cylindre-en-ligne.fr

Vérifié depuis : 20 janv. 2016
cylindre-en-ligne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 juil. 2023
Site exceptionnellement bon, compétent, courtois et réactif, Merci à SAMIRA pour m’avoir obtenu auprès du fabricant un délais de fabrication et de livraison plus court que la normale, Pour ce qui est des 2 cylindres s’entrouvrant commandés : faciles à monter et ils fonctionnent très bien, NB : je dois quand même signaler ce qui me semble être une anomalie: sur le 1/2 cylindre le panneton est aligné avec l’entrée de clé ( pas de décalage angulaire entre les deux) comme tous les cylindres actuels ce qui altère le niveau de sécurité,
PB

27 mai 2023
Au dimanche 27/05/2023 je n'ai pas reçu ma commande.

Avis pour cylindre-en-ligne.fr

Service impeccable

Suite à ma commande le site, le site a fait une levée de doute technique en demandant une photo, et la commande est arrivée dans les temps et fonctionnelle.
28 avr. 2023

Rapide et facile

La commande s'est faite facilement et rapidement. La livraison a été effectuée conformément aux instructions. Le produit a été livré plus tôt que prévu.
26 mai 2023

Tarifs top

Malgré une erreur sur le débrayage du cylindre, le SAV m'a répondu rapidement et un nouveau cylindre a été expédié rapidement. Tarifs très avantageux.
AC
A C.
Thones
18 juil. 2023
Prix attractifs et commande toujours bien traité. Délai de livraison rapide et emballage soigneux. Je recommande vivement !!!
25 nov. 2023
réactivité et prise de renseignements rapide pour confirmer les informations de la commande
27 juin 2023
toujours pas mis dans la serrure mais c’était bien ce que j’avais commandé merci
3 déc. 2023
Livraison rapide et conforme et avec paypal c'est rassurant.
CM
claude M.
Montgeron
30 mai 2023
choix et descriptifs clairs améliorer le délai de livraison
18 nov. 2023
Clés et cylindres de qualité, livraison rapide et soignée.
Très bon produits Ras Pour sécuriser du matériel
ZB
Zou B.
Meudon
20 mai 2023
Très bon rapport qualité/prix. Expédition rapide.
21 avr. 2023
Excellent suivi de la part de Samira.
16 juil. 2023
I had no problems with this company.
PB
Pierre-Yves B.
Pontarlier
8 juil. 2023
Rapide et parfait, merci pour le job
7 juil. 2023
Très bonne communication