easyklima.fr

Vérifié depuis : 17 oct. 2022
easyklima.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juil. 2023
La qualité des produits, Pour vous améliorer il faudrait mieux expliquer l’utilisation du LeakStop , peut-on l’utiliser en prévention ou directement avec un circuit vide ? pour le reste impeccable 👌 merci !

25 juin 2023
J'ai acheté deux bombes de climatisation pour mes deux voitures, j'ai été surpris lorsque j'ai du percer celle-ci pour remplir la climatisation de la voiture, en effet lorsque j'ai percer le filetage n'a pas pris et avec la pression le manomètre qui était avec n'a pas pu se visser, j'ai donc perdu tout le contenu, j'ai fais cela sur les deux bombes et deux fois la même chose. Sur votre site vous indiquer une facilité a l'utiliser, je ne trouve pas, vous auriez du penser a faire un filetage plus grand pour d'abord engager le manomètre avec son filetage pour que lorsque celle-ci est percée il n'y a pas d'effort a devoir appuyer comme un malade avec la pression. Je suis vraiment très déçu, de votre faute j'ai perdu 70€ pour rien, je vais devoir le refaire dans un garage et a nouveau payé le prix fort pour un seul véhicule. J'espère que ma plainte va se faire entendre et que vous procederez à un remboursement ou au moins une partie du remboursement

Avis pour easyklima.fr

29 avr. 2024
Très bon site,je recommande Merci
Réponse de easyklima.fr
30 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires.
19 avr. 2024

facile utilisation fonctione bien

facile utilisation foctione bien
18 avr. 2024
Rapide reçu en parfait état!
20 avr. 2024
Très facile d'utilisation