cylindre-en-ligne.fr

75018Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 393 760 400
CBLS DEVELOPPEMENT

Avis pour cylindre-en-ligne.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cylindre-en-ligne.fr

Il y a 1 semaine
RAS

Il y a 1 semaine
Service client au top

Super contente par la rapidité merci

Très satisfaite du service et de l'accueil téléphonique

Bonne prestation

il y a eu erreur sur une ligne de la commande mais bien rattrapée en SAV malgré une seconde erreur en SAV également très vite corrigée.

Afin de vérifier les Carte Propriétaire / n° de Clé / n° Cylindre et les différentes options j’ai écrit via le site. Dans la journée j’ai eu les explications à mes questions et pu valider ma commande. Livraison dans les délais et produit parfait. L’option Réalisation sur carte me permet l’usage de mes anciennes clés. Très bien pour tout. Merci à toutes et à tous.

Tous c'est bien passé. J'ai eu un appel du service client pour s'assurer que je n'avais pas fait d'erreur, car ma commande était inhabituelle. J'ai reçu ma commande dans les délais prévus.

matériel de bonne qualité conforme au description

je ne peux évaluer la marchandise, qui est une clef, que lorsque je saurais qu'elle fonctionne bien. Je suis très satisfaite d'une livraison record.

Lors de mon appel, j’ai eu réponses et conseils à toutes mes questions. Livraison dans les délais et produit conforme à ma commande. Bravo pour votre professionnalisme et votre amabilité.

Je suis vraiment satisfaite de cette commande et de l'aide reçue pour la finaliser.

Délai non respecté ainsi que le mode de livraison ... 3 jours de plus pour avoir la commande

Merci pour les conseils donnés par téléphone Le cylindre et la poignée de porte Vachette secumax vont parfaitement ( une idée demander à Vachette d' inclure un gabarits de perçage .Ce serait un plus apprécié) Livraison très rapide car produit en stock Site fiable comme d'habitude A recommander sans aucune réserve

livraison faite par colissimo

Parfait, conforme et rapide.

Livré 1 semaine et nickel

très bien