TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

100% satisfait. Je recommande ce site.

Fabrication et envoi rapides. Excellente qualité du livre. 100% satisfait. Je recommande ce site.
J’ai particulièrement aimé le délai rapide. L’impression et la couverture sont aussi très bien.
Qualité prix, impression, délais de livraison, qualité d’emballage et de suivi tout est parfait.
VW
Veronique W.
A la campagne

Je recommande

Impression de même qualité qu'en librairie. Bon papier, couvertures solides. Livraison rapide.
24 janv. 2024
Permettre une utilisation plus facile des gabarits et faciliter l'intégration des couvertures
25 janv. 2024
Votre réactivité, les échanges par mails que j’ai pu avoir, les livres tels qu’on les attend
3 févr. 2024

Expedition chronopost pas efficace

Au niveau tres bon suivi Mais Expedition chronopost pas efficace, arrivé plus tard.

Bonne solution pour autoédition

Rapidité des réponses. Aide à la mise en page. Pas de frais annexes. Jolis rendus.
GB
Gisèle B.
Toulouse
27 janv. 2024
Le fait de pouvoir intervenir sur un livre à tout moment même après validation.
Rien à dire colis conforme à ma commande et réceptionné dans le délai prévu
Rien à redire, tout s'est déroulé normalement. Commande, livraison très bien.
Toujours disponible, professionnel et accompagnement performant. Merci
NH
Nadine H.
Marcq en Baroeul
3 févr. 2024
La rapidité de la livraison et la qualité de l'accueil téléphonique.
27 janv. 2024
Le livre esta arrivé comme prevu, malgré aller en dehors de la France
24 janv. 2024
Rapide efficace et si problème il y a c’est résolu très rapidement !
MC
Michel C.
Angaïs
très bonne qualité d'impression. Réponse rapide à la moindre uestion
L'accès direct aux rubriques de création pourrait être amélioré....
LP
J'ai tout aimé (qualité d'impression des images, reliure...).

Editer soi meme un petit livre

L 'autonomie proposée pour éditer une nouvelle ou petit book
Livre parfaitement imprimé et livré dans les temps annoncés