Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.

Avis pour Photospecialist.fr

achat imprimante Et 8550, tres bon tarif, expédition tres rapide, recu en trois jours, ne connaissant pas ce magasin, j'avais quelques réticences mais maintenant ne peux que recommander ce magasin. a de futurs achats.
9 août 2023

Achat d'une imprimante…

Pour l'achat d'une imprimante "Ecotank", j'ai trouvé le prix intéressant, la livraison a été rapide et l'appareil fonctionne bien. Evidemment je n'ai pas d'expérience sur le Service Après Vente .... A voir !
La relation avec le client excellente mais la rubrique commande n’est pas suffisamment lisible pour voir quel produit exact a été expédié et ne montre depuis cette rubrique l’avancement de la commande.
JP
JM P.
La Seyne sur Mer
Commande effectuée, bien reçue mais le produit est défectueux, échange de mails avec le conseiller, envoi d'une étiquette de retour et tout cela dans un échange sympa et fructueux. Je recommande !
13 janv. 2024

Achat objectif (rare sur le marché) d'occasion

Personnellement, je n'ai pas grand'chose à ajouter : Le produit d'occasion était conforme à la description qui en était faite, les délais ont été parfaitement respectés. Donc totalement satisfait.

Matériel reçu selon les critères temps de livraison. Bien emballé. Bonne communication avec l'équipe photospecialist. Première commande sur ce site, prix très compétitifs. Très bonne expérience.
30 juil. 2023

Excellent service

Mon achat a été livré très rapidement et les marchandises sont arrivées parfaitement emballées et exactement conformément à la façon dont elles avaient été annoncées. Une belle expérience !!!
Réponse de Photospecialist.fr
31 juil. 2023
Comme c'est agréable à lire ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec.
2 févr. 2024
Le site est super clair avec d’excellents conseils et fiches techniques. Juste génial pour bien choisir. Le positionnement prix est excellent et la livraison très rapide et soignée. Bravo
JF
Jack F.
Nevers
1 août 2023
Envoi rapide. Il serait bien de mettre un carton supplémentaire sans inscription, car là dans l'emballage de la marque, on sait de quoi il s'agit, donc ça peut attiser les convoitises...
6 janv. 2024
Site bien complet, j’ai trouvé tout ce que je cherchai. Erreur de commande, retour de l’ancien matériel et réception de l’échange, parfait. Rien à dire de plus. Service et prix nickel.

Je recommande

Tarif compétitif Livraison rapide Dommage de laisser l'emballage d'origine comme seule protection physique et visuelle durant le transport. On est jamais trop prudent... Sinon, RAS

Imprimante Canon Pixma TS8751

Article correspondant à mon voeu. Paquet non endommagé. Je n'ai pas été prévenu de la livraison. Heureusement que j'ai suivi le paquet en ligne, tous les jours !! Un peu pénible.
10 sept. 2023

Envoi rapide, mais facture à réclamer systématiquement.

Envoi rapide, produit conforme à la description, mais il faut toujours réclamer la facture car elle n’est ni disponible sur le site, ni envoyée dans le colis, c’est bien dommage.
Vendeur sérieux avec un descriptif du produit très précis. Prix compétitif bien inférieur à celui des autres sites. Livraison qui respecte les délais. Donc je recommande.
Rapport qualité prix ok mais livraison lente et pas très agile ( pas de possibilité de changer l'adresse une fois le retard annoncé et ça une semaine avant la livraison)
27 juil. 2023
Réactivité entre préparation de la commande, l'envoi et la réception de l'imprimante ET-2850. Très bon produit, pleinement satisfait ! Je recommande le site 👍👍👍
Une réponse mail très rapide et claire à notre question, ce qui nous a donné confiance et a provoqué notre achat de 5 appareils photos pour nos collaborateurs.
2 déc. 2023

Exellant

J ai commandé un sac à dos pour appareil photo pgytech onemo 2 à un prix lmbatable, commandé le lundi reçu le mercredi matin, par ailleurs le sac est parfait
Réponse rapide aux questions. Et livraison rapide. Seul bémol, le transporteur UPS ! Qui livre en point relais, au lieu du domicile, sans informations ???

Choix, disponibilité et prix compétitif.

Un site internet présentant un grand choix de materiels,, avec un stock conséquent des prix serrés et une livraison rapide. Que demander de plus.