couvertdetable.fr- Logo - Avis

CM
Christian M.
Saint Loup
10 juil. 2024

Achat de cuillères et fourchettes

Livraison rapide et conforme à la commande. Achat de cuillères et fourchettes de bonne facture et bien emballées
13 juil. 2024
2 juil. 2024
11 juin 2024

Un sans fautes

Commande, paiement, informations, délais, livraison, parfait rien a dire
10 juin 2024
Parfait, livraison rapide et soignée !
21 juin 2024
Envoyé le jour même
1 juin 2024
10 mai 2024
Les conseils au téléphone, leur honnêteté(couteaux inox 800), la correspondance parfaite entre ce qui était décrit et la réalité
8 mai 2024
Commande et livraison parfaites !
9 mai 2024
RAPIDITÉ ET SERIEUX
26 mai 2024
23 mai 2024
29 avr. 2024
14 avr. 2024
Les couteaux sont conforme à ce que j'attendais, beaux et élégants. A voir à l'usage.
17 avr. 2024

À recommander

Produits de qualité Rapidité du service À recommander

IMPECCABLE 👍

N ayant pas pour habitude d acheter sur Internet....j ai osé et franchement je ne suis absolument pas déçue ! Entreprise sérieuse, produits de qualité (ménagère sonate 48 pièces Éternum coffret bois noir) Impeccable 👍 Encore plus belle en vrai que sur le site 😀 Commandée le 30/11/23 reçu 2 jours après ! TOP ! Merci pour votre sérieux Florence P

Entreprise à l'écoute de ses clients .

Entreprise à l'écoute de ses clients et donnant suite à une éventuelle réclamation par retour de courrier .La relation téléphonique est très courtoise et agréable .La marchandise livrée est conforme à la commande et de qualité. Cette entreprise est recommandée et sérieuse. J BOUHELIER
Réponse de couvertdetable.fr
Entreprise familiale, nous nous efforçons d'être réactif à vos commentaires. Bien cordialement. Le service commercial.