Le Cintre Français- Logo - Avis

Le Cintre Français

20 oct. 2023
Achat facile, produits de bonne qualité, faits en France. Vu le coût des frais de port, j'ai opté pour le retrait au dépôt. Il est un peu excentré, plus pratique en voiture qu'en bus.
MB

Mise à jour 15/12/23 Le service pour lequel j’ai payé sans en avoir le choix (livraison express) n’ayant pas été réalisé, le minimum aurait été de me rembourser de celui-ci. Très belle journée également
JF

MB
20 oct. 2023

Bon rapport qualité/prix

Réponse de Le Cintre Français
Merci pour cette belle note et pour votre avis :) Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés à venir en transport en commun, nous avons pourtant des arrêts de bus autour du dépôt :( . Mais bonne nouvelle, bientôt du nouveau sur la livraison et ses coûts ! on vous tiens au courant( n'hésitez pas à nous suivre sur nos RS ;) ) On espère quand même vous revoir de temps en temps au dépôt :)
14 sept. 2023
Livraisin en temps voulu, produits conformes. Seul problème : chronopost qui n'a même] pas pris la peine de sonner chez moi alors que j'étais là, qui a essayé de me joindre par téléphone, mais lorsque j'ai décroché, c'était inaudible et j'ai dû aller chercher mon colis dans un point relais, alors que j'avais payé pour une livraison chez moi.
27 sept. 2023
Parfait, belle qualité dans l’ensemble et très bon rapport qualité prix. Juste un petit détail concernant les pince-pantalon en velours noirs : la pince manque un peu de souplesse. Je suis cependant ravie de ma commande globale, livraison rapide et bons échanges avec le service client
25 juin 2023
Possibilité de retrait à l'entrepôt bien pratique et agréablement surpris d'être accueilli sur l'horaire de la pause déjeuner. il faudrait proposer un emballage plus "léger" pour ce cas là : c'est dommage d'utiliser un gros carton pour 10 cintres qu'on peut emporter dans un sac.
12 sept. 2023
Cintres de qualité mais site perfectible : ce serait bien d’avoir des catégories plus logique pour faire nos achats : cintres à pinces, cintres pour manteaux, cintres anti-glissement, etc. Car je pense que les gens cherchent en fonction de la fonctionnalité, pas de la matière
8 sept. 2023

Fiable et rapide

Grand choix de cintres de tailles différentes. Je fais une petite taille et les cintres que l'on trouve dans le commerce sont trop grands et déforment mes vêtements. Les cintres reçus correspondent à leur description. Livraison rapide. :-)
14 nov. 2023
commande traitée avec rapidité Livraison du même acabit Echantillons demandés reçus sans problème Service au top Pour 2025, il faudra se mettre au cintre Carton Si vous aviez une solution cela serait parfait Merci
Réponse de Le Cintre Français
Merci pour votre avis, votre satisfaction équivaut à la notre :) ! Merci également pour la suggestions qui à été transmises au service concerné !
7 juil. 2023
Cintres peu coûteux mais cependant de très bonne qualité. Utilisation simple et la matière est superbe. Livraison rapide et service plus que professionnel. Rien à dire, c'est parfait !
4 août 2023

Beau produit : qualité et prix TOP

Très beau produit visuellement sur le site et à réception toujours aussi beau . Délai de livraison au top ! Et conditionnement des cintres : très pro. Enfin prix et qualité : Top !
7 juin 2023

Qualité des produits et livraison immédiate

La qualité française reprend son lustre d’antan avec des entreprises comme le cintre français. Ne pas confondre ces produits avec les autres. Le rapport qualité prix est excellent.
24 nov. 2023
Suite à mon achat de cintres, pas encore utilisés mais à la réception le produit est superbe....ravie d'avoir commander chez vous. Je n'hésiterai pas à conseiller votre site.
Réponse de Le Cintre Français
Merci pour votre commande et pour votre confiance! :)
30 déc. 2023

belle présentation sur le site et description précises

présentation sur le site description précise des produits (très important car les meubles ont des dimensions différentes) Colis bien emballé/protégé
18 sept. 2023

Qualité des produits excellent !!

Ravie de mon achat. Les articles sont soigneusement emballés. La livraison est très rapide. Merci à toute l'équipe du Cintre Français !
24 déc. 2023

Presque très bien.

Commande très bien. Colis reçu dans un autre point relais que je n'avais pas choisi et l'emballage du colis très endommagé et déchiré.
15 juil. 2023
Le délai de livraison respecté. Dommage que la tête du cintre ne pivote pas comme indiqué dans le descriptif lors du choix.