minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
minutesoft.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 déc. 2023
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

9 janv. 2024
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.

Avis pour minutesoft.com

Site très bien construit et recherche très facile de produits, de plus les prix sont très compétitifs par rapport à d'autres sites concurrents.
JL
José L.
PETITE FORET

Site fiable et sérieux.

Réduction de 25% sur le logiciel Microsoft. Reçu immédiatement le lien de téléchargement. Entreprise fiable, j'achète depuis plusieurs années.

Renouvellement d'antivirus, une bonne adresse

Facilité d'accès.. un produit qui répond au besoin et un prix compétitif. Que demander de plus ! Personnellement tout est OK pour moi.

top cool

sa facilite les prix abordable comme les antivirus, peut etre un peux plus de logiciel comme nero pour gravure ou driver booster. :-)
RN
13 avr. 2024
Instantané et prix intéressant, je suis tranquille pendant 1 an, très bon antivirus et complet. Fidèle à Bitdender depuis des années.

top du top

Top du top. Ultra-rapide , meilleur prix du net , facile à installer. Je reviendrai l'année prochaine sans hésiter . Merci beaucoup

Efficacité

Je suis satisfaite de mon achat sur le rapport qualité /prix du produit ainsi que l'ultra rapidité de livraison. Je recommande.
KN
Katia Ann N.
Thionville
J'ai particulièrement aimé le prix attractif Que pouvez-vous faire de mieux ? Le code pourrait être transmis plus rapidement
Cela fait plusieurs fois que je commande chez Minutesoft. Livraison par retour. Site très sérieux. Prix compétitifs.

Impossible de mieux faire

impossible de mieux faire. J'ai reçu les clefs d'activation quelques secondes après le paiement par mail et par SMS.
31 mars 2024
Parfait La commande sur le site a été très rapide. Dès le règlement effectué le code de l'application a été fourni.

Le top

clef bien moins chère que la boite officielle !!! clef reçue de suite , et bien entendu fonctionnel car legal

Recherche antivirus à bas prix

Minutesoft est un site sérieux qui m'a permis de trouver mon antivirus MacAfee à un prix plus qu'acceptable.
Simple, rapide et fonctionnel Aucun soucis avec les codes fournit pour mon extension de license Bitdefender
14 avr. 2024
Votre service est Top, prise en compte de l'abonnement souscrit sans aucune difficulté. Je recommande.

Installation du logiciel

J’ai apprécié le contact et l’aide que j’ai eu pour l’installation du logiciel BITDEFENDER Merci
J'ai trouvé le temps long pour recevoir le code d'activation, mais c'était dans l'heure. Merci
SE
Sandra E.
JUMELLES
Cela fait 3ans que j'achète l'antivirus chez minutesoft je conseille car j'ai pas cher merci
Prix très compétitif (Bitdefender Total Security, 10 appareils, 2 ans), livraison instantanée.
Service sérieux et fiable, rapide et impeccable, comme d'habitude. Je recommande totalement !