Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

26 févr. 2024
Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

4 juil. 2023
Je reçois un colis en parfait état (pas remanié par le transporteur) mais vide. Les 215 euros ont bien été débité... Ouf ! Je pars en montagne et j'ai besoin de ce matériel mais je dois attendre leur enquête pour avoir une réponse (je me fous de qui a volé !). J'ai dû tout racheter sur Amazon pour être proprement livré du bout du monde dès le lendemain avant mon départ. On m'a trimballé pendant plus d'une semaine ! A minima j'ai perdu 215 euros et on me trimballe encore. A vous de juger quand ça se passe mal (lisez les autres commentaires que je n'avais pas vu car ils ne mettent que le 4,5 sur le site).

Avis pour Photospecialist.fr

1 août 2023
J'avais lu les commentaires après la commande, donc un stress par la suite, pour finalement recevoir un appareil d'occasion vraiment propre, agréablement surpris. Finalement de voir là un sérieux, tout c'est réellement bien passé, ou il y a un réel décalage entre les commentaires négatif et le sérieux de ce vendeur qui je pense a été plutôt victime d'un transporteur peu rigoureux. En tout cas je recommande sans problème.
16 nov. 2023

RAS

Comme d'habitude, ma commande est expédié rapidement, nombreux choix de paiement et du stock, seul point négatif à mes yeux l'absence de choix pour le transporteur, uniquement UPS et pas de livraison express. A noter aussi que depuis un moment on ne peut pas accéder au contenu des commandes passées depuis le site photospecialist, on est envoyé sur une erreur 404, depuis le site Kamara Express en revanche ça fonctionne.
29 nov. 2023

Achat parfait UPS pas du tout à la hauteur.

Achat parfait sur ce site que je découvre. Malheureusement la livraison UPS est catastrophique. Après 72h de retard sur la date de livraison initiale j'ai contacté UPS qui m'apprend qu'il ne livre pas à mon adresse. Sans appel le colis retournait vers l'expéditeur. J'ai dû aller à un point relais et attendre encore. Cordialement.
27 janv. 2024
Commande délivrée dans les délais.Je mettrais 5 étoiles quand je serais remboursé d'un versement envoyé par erreur.Ce site me semble sérieux malgré des problèmes avec la langue française pour comprendre mes mails.Mais ce n'est pas un reproche de ma part.A bientot pour un nouvel achat.
29 janv. 2024
Je viens de vous envoyer un e-mail pour obtenir plus d'informations sur le paiement supplémentaire afin de pouvoir résoudre ce problème pour vous au plus vite.
15 juil. 2023
Très bien. Colis bien emballé et livré en 3 jour. Sac think tank blacklight gear 26 l correspond a ce que je voulais. La qualité a l'air d être il faut voir après quelques mois d utilisation.
16 oct. 2023
Livraison rapide, j'ai juste retrouver l appareil photo a plus de 1000€ enfoncé dans ma boîte aux lettres, mais bon ça !! Vive les transporteurs , pour le reste RAS
30 nov. 2023
les tarifs sont concurenciels. Site Européen, les produits acheté bénéficient donc de la garantie EU
30 nov. 2023
J'espère que vous apprécierez votre commande et merci pour les 5 étoiles !
31 oct. 2023

Bien, mais peut mieux faire

Tout est très bien, SAUF * pas de facture réclamée 2 fois, en vain jusqu'ici
10 déc. 2023

Bon prix mais mauvais emballage

J’aim mis 5 étoiles car je n’ai eu aucun problème et que leur tarifs sont plutôt bon. J’aimerais quand même préciser que le l’emballage était de piètre qualité et le calage aussi. Le scotch sur le carton ne tenait pas et le colis était ouvert. Heureusement que le transporteur était sérieux. Sinon, la marchandise aurait très bien pu disparaître sans problème, perdu au fond d’un camion.
PP
Phil P.
Vienne
2 déc. 2023

Attention la livraison est déplorable. Dommage.

Rapport qualité prix au top, Excellente communication et expédition ultra-rapide mais ATTENTION : le liveur qui jette le colis derrière le portail c'est carrément moyen. Il y a 3 problèmes : c'est un coup à se faire piquer le paquet. En jetant le colis le matériel peut casser et pour finir que se passe t'il s'il pleut. Vous l'avez compris la livraison c'est lamentable. Dommage.
9 oct. 2023
Rien à dire sur la qualité du service, la rapidité de réaction et les prix offerts aux clients, de même que l'accueil téléphonique assuré par Photospecialist. J'ai juste une petite réserve sur un point particulier du produit neuf qui m'a été livré (jumelles Zeiss Conquest 15x56) et qui ne me semble pas relever de la responsabilité de Photospecialist
10 déc. 2023

Commande conforme et même arrivée avec un jour d’avance sur la prévision de livraison. Il aurait été appréciable d’avoir la facture dans le colis. Il faut la télécharger et l’imprimer soit même. J’avais envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le produit, je n’ai jamais reçu de réponse. Mais j’ai pu avoir les informations en téléphonant.
11 déc. 2023
Merci pour votre message. La facture est délivrée électroniquement afin de minimiser son empreinte écologique. Vous avez la possibilité de l'archiver dans un dossier pour un usage éventuel ultérieur.
27 déc. 2023

Achat Sony DSC- RX10M4

Bonjour, la disponibilité du matériel, la rapidité de la livraison. Le support tél, des personnes très aimables. Le prix, avec la garantie 5 ans. Le moins, pas de notice en Français, le support qui ne répond pas à mon mail, au sujet de l'enregistrement du produit. Par-contre un lien pour télécharger la notice en Français. Je recommande ce site.
CB
25 janv. 2024

bryklchr DC-TZ200D

Rapidité de la réponse à mon mail à-propos de la disponibilité du produit en ligne. Prix compétitif avec cinq ans de garantie inclus sans supplément. Expédition et livraison respectée par rapport au délai annoncé lors de la commande. Colis en bon état livré en point relais par UPS. Très bonne expérience d'achat sur Photospecialist.fr.
25 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire ! J'espère que vous apprécierez vos achats.
23 nov. 2023

Ne gère pas tous les films comme indiqué

Dommage qu'il ne gère pas tous les formats de négatifs comme décrit dans votre annonce ("Numériser tous vos tirages, négatifs, diapositives ... Complet avec supports films, il gère à peu près n'importe quelle taille et format,...") ! Vous avez bien rajouté "à peu près" mais je ne peu pas scanner tous mes films 110 (photos 13x17mm) !
5 août 2023

Bon prix, bon produit.

Le prix de cette paire de jumelles était sympa, ça m'a décidé. Ce sont de bonnes jumelles. Livraison rapide mais le colis est arrivé un peu écrasé ( peut-être pas assez solide ou pas assez de rembourrage ?). Les jumelles étaient heureusement intactes dans leur boîte un peu pliée, donc rien de dramatique. Expérience positive.
4 oct. 2023
Très efficace. Produit conforme. Un petit plus consisterait à traduire mieux les communications en Français. Cependant, le prestataire choisi pour la livraison n'a communiqué sur rien : ni appel, ni sms, ni mail. directement déposé en relais sans notification. (ce n'est pas la première fois avec ce prestataire)
28 nov. 2023

Le Choix !

Choix de pièces énorme plutôt difficile à trouver ailleurs, vraiment des spécialistes de la photo! très positif. répond au mail rapidement et avec sérieux. Prix de la livraison UPS exorbitante, livraison de mauvaise qualité à plus de 10 kilomètres de chez moi dans un point relai pour un prix de plus de 33€
29 nov. 2023
Merci pour le compliment. C'est en effet ennuyeux. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur ce point et le transporteur choisit lui-même le point d'enlèvement en cas d'absence de votre part. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
14 févr. 2024

Site sérieux et fiable

Très content des prestations offertes tant sur la qualité du matériel proposé que des délais de livraisons courts même en France Le SAV est à l’écoute et performant. Les réponses et solutions proposées sont à la hauteur des espérances. C’est un site très sérieux que je recommande après plusieurs achats
LD
Lionnel D.
Dampierre
3 févr. 2024
Super site. Beaucoup de produits en stock, alors que sur la plupart des autres sites, c'est en réapprovisionnement. Le délai de livraison est aussi un point positif. Je ne trouve pas vraiment une amélioration à part peut être des points de fidélité que l'on pourrait transformer en réduction.