Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 mai 2023
Cela fait plus d'un an que je commande pratiquement tous les mois des cures de detoxe pour le foie suite à un problème de santé et la perte de poids et sincèrement je ne pensais pas avoir d'aussi bons résultats. Mes analyses de sang sont revenues à la normale et je me sent beaucoup mieux et plus en forme le matin et dans la journée. Je vais donc continuer à être fidèle à vos produits et à encourager les personnes à vous découvrir car sincèrement je n'aurais pas trouvé mieux. Continuez dans vos recherches car tous vos produits sont bien meilleurs que n'importe quel médicament. Encore merci Thierry

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres