cylindre-en-ligne.fr

25 juil. 2023
Site exceptionnellement bon, compétent, courtois et réactif, Merci à SAMIRA pour m’avoir obtenu auprès du fabricant un délais de fabrication et de livraison plus court que la normale, Pour ce qui est des 2 cylindres s’entrouvrant commandés : faciles à monter et ils fonctionnent très bien, NB : je dois quand même signaler ce qui me semble être une anomalie: sur le 1/2 cylindre le panneton est aligné avec l’entrée de clé ( pas de décalage angulaire entre les deux) comme tous les cylindres actuels ce qui altère le niveau de sécurité,
PB

29 janv. 2024
lent et peu accommodant avec serrure défectueuse
Réponse de cylindre-en-ligne.fr
30 janv. 2024
Bonjour, Vous souhaitiez un modèle avec l'option débrayable, vous n'avez pas validé cette option. Le matériel étant fabriqué sur mesure il n'est ni repris ni échangé. Nous vous faisions une fleur à accepter exceptionnellement le retour de votre commande, vous avez refusé. L'erreur vient de vous, nous sommes coopérants et vous nous laissez un avis négatif très mal honnête qui plus est. Cdt Vincent Vitse