cylindre-en-ligne.fr

Vérifié depuis : 20 janv. 2016
cylindre-en-ligne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 juil. 2023
Site exceptionnellement bon, compétent, courtois et réactif, Merci à SAMIRA pour m’avoir obtenu auprès du fabricant un délais de fabrication et de livraison plus court que la normale, Pour ce qui est des 2 cylindres s’entrouvrant commandés : faciles à monter et ils fonctionnent très bien, NB : je dois quand même signaler ce qui me semble être une anomalie: sur le 1/2 cylindre le panneton est aligné avec l’entrée de clé ( pas de décalage angulaire entre les deux) comme tous les cylindres actuels ce qui altère le niveau de sécurité,
PB

14 mars 2023
Délai trop long. Commandé le 27 Février et 14 Mars toujours pas reçu .

Avis pour cylindre-en-ligne.fr

7 juil. 2023

J'ai commandé un cylindre de serrure par erreur et le marchand a accepté d'annuler ma commande sans difficulté et a effectué le remboursement sans délai.
22 mars 2023
Très rapide. J'avais commandé 2 cylindres différents, un technicien a même appelé afin d'être certain qu'il ne me fallait pas des cylindres s'entrouvrant. Bon suivi et grandes marques et tarifs raisonnables Je recommande.
28 avr. 2023

Rapide et facile

La commande s'est faite facilement et rapidement. La livraison a été effectuée conformément aux instructions. Le produit a été livré plus tôt que prévu.
26 mai 2023

Tarifs top

Malgré une erreur sur le débrayage du cylindre, le SAV m'a répondu rapidement et un nouveau cylindre a été expédié rapidement. Tarifs très avantageux.
15 mars 2023
Je n ai pas encore reçu le nouveau cylindre. Par contre pour l ancienne livraison de cylindres s 'entrouvrant tout a été parfait cdlt h Nicod
AC
A C.
Thones
18 juil. 2023
Prix attractifs et commande toujours bien traité. Délai de livraison rapide et emballage soigneux. Je recommande vivement !!!
27 juin 2023
toujours pas mis dans la serrure mais c’était bien ce que j’avais commandé merci
12 mars 2023

description, livraison, emballage OKs !

description fidèle au produit, délai de livraison, emballage soigné
CM
claude M.
Montgeron
30 mai 2023
choix et descriptifs clairs améliorer le délai de livraison
ZB
Zou B.
Meudon
20 mai 2023
Très bon rapport qualité/prix. Expédition rapide.
7 avr. 2023
personnel très agréable et très professionnel
21 avr. 2023
Excellent suivi de la part de Samira.
16 juil. 2023
I had no problems with this company.
PB
Pierre-Yves B.
Pontarlier
8 juil. 2023
Rapide et parfait, merci pour le job
7 juil. 2023
Très bonne communication
27 mars 2023

Bonjour Bonjour, ce que j’ai apprécié, la simplicité et rapidité de la procédure. J’aurai juste apprécié un relais plus proche de chez moi, dinon tout est parfait. Merci à l’équipe. Cordialement.

simplicité et rapidité
24 avr. 2023