couvertdetable.fr- Logo - Avis

couvertdetable.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
couvertdetable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour couvertdetable.fr

Les conseils au téléphone, leur honnêteté(couteaux inox 800), la correspondance parfaite entre ce qui était décrit et la réalité
Commande et livraison parfaites !
RAPIDITÉ ET SERIEUX
29 avr. 2024
TL
Thierry L.
Ville d’Avray
Je craignais d’être déçu par la qualité des articles car le poids ne figurait pas dans le descriptif. Il n’en est rien, au contraire. Je suis ravi de mon achat.

TOP

tout est parfait, le conseil, le service, l'expédition. agréablement surprise, rien à redire.
14 avr. 2024
Les couteaux sont conforme à ce que j'attendais, beaux et élégants. A voir à l'usage.
17 avr. 2024

À recommander

Produits de qualité Rapidité du service À recommander

Livraison rapide et prix compet

Livraison rapide et prix compétitif
17 mars 2024
Prise en charge rapide de la commande, expédition rapide et délai de livraison parfait et dans le temps indiqué
Rapide, fiable, produit livrés en 2 jours

Reactivité

J'ai particulièrement apprécié votre réactivité et la résolution du problème

Beaucoup de choix

Prise de commande et livraison simple, efficace et rapide

IMPECCABLE 👍

N ayant pas pour habitude d acheter sur Internet....j ai osé et franchement je ne suis absolument pas déçue ! Entreprise sérieuse, produits de qualité (ménagère sonate 48 pièces Éternum coffret bois noir) Impeccable 👍 Encore plus belle en vrai que sur le site 😀 Commandée le 30/11/23 reçu 2 jours après ! TOP ! Merci pour votre sérieux Florence P

Entreprise à l'écoute de ses clients .

Entreprise à l'écoute de ses clients et donnant suite à une éventuelle réclamation par retour de courrier .La relation téléphonique est très courtoise et agréable .La marchandise livrée est conforme à la commande et de qualité. Cette entreprise est recommandée et sérieuse. J BOUHELIER
Réponse de couvertdetable.fr
Entreprise familiale, nous nous efforçons d'être réactif à vos commentaires. Bien cordialement. Le service commercial.

De VRAIS PROS !!

Ça réchauffe le moral de voir qu'il reste encore des professionnels soucieux de satisfaire le client ! Ils sont au TOP dans tous les domaines : l'accueil téléphonique du magasin, les renseignements, la rapidité, l'emballage...Bravo et continuez comme ça !!
Réponse de couvertdetable.fr
Merci pour votre commentaire. En période d'avant fêtes nous nous devons d'être au TOP ! Les commandes arrivées avant 10h sont expédiées le jour même avec une attention toute particulière à l'emballage. Bien cordialement. Le service Commercial
5 nov. 2023
J'ai trouvé les fourchettes sans être obligée de commander la ménagère complète, c'est très bien ! En revanche, aucun message pour dire que le colis est disponible en point de retrait. Et pas de bon de retrait...
6 nov. 2023
Chère Cliente, Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver chez nous un complément de vos couverts préférés. Concernant les messages du suivi de votre colis, ceux -ci sont envoyés directement par Colissimo (à partir de l'adresse mail que vous avez indiquée) à chaque étape du parcours de votre colis. D'après le relevé du suivi Colissimo, 4 notifications ont dû vous être envoyées. Nous allons demandé aux services de Colissimo le pourquoi de ces non réception de notifications afin que nos clients ne subissent pas ce manque d'informations. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps et restons à votre disposition. Bien cordialement. Philippe Vincent de l'équipe Couverts de table
Des couverts parfaits, de qualité et très design (comme au restaurant). Un accueil téléphonique très chaleureux de la part du vendeur qui m’a permis de faire le bon choix. Je recommande vivement.
PC
Patricia C.
villotte
23 nov. 2023
Bonjour .Très contente de ma commande .Couverts de belle qualité .Colis bien protégé et reçu très vite .Je recommande vivement ce site .
Réponse de couvertdetable.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires de satisfaction. Cela nous encourage a être encore plus performant ! Bien cordialement. Le service commercial