tubage-center.fr

Avis pour tubage-center.fr

Produit de bonne qualité
Rapide.efficace

Incohérences, discrimination

Je trouve ça incorrect surle marché français il faut commande et payer des bride de sécurité en plus, ils sont pas livrés avec les coudes et tuyaux. Sur le marche pays bas ils sont livré avec cq inclus.
Réponse de tubage-center.fr
Merci pour votre avis, effectivement les brides sont vendus separement sur le marché français , si vous êtes en Hollande vous pouvez commander sur le site néerlandais. Le marché Francais paye aussi pour les brides et c'est un département différent de celui de la Hollande y compris pour la taxe et pour les conditions de vente et de livraison.
Je pense que je suis très mal tombé car le contact que j'avais en premier ne m'adressait pas aux bonnes personnes ça m'a pris 15 jours pour arriver à avoir un technicien pour qu'il vérifie ma commande
31 janv. 2024
Merci pour votre avis! vous pouvez toujours nous contacter!

Très bon matériel

Le matériel est de qualité à prix abordable, le service clientèle très réactif, merci
Merci pour votre avis!
delai de livraison correcte ainsi que l emballage MERCI
31 janv. 2024
28 janv. 2024
Site très complet, facile de montage, bonne qualité.
4 févr. 2024
Rapport qualité prix et rapidité de livraison
Merci pour votre avis!
Réception rapide et bien emballé .
19 janv. 2024
Merci!
10 févr. 2024
Merci pour votre avis!
répondre correctement quand on pose une question avant commande et non une intelligence artificielle qui répond a cote et surtout quand on nous appel pour une erreur sur commande,on est client pas l’ami de la personne qui appel et surtout mettre 10 jours pour rembourser une commande est inadmissible donc oblige de faire avec ça finis pour ma part chez vous et en plus un tube bien sur le plus chère a des impact d’origine la preuve il était bien emballe donc vous envoyer des tube avec des accros bien pour le prix
23 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande concernant votre réclamation et nous travaillons à la résolution de votre problème. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Vous pouvez à tout moment lire notre foire aux questions sur notre siteweb, en cas de problème contactez notre direction sur info@tubage-center.fr
Quand on veut renvoyer une pièce prenez la peine de retirer le colis car il m'est revenu et bien sur j'ai payé les frais d'envoi.
19 janv. 2024
bonjour, on ne retire pas le colis, il faut envoyer le colis à l'adresse de la société pas à un point de relais.
8 sept. 2023

L'installation parfaite d'un poele à bois

Réaliser l'installation d'un poele à bois : Ceci demande beaucoup de techniques et de connaissances qui sont en continuelles évolutioins. Les obligations des conditions techniques peuvent changer d'une année sur l'autre, et les matériels s'améliorent aussi. Un site comme Tubage Center permet de résoudre les DEUX CONDITIONS : 1/ Les informations sur les matériels et les conditions de pose et d'utilisation en fonction des cahiers des charges en particulier en France. 2/ La fourniture des meilleurs matériels sur le marché par les recherches de Tubage-Center des meilleurs fabricants en Europe et ensuite le stockage des matériels afin de ne pas avoir de ruptures de stocks. 3/ En supplément, les prix et les livraisons sont très avantageux et il y a lieu de reconnaître que Tubage-Center fait de gros efforts de prix bas et de livraisons impeccables, jusqu'aux derniers articles nécessaires à des installations finies et parfaites pour tout le monde.
8 sept. 2023
Nous sommes très reconnaissants pour votre confiance et votre soutien et nous espérons que vous continuerez à être un client précieux pour nous.