cylindre-en-ligne.fr

25 juil. 2023
Site exceptionnellement bon, compétent, courtois et réactif, Merci à SAMIRA pour m’avoir obtenu auprès du fabricant un délais de fabrication et de livraison plus court que la normale, Pour ce qui est des 2 cylindres s’entrouvrant commandés : faciles à monter et ils fonctionnent très bien, NB : je dois quand même signaler ce qui me semble être une anomalie: sur le 1/2 cylindre le panneton est aligné avec l’entrée de clé ( pas de décalage angulaire entre les deux) comme tous les cylindres actuels ce qui altère le niveau de sécurité,
PB

29 janv. 2024
lent et peu accommodant avec serrure défectueuse

Avis pour cylindre-en-ligne.fr

12 nov. 2023

15 jours étaient prévus avec une demande en se clé supplémentaire, je les ai reçues au bout de 5 jours avec un jour férié au milieu. Bravo aux équipes, la commande correspond bien et le cylindre a été facilement posé Merci donc
4 déc. 2023

Service impeccable

Suite à ma commande le site, le site a fait une levée de doute technique en demandant une photo, et la commande est arrivée dans les temps et fonctionnelle.
19 janv. 2024
Très bon contact. SAV très réactif et sérieux. Petit problème du transporteur rapidement réglé par le site. Le produit est parfait ( cylindre TESA T70)
11 févr. 2024
J avais des dimensions du cylindre particulière, je trouve remarquable qu'ils aient pris le temps pour les vérifiers que je ne me sois pas trompé
AC
A C.
Thones
18 juil. 2023
Prix attractifs et commande toujours bien traité. Délai de livraison rapide et emballage soigneux. Je recommande vivement !!!
25 nov. 2023
réactivité et prise de renseignements rapide pour confirmer les informations de la commande
27 juin 2023
toujours pas mis dans la serrure mais c’était bien ce que j’avais commandé merci
3 déc. 2023
Livraison rapide et conforme et avec paypal c'est rassurant.
18 nov. 2023
Clés et cylindres de qualité, livraison rapide et soignée.
12 déc. 2023
Très bon produits Ras Pour sécuriser du matériel
16 juil. 2023
I had no problems with this company.
PB
Pierre-Yves B.
Pontarlier
8 juil. 2023
Rapide et parfait, merci pour le job
7 juil. 2023
Très bonne communication