couvertdetable.fr- Logo - Avis

couvertdetable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour couvertdetable.fr

29 janv. 2024

Reactivité

J'ai particulièrement apprécié votre réactivité et la résolution du problème

Beaucoup de choix

Prise de commande et livraison simple, efficace et rapide
6 janv. 2024
2 janv. 2024
6 déc. 2023

IMPECCABLE 👍

N ayant pas pour habitude d acheter sur Internet....j ai osé et franchement je ne suis absolument pas déçue ! Entreprise sérieuse, produits de qualité (ménagère sonate 48 pièces Éternum coffret bois noir) Impeccable 👍 Encore plus belle en vrai que sur le site 😀 Commandée le 30/11/23 reçu 2 jours après ! TOP ! Merci pour votre sérieux Florence P
4 déc. 2023
Des couverts parfaits, de qualité et très design (comme au restaurant). Un accueil téléphonique très chaleureux de la part du vendeur qui m’a permis de faire le bon choix. Je recommande vivement.
30 nov. 2023
Rapidité, bon emballage. Les articles correspondent tout àfait à l'idée que je m'en faisais. Je suis tout à fait satisfaite. Merci
18 déc. 2023
Ils répondent au téléphone (celà devient rare), ils sont compétents et commerçants, et ils sont charmants !
PC
Patricia C.
villotte
3 déc. 2023
Toujours aussi contente de ma 2eme commande .Rien à redire .Rapidité,sérieux ...que du positif .Merci .
11 déc. 2023

Impeccable

Livraison conforme à la commande et bonne information sur le suivi
29 nov. 2023
Produits conformes, livraison rapide
28 nov. 2023
Le rapport qualité/prix et le design
26 déc. 2023
27 nov. 2023

Entreprise à l'écoute de ses clients .

Entreprise à l'écoute de ses clients et donnant suite à une éventuelle réclamation par retour de courrier .La relation téléphonique est très courtoise et agréable .La marchandise livrée est conforme à la commande et de qualité. Cette entreprise est recommandée et sérieuse. J BOUHELIER
27 nov. 2023
Entreprise familiale, nous nous efforçons d'être réactif à vos commentaires. Bien cordialement. Le service commercial.

De VRAIS PROS !!

Ça réchauffe le moral de voir qu'il reste encore des professionnels soucieux de satisfaire le client ! Ils sont au TOP dans tous les domaines : l'accueil téléphonique du magasin, les renseignements, la rapidité, l'emballage...Bravo et continuez comme ça !!
27 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. En période d'avant fêtes nous nous devons d'être au TOP ! Les commandes arrivées avant 10h sont expédiées le jour même avec une attention toute particulière à l'emballage. Bien cordialement. Le service Commercial
5 nov. 2023
J'ai trouvé les fourchettes sans être obligée de commander la ménagère complète, c'est très bien ! En revanche, aucun message pour dire que le colis est disponible en point de retrait. Et pas de bon de retrait...
6 nov. 2023
Chère Cliente, Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver chez nous un complément de vos couverts préférés. Concernant les messages du suivi de votre colis, ceux -ci sont envoyés directement par Colissimo (à partir de l'adresse mail que vous avez indiquée) à chaque étape du parcours de votre colis. D'après le relevé du suivi Colissimo, 4 notifications ont dû vous être envoyées. Nous allons demandé aux services de Colissimo le pourquoi de ces non réception de notifications afin que nos clients ne subissent pas ce manque d'informations. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps et restons à votre disposition. Bien cordialement. Philippe Vincent de l'équipe Couverts de table
PC
Patricia C.
villotte
23 nov. 2023
Bonjour .Très contente de ma commande .Couverts de belle qualité .Colis bien protégé et reçu très vite .Je recommande vivement ce site .
27 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires de satisfaction. Cela nous encourage a être encore plus performant ! Bien cordialement. Le service commercial
8 nov. 2023
Très content de la qualité des produits, qui ont été livrés rapidement.
9 nov. 2023
Grand merci pour votre avis. C'est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Bien cordialement. Philippe Vincent de l'équipe Couverts de table
23 mai 2023
La qualité, la rapidité, la fiabilité et un site marchand très facile d'accès et d'utilisation
27 juil. 2023
L'article est conforme à la description ! la livraison a été très rapide. A recommander👍