kulina.fr

Vérifié depuis : 8 déc. 2022
kulina.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Globalement satisfaisant ! ..un soucis avec une pièce que j'ai dû retourner, le transporteur ne s'est pas présenté...j'ai finalement fait autrement pour renvoyer l'article...entre le moment du dépôt de l'article et le remboursement, il faut compter 1 mois ! Point négatif. Néanmoins, les relations SAV ont été aimables et pour le coup très réactives aux échanges...gros point positif pour un achat internet !

23 juin 2023
Le système de paiement en ligne n'est pas très rassurant pour le client français. redirection immediate vers un site avec toutes les instructions qui deviennent subitement en langue anglaise..par sécurité, j'ai préféré ne pas donner suite à ma commande. J'en suis le premier désolé. Cordialement

Avis pour kulina.fr

24 mai 2023
21 mai 2023
23 juin 2023
17 juil. 2023
Nous faisons de notre mieux tous les jours pour que nos services et nos produits soient de la meilleure qualité possible et pour satisfaire les attentes de nos clients. C'est pourquoi nous sommes sincèrement désolés du fait que votre commande n'ait pas été satisfaite en fin de compte. Nous sommes une entreprise internationale opérant dans 17 pays de l'UE et nous nous efforçons constamment de rendre notre service aussi performant que possible afin d'offrir à nos clients le meilleur. Faites confiance à notre entreprise. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous apporter notre aide en cas de problème. Kulina.fr
CG
12 juin 2023
J'ai déterminé une adresse pour déposer le colis de 1,2 kg, il a été déposé dans une zone par le livreur port le motif suivant "colis trop encombrant". Il faut peut être prendre des livreurs qui ont envie de bosser
12 juil. 2023
Nous sommes désolés des complications survenues lors de la livraison et du fait que le transporteur a livré le colis à un endroit différent de celui que vous aviez demandé. Nous pensons qu'il s'agit d'une défaillance individuelle, mais nous allons tout de même contacter le transporteur contractuel GLS et déposer une plainte au sujet de son service. Nous vous remercions de votre compréhension. Kulina.fr
Retard de 2 jours sur la date annoncée du retrait. Pas de traduction pour le suivi du colis avant les informations précises de Colissimo. Langue totalement incompréhensible !
Un des éléments de la commande est arrivé endommagé , je l’ai signalé avec des photos et je n’ai aucune nouvelle de Kulina … Décevant
Réponse de kulina.fr
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le délai de traitement de votre demande. Nous comprenons à quel point cette expérience a été contrariante pour vous et nous tenons à vous assurer que notre équipe travaille en ce moment à la résolution de ce problème. Veuillez également prendre en considération la communication par courrier électronique pour une proposition de solution. Nous remplacerons le produit à nos frais ou nous vous rembourserons l'intégralité du montant, selon votre préférence. Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous vous offrons un bon d'achat d'une valeur de 20 euros. Vous pourrez l'utiliser lors de votre prochain achat sur notre site. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous dédommager ou vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et espérons pouvoir regagner votre confiance. Kulina.fr

Délai de livraison un peu long

Bon produit livré mais délai plus long que celui annoncé : 1 semaine...
20 août 2023
ñotre commande a été annulée sans explication , tres dommage...
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses si les informations n'étaient pas claires. Votre commande a été annulée car votre adresse se trouve dans un pays où nous ne pouvons pas encore livrer. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Kulina.fr
10 déc. 2023
La planche que j’ai reçu était abîmé
Réponse de kulina.fr
Bonjour, nous nous excusons pour les dommages subis par l'envoi et les complications qui en découlent. Nos collègues vous contacteront pour trouver une solution. Nous vous remercions pour la photo et vous souhaitons un joyeux Noël. Kulina.fr
Je n’ai pas reçu le produit
Réponse de kulina.fr
Bonjour, désolé pour l'attente de votre commande, votre commande est maintenant prête à être remise au transporteur. Nous ne savons pas d'où vient le problème, en tout cas veuillez accepter le coupon de réduction en guise d'excuses. Nous vous l'enverrons par e-mail. Votre commande devrait être livrée avant Noël. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
20 août 2023
Mauvais renseignements