neuhauschocolates.com/fr_BE

Le contact avec votre interlocuteur et la bonne gestion de ma commande... Je vous suggère de mettre en avant dans vos conditions de vente qu'il faut atteindre 50 € pour bénéficier du franco de port et emballage... J'ai dû personnellement téléphoner pour l'apprendre ou alors passer ma commande pour le découvrir...Tous vos prospects ne font pas cette démarche et zappe votre site... Vous gagnerez de nouveaux clients et une augmentation de C. A.

Je m'attendais pour le prix à avoir des chocolats super bons. Mais ils ne sont pas top du tout

Avis pour neuhauschocolates.com/fr_BE

23 août 2024

Je recommande fortement

Livraison ultra-rapide. Départ de Belgique et livraison le lendemain en France. Très bien emballé pour protéger le chocolat de la chaleur en cette période estivale. Je suis ravie !
25 août 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ultra-rapide et l'emballage soigné aient répondu à vos attentes. Profitez bien de votre chocolat ! 😊🍫
30 août 2024
les informations sur le suivi de l'envoi l'emballage qu préserve bien les chocolats
4 sept. 2024
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le suivi de l'envoi et que l'emballage ait bien protégé vos chocolats. On fait toujours en sorte que vos douceurs arrivent en parfait état ! 🍫📦
Excellent as usual.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Thank you for your kind words! We're so happy to hear that everything was excellent as always. We can’t wait to continue delivering more of the goodness you love! 😊🍫✨
Merci!
Merci!
30 août 2024
4 sept. 2024
Merci pour votre feedback!
16 août 2024

Extra de la commande à l’arrivée du colis

De commande à l’arrivée du colis, tout est parfaitement géré. J’ai fortement apprécié le conditionnement protégé de la chaleur par 2 packs de gel pour maintenir les pralines fraîches pendant le transport. Tout est arrivé intact et comme je l’avais souhaité. Merci beaucoup.
25 août 2024
Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé, de la commande à l'arrivée du colis. C'est un plaisir de savoir que le conditionnement avec les packs de gel a bien protégé les pralines durant le transport. Nous sommes heureux que tout soit arrivé intact, exactement comme vous le souhaitiez. 😊🍫
18 août 2024

En plein mois d'aout! bravo!

En plein mois d'aout, au plus fort de la chaleur, l'envoi sous pack isotherme est parfait. Félicitations pour cette initiative qui permet de faire plaisir pour l'anniversaire de mon papa. Les chocolats sont bien entendu délicieux.
25 août 2024
Merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que l'envoi sous pack isotherme ait permis de conserver les chocolats en parfait état, même en plein mois d'août. Heureux d'avoir contribué à l'anniversaire de votre papa. Profitez-en bien ! 😊🎂🍫
DD
1 août 2024
Facile, rapide et sûr… utilisé fréquemment pour envoyer comme cadeau tres apprécié, tant vers l’Espagne qu’en Belgique 100% satisfait, je recommande !
25 août 2024
Merci pour votre retour enthousiaste! C'est formidable de savoir que vous êtes 100% satisfait et que nos services rapides et sûrs ont fait de vos cadeaux un succès, que ce soit en Espagne ou en Belgique. Merci pour votre confiance et recommandation! 🎁😊
MB
MOHAMMED B.
VILLENEUVE D ASCQ
16 août 2024
La force du goût du cacao, le caractère sucré et astringent, de la profondeur à la saveur.
25 août 2024
Merci pour ce retour si détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la richesse du cacao et la profondeur des saveurs. C’est ce mélange unique de douceur et d’intensité qui rend nos chocolats si spéciaux. 😊🍫
24 juil. 2024
Commande facile et livraison ultra rapide (et quels bons chocolats) !
30 juil. 2024
Chocolat délicieux, livraison en 24 heures, je recommande !
25 août 2024
Merci pour votre retour ! Ravie que vous ayez apprécié le chocolat et la livraison rapide. Merci pour la recommandation ! 🍫🚚😊
19 août 2024
Rien de mieux à faire c'est parfait
25 août 2024
Merci pour votre retour ! Ravi de savoir que tout est parfait pour vous. À bientôt ! 😊
18 août 2024
EN