couleursenior.comAvis

couleursenior.com - Retrouvez autonomie et mobilité en couleurs.

Gagnez en mobilité et en autonomie avec notre sélection de cannes de marche colorées, de déambulateurs légers ou multifonctions, de beaux chariots de courses pour aller au marché, de bouillottes bien douillettes, des lunettes de maquillage super pratiques, des fauteuils relax ou releveurs et de nombreux produits de confort adaptés aux seniors, à celles et ceux qui souffrent d'arthrose ou arthrite ou qui ont un souci, même temporaire, de mobilité. Osez les couleurs, osez CouleurSenior !
CouleurSenior SARL
15, rue de Plélo
75015 PARIS
Tribunal de Commerce de PARIS 528 650 252

Avis pour couleursenior.com

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec couleursenior.com

Hier
un service client exemplaire de quoi donner des leçon à bien du monde ayant fait un petit oubli lors de ma commande après contact téléphonique tout à été mis en oeuvre pour accédé et satisfaire ma demande .excellent.

Il y a 1 jour
parfait. Pas besoin d'utiliser le service client;

Le coloris de la canne livrée ne correspond pas à ma commande... Je ne l'ai pas retournée car j'en avais besoin en urgence pour un départ à l'étranger le soir même. Elle correspond néanmoins à mes attentes, hormis sa couleur

Très satisfait en tout point

Il y a 1 semaine
L'article commandé, à été tout à fait se que je souhaitais.

Il y a 1 semaine
Produit conforme à ma demande

Je suis très contente de ma commande. Tout s'est bien passé et j'ai eu de bons conseils au téléphone. J'avais déjà acheté une fois sur ce site et je le recommande.

Mon déambulateur est léger, il tourne bien, il est doux au toucher et on me l'admire. C'est un indoor avec du bois. L'emballage était très bien, il a été livré rapidement. Au téléphone ils ont été très gentils et patients. J'ai mis cinq étoiles partout parce que je suis très contente même si j'aurais préféré ne pas avoir besoin de cet appareil

Il y a 1 semaine
J'aime beaucoup ma nouvelle canne. Livraison très rapide et bons conseils au téléphone. Je recommande

RAS. Recommande ce site

Il y a 2 semaines
Matériel souhaité à la hauteur de nos attentes. Livraison identique. Je recommande le tout.

Il y a 2 semaines
la canne est très bin et très pratique mais un peu chère

Il y a 3 semaines
nous avons de bon conseil par téléphone ce qui à facilité l'achat.

Lent mais a fini par arriver

Très beau produit. Emballages très soignés. Je recommande.

très satisfaite de mon achat

Très beau produit

Très satisfaite du produit (Rollz Flex,rollator),parfait Mais la société chargée de la livraison ne m'a jamais informée qu'ils attendaient mes instructions pour la livraison...beaucoup de temps perdu pour rien donc.Par contre ,accueil agréable au téléphone de la part de Couleur Senior,qui m'a permis de démêler tout ça.Il faudrait pouvoir avoir directement un suivi des marchandises en fait.

tes pro

Satisfait des services et de la livraison rapide. Ayant été déçu d'une première commande j'ai voulu réessayer, bien m'en appris car cette fois ci un sans faute Bravo je pense que je reviendrais