Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.

Avis pour Photospecialist.fr

10 janv. 2024
Service très efficace. Conditionnement du produit parfait. Par contre, il est difficile de retrouver sa facture, et donc sa garantie ! Dommage.
Très bien. Le site nous informe de l’état de la commande, nickel. Point négatif, l’emballage était trop léger pour un objet quand même fragile.
31 janv. 2024

Site au top !!!

Site parfaitement fiable. J'y ai effectué plusieurs commandes et chaque fois c'est parfait. Délais court et emballages protégés. Je recommande
Réponse de Photospecialist.fr
Super sympa à lire !!! Profitez bien de votre commande !
9 déc. 2023
Parfait. Colis envoyé rapidement. Réponse rapide à une question posée sur le suivi du colis. Produits conformes à la commande. Je recommande.
17 déc. 2023

avis…

Découverte du site...avis utilisateurs...prix concurrentiels...commande...envoi rapide dans un emballage bien protégé...entièrement satisfait
4 nov. 2023
Livraison rapide, le produit était bien emballé et le colis est arrivé en bonne état tout sa a un prix compétitif R.a.s je recommande.
Bravo pour la disponibilité de l’objectif Canon RF 200-800, quasiment indisponible sur les autres sites. Livraison rapide et efficace.
1 janv. 2024
fiabilité et rapidité j'ai plusieurs fois fait confiance à ce site et en suis très satisfait je mets 4 etoiles pour ne pas mettre 5.
Merci!
6 oct. 2023

Site digne de confiance

Délai respecté et matériel conforme à la commande. Notamment un Nikon d7500 avec batterie, chargeur et notice complète en français.
7 oct. 2023
Merci!!

très satisfaite

un site bien documenté qui permet de faire son choix. Livraison rapide dans un emballage adapté. Un tarif des meilleurs du marché.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci de votre attention !
10 août 2023

Site Sérieux

Le traitement de la commande s'est très bien passé. L'expédition a été très rapide et l'article bien emballé. Je recommande !
Commande d’encre pour imprimante La commande est arrivé plus rapidement que les délais prévus à l’origine. Très satisfait !
Réponse de Photospecialist.fr
Merci de nous avoir fait part de votre expérience !
J'ai beaucoup apprécié la rapidité de la livraison : à peine trois jours de délais, entre la commande et la livraison. bravo.
23 nov. 2023
Suivi de l'achat efficace, bonne communication. Livraison ultra rapide. Produit reçu conforme. Je recommanderai sans souci !
Problème de colis détérioré rapidement traité en attente de remboursement Livraison d'une autre imprimante très rapidement
YL
yvon L.
Perché en Nocé
6 août 2023
Matériel parfaitement conforme. Par contre délai d'envoi un peu long et obligé d'appeler pour avoir le numéro de tracking.
AE
Antoine e.
Bordeaux
17 nov. 2023
Le site est un peu old school visuellement mais on trouve rapidement ce qu’on souhaite et cela arrive rapidement chez soi
19 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. J'espère que vous apprécierez vos achats.
17 oct. 2023

Totalement Satisfait

J'ai aimé le prix et la très grande rapidité d'expédition / Flash cobra commandé le Lundi matin reçu le Mercredi a 13h00
13 août 2023
Un site très sérieux, de bon tarifs et cinq étoiles concernant la prise de commande et les délais de livraisons AU TOP
8 août 2023
Le tarif est attractif et l'envoi rapide. En revanche il n'est pas facile de suivre l'envoi et la progression du colis