TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

Tout est quasiment parfait , le seul problème, c'est de ne pas pouvoir mettre des couvertures à nos livres plus simplement, je n'y suis jamais arrivé.
Bonjour, le service du suivi client est remarquable. Je ne suis pas un pro de l'informatique ce qui m'a fait paniquer souvent . Merci l'équipe.
CH

Appréciations d'un auteur auto-édité sur TheBookEdition. com

Société efficace, rapide et opérationnel pour être édité en auto-édition. La meilleure qui existe sur le marché actuellement. Je recommande.
Toujours la même expérience c’est à dire le top du top. Tant au niveau conception des livres que du service après vente. Rien à redire.
J'ai amé la simplicité de l'emballage, mais le livre était un peu abîmé sur la tranche. Dû au transport sans doute. Rien de grave.
MS
Marie S.
Lambersart
Je suis très satisfaite des services de TheBookEdition. Excellents délais de livraison, très bon rapport qualité/prix.
21 avr. 2024

Aide à la mise en forme

Réponse à une demande d'aide sur un problème de mise en forme de la couverture, réponse qui s'est avérée déterminante.
18 avr. 2024

Professionnalisme et qualité

J'ai aimé le professionnalisme, les livraisons ponctuelles et la qualité de fabrication des livres et des accessoires
DP
Dominique P.
Saint Péray
13 avr. 2024

Facile & pratique

Tout est facile, pratique avec The bookedition. Les prix sont très corrects .. et on ne paye que ce qu'on achète !

Lectures utiles

Félicitations pour les écrivains que vous éditez, particulièrement Xavier MOREAU qui fait oeuvre utile.

commande parfaite

Produit correspondant bien a la commande Rapidité dans l'envoie de la commande et la réception
Rapidité et belle présentation. Seules les photos noir et blanc sont trop contrastées.
16 avr. 2024

Très bon service

Plus de 250 vendus et un seul retour pour une page mal collée, c'est un très bon ratio.
Une ElfeBrune très satisfaite. Avec vous depuis longtemps, et je resterai toujours
Très belle qualité de l'ouvrage. Rapidité de l'exécution. Réception sans souci.
17 avr. 2024
Excellent site pour s'auto-éditer. 100% français ! Facile d'utilisation.
CV
Christian V.
CHALON SUR SAONE
Site facile a utiliser et commande bien reçue avec emballage correct
Facilité de commande et livraison plus rapide que ce que je pensais.

Qualité

Rapidité, qualité de traitement et prix correct, c’est parfait !
Livraison soignée et rapide. Seul hic pour moi les fdp élevés