cylindre-en-ligne.frAvis

Tribunal de Commerce de PARIS 393 760 400
CBLS DEVELOPPEMENT

Avis pour cylindre-en-ligne.fr

4.66/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cylindre-en-ligne.fr

Nous n'avons toujours pas reçu les clefs envoyés en poste restante à la poste de Comines France (celle-ci est d'ailleurs fermée pour cause de virus). Nous n'avions reçu aucune nouvelle du transporteur avec no de suivi; dès lors le colis était déjà reparti après 15 jours et la poste était fermée.

Il y a 1 semaine
envoie rapide, objet conforme.

Il y a 2 semaines
Parfait et livraison très rapide

EXCELLENT, clé commandée mercredi, reçue samedi.Le prix imbattable. En plus clé originale...je suis très contente BRAVO à cylindre

Il y a 2 semaines
Excellent conseils pour un produit Français, toujours, d'aussi bonne qualité. Très apprécié, le gentil geste commercial, pour le bon fonctionnement, et la pérennité de mes cylindres Vachette. Je recommande vivement ce site, dont l’accueil est remarquable.

Traitement rapide et efficace de la commande. Bons produits.

Envoi soigné et très rapide. Article conforme. Livraison à la bonne adresse sans difficulté.

Le site est clair et précis et les étapes pour commander sont sûres - Le Service Clients répond aux questions posées par courriels - Livraisons OK et produits conformes.

Pratique

Les produits sont conformes, le livreur a posé dan la boite aux lettres sans nous indiquer que la livraison était effectuée.

Il y a 3 semaines
Livraison rapide sous 1 semaine. Large choix de dimensions de cylindres.

Commande traitée le 3 février (transmise à l'usine) pour livraison sous 8j ouvrés. Ce 9 mars, la livraison est toujours en attente ...

Il y a 3 semaines
Expérience sans fautes pour une première commande de clefs. Très satisfait.

Il y a 4 semaines
Je connaissais pas se site mais je le recommande à tous! Envoie rapide et le prix

Parfait ! Envoi très rapide et très bonne qualité. Merci

Impeccable

site web clair livraison rapide appel tel conforme à ma demande je le recommande patrick arfi

Super service, rapide!

livraison rapide, marchandise de bonne qualité.

En plus de la fabrication excellent conseil