Profil pour cylindre-en-ligne.fr

19.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour cylindre-en-ligne.fr

4.74/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 273 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 348 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

rien a dire
4.33

Très satisfait de mon achat, quel tranquillité de n'avoir plus qu'un seul jeu de clés pour les différentes portes de la maison
5.00

Site internet clair, bon suivi de la commande , et livaison rapide,
Je recommande
5.00

Service de qualité rapide et efficace
5.00

Parfait, réponse aux questions posées de manière précise, bons conseils

Malgré un couac
Réactivité et service après vente ultra efficace
À recommander vivement

Tout parfait
5.00

Livraison légèrement retardée suite à une rupture de stocks chez le fournisseur. Suivi et information par Cylindre en ligne parfait
5.00

jai commandé tout est conforme , super content
5.00

commande sérieux et service client a votre écoute et professionnelle ,livraison suivie et sécurisé.
5.00

Service fiable, qualitatif et réactif
5.00

Bon produit rapidement créé.
4.00

Commande passée pendant la période de fermeture estivale
Je n'ai pas été prévenu de la livraison 3 semaines après...
Mais sinon service efficace, livraison rapide après la réouverture et service client à l'écoute.
Je recommande
4.67

Premier achat sur ce site. J'ai pu échanger facilement par mail avant la commande pour obtenir des précisions. La livraison a été rapide et les cylindres sont conformes à ma commande.
5.00

Commande de 3 cylindres a vlefs identiques livres conforme dans le delai prevu.
Tres pro
5.00

Délai de livraison très largement dépassé, dommage car pour le reste c'est plutôt pas mal.
3.67

Marchandises conforme a la commande
5.00

Tout très bien. super pratique.
5.00

très bien rapide et sérieux merci

Commande le 26.07.2017
5.00

bonne relation commerciale très bon produit
5.00

envoi rapide et suivi, cle fonctionnelle a 100 , travail a recommander a un prix tres competitif sans se deplacer

Livraison et service conforme
3.67

Disponibilité, attention, conseils tout a été parfait, de la commande à la livraison. Et le produit est impeccable. Bravo ,
5.00

J'ai pu me rendre sur place : accueil ok commande prise ok et remise des clés ok. Je recommande ce site.

Vraiment très bon site
5.00

Cylindre Vachette : très bon rapport qualité/prix pour du paramétrage sur mesure
5.00

Très satisfait de l'achat. contact téléphonique et renseignement fournie sont très bien. J'ai pris un Mul-T-Lock pour remplacer mon cylindre Bricard et J'en suis très satisfait. la qualité est là. La serrure est monté et elle marche très bien.
5.00

Bonne écoute de la demande et livraison rapide.

Simplement parfait

Au Top

Ras

Bien reçu
4.33

Pouvoir parler facilement (en cas de besoin) à une personne du service client est important, gardez cet avantage
5.00

Problème de livraison avec Chronopost, pas d'avis de passage comme d'habitude. Sinon attention à la qualité de l'emballage, une enveloppe à bulle ne protège pas bien le colis vu le poids d'un cylindre. A recommander
5.00

Toujours les bons renseignements, service rapide, impeccable.
Je recommande donc.
5.00

Prix super compétitif, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Matériel de très bonne qualité. J'ai rencontré une erreur sur un article à la livraison, le SAV a été super réactif et super performant. Je recommande vivement ce site.

tres bien

5.00

Parfait rien à redire. Livraison soigné au bon délais
5.00

Très bon service de conseille

cylindre-en-ligne.fr

cylindre-en-ligne.fr est eTrusted depuis le 20.01.2016.

CAP18-Allée D-Porte 38 - 189 rue D'Aubervilliers

CAP18-Allée D-Porte 38 - 189 rue D'Aubervilliers
75018 Paris
RCS 393 760 400
Bernard DARMON
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec cylindre-en-ligne.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance