cylindre-en-ligne.frAvis

CBLS DEVELOPPEMENT

Avis pour cylindre-en-ligne.fr

4.68/5.00

1 011 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cylindre-en-ligne.fr

Parfait et rapide
Ras
Super pro
produit envoyé dans les délais et conforme à notre commande
C'est sur le site Cylindre-en-Ligne que j'ai trouvé les meilleurs prix et surtout les meilleurs conseils. Le personne qui répondait à mes demandes de renseignements par mails était super réactive et elle m'a fourni les renseignements qu'il me manquait pour finaliser mon projet.
Personnel très désagréable, qui s’énerve sur vous quand vous faites savoir votre mécontentement sur la livraison avec un délai non été respectée ! Qui ne vous laisse pas vous exprimez, et pour clôturer le tout qui raccroche le téléphone pendant que vous parlez ! Bizarrement, très courtoise pour la prise de commande, ensuite ça n’a plus été pareil !!!! Le SAV . A fuir
 Réponse de cylindre-en-ligne.fr
Bonjour, Nous veillons toujours à accompagner notre clientèle de la prise de commande à la livraison. Nous sommes navrés d'apprendre que vos échanges téléphoniques avec notre service ne sont pas passés comme vous le souhaitiez. Restant à votre disposition. Cordialement, Lisa
Livraison dans les temps et produit conforme, merci
Trés bon service, rapide ,top.
Commande reçu rapidement et un service livraison efficace et suivi bien sécurisé
Au delà des mes attentes, le service client m'a appelé pour confirmer les mesures et ils ont bien fait car je m'étais trompé... Super service client, ils savent de quoi ils parlent!!
Toujours pas livré depuis la commande le 9/6
Produit conforme et livraison flexible via le réseau DPD. Très bon suivi de commande
A la hauteur de mes attentes.
Conseil et service parfaits
Commandé le samedi avec le numéro de la clef et de la carte... livré le jeudi suivant . Bravo.
Satisfait
Rien à dire. Ils sont très commercial et la livraison est rapide.
Livraison très rapide directement à votre domicile. Service client a l'écoute. Je recommande à tous pour vos clés.
Fiable et réactif !
Parfait sur tous les aspects de la transaction commerciale.