sont bien examinées . un bon service client .
15 sept. 2023
Merci pour votre avis! ca nous fait plaisir :)

Pas encore installé mais bien fini

Pas encore installé mais lors de déballage pour le contrôle des tuyaux ils me semble vraiment de bonne qualité et très bien fini je suis satisfait du résultat visuel
19 janv. 2024
Merci!
bonjour matériels conforme et bon état sur la livraison mais faire contrôle avant expédition résultat parfait merci
19 oct. 2023

Parfait. Joignable. Qualité produit.

Très bon service commercial avant achat pour le choix et questions sur les produits, joignable facilement par téléphone et par mail. Très réactif. Qualité des produits. Produits conformes au descriptif. Emballage soigné. Aucun soucis de livraison. Livré en plusieurs colis sous 5 jours pour la France. Je recommande vivement.
20 oct. 2023
Merci pour votre avis , ca nous fait plaisir :) et bon weekend.
8 oct. 2023
équipe au top, ils m'ont appelé pour me dire que ma commande était partie malgré la rupture de stock d'une pièce, Un "Té". qui serait envoyé dès sa disponibilité. En attendant le "Té" ils m'ont offert un coude à 90° à ma grande surprise quand j'ai ouvert le paquet! Un grand merci.
9 oct. 2023
16 oct. 2023
Conduit cheminée extérieur en inox J'ai apprécié Le site bien fait notamment avec photos des côtes de chaque produit L'assistance téléphonique pour vérifier la compatibilité de toutes les pièces du panier Le delai de livraison 72 h La qualité des produits
17 oct. 2023
12 nov. 2023
Le matériel est arrivé très rapidement en 3 jours Les cartons contenant les tubes étaient renforcés par un sur emballage en isorel, donc très bien protégés. Le matériel est de très bonne qualité , Tubage Center propose de très bon produits
15 nov. 2023
11 août 2023

La validation technique avant la commande définitive

La validation des achats avant de valider la commande grâce à un échange téléphonique et une copie d'écran. Enfin j'ai bénéficié d'une recommandation d'ajout de commande en évitant des frais de livraison supplémentaire
16 août 2023
Merci beaucoup pour votre feedback!
Bon conseil,équipe réactive commande reçue rapidement. Le seul hic est de renforcer les colis car j'en ai eu un d'eventre et mes tuyaux doubles paroies étaient un peu écrasés.... Sinon tout le reste est parfait.
Réponse de tubage-center.fr
Merci pour votre avis , je prendrai en note votre remarque.
Conseil technique recherché en archive. Aimable efficace et sérieux tant dans le conseil, la commande et la réception du colis en temps et en heure. Professionnalisme comme ça ne se trouve plus. Bravo !
Réponse de tubage-center.fr
Merci beaucoup votre avis favorable :)
livraison rapide vous pourriez montrer comment se fixe le produit et d'avantage d'informations techniques (cela m'aurait éviter une erreur dans ma commande et un retour marchandise a mes frais)
15 nov. 2023
PH
pierre h.
CORNILLON CONFOUX
5 nov. 2023

J’avais un peu peur du respect des dimensions mais impeccable à l’arrivée. Comme le raccord va être en sortie de poêle j’aurais bien pris une épaisseur plus grande mais on surveillera. Merci.
7 nov. 2023
26 nov. 2023
Expédition rapide . Dommage que la totalité de la commande soit parvenu en 2 jours différents Et surtout que le transporteur n appelle pas avant d arrivé ! Mais tubage center est top

Site fourni

Site fourni, conseils par téléphone. Juste un petit problème de compatibilité avec nos équipements, il aurait fallu tout racheter au même endroit. Matériel de qualité.
28 sept. 2023
Bonjour nous dès problèmes de livraison sur la commande nous recevons la commande mais elle est incomplète il manque le départ et 2 bois de 1 mètre
2 oct. 2023
Merci pour votre avis!
Traitement de la commande et de la livraison parfait. De plus ce que j'ai apprécié ce sont les cotes détaillées intérieur extérieur des tubes
2 déc. 2023
Efficace est rapide cependant seule petit chose il serais bien d’appelé quand le livreur dépose le colis juste pour prévenir sinon top
28 nov. 2023
Livraison impeccable et très rapide. J'utilise les produits depuis plusieurs semaines, ça m'a l'air parfait. À voir dans le temps