neuhauschocolates.com/fr_BE

Le contact avec votre interlocuteur et la bonne gestion de ma commande... Je vous suggère de mettre en avant dans vos conditions de vente qu'il faut atteindre 50 € pour bénéficier du franco de port et emballage... J'ai dû personnellement téléphoner pour l'apprendre ou alors passer ma commande pour le découvrir...Tous vos prospects ne font pas cette démarche et zappe votre site... Vous gagnerez de nouveaux clients et une augmentation de C. A.

23 juin 2023
Je déconseille fortement d’acheter des chocolats Neuhaus en été. Contrairement à ce qui dit leur site et leur service clientèle, les chocolats envoyés ne sont pas protégés dans des sacs isothermes comme ils le disaient sur leur site. Une seule poche refroidissante étant dans le colis et à température ambiante alors que le colis a été soi-disant préparé la même journée. Mes chocolats commençaient à fondre. Je n’ose imaginer ce que ça aurait été si je n’avais pas pu réceptionner le colis. Réponse mensongère du service clientele affirmant que les colis résistent à la chaleur au moins 3 jours garantis… ce n’était pas le cas.

Avis pour neuhauschocolates.com/fr_BE

PARFAIT

C’est délicat, c’est délicieux, c’est joliment présenté et c’est parfait. Ce sont mes chocolats belges préférés.
Parfait!
3 nov. 2023

Continuer à produire de la qualité et…

Continuer à produire de la qualité et de l'originalité...service ultra-rapide vers la France ( Alsace)...EXTRA!
Super!
Produit de très haut de gamme. Je n ai jamais connu un quelconque retard en ce qui concerne les livraisons.
Top!
14 nov. 2023
excellent suivi et très belle protection des colis . deux destinations servies le même jour , c'est parfait
17 nov. 2023
Merci pour le compliment!
Rapidité d’expédition et possibilité de modifier le lieu de livraison en fonction de la date de livraison
HB
Hervé B.
VALLABREGUES
9 déc. 2023

pralines délicieuses

toujours égal d'une année sur l'autre les pralines sont délicieuses et la fraicheur est au rendez-vous
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous sommes ravis de savoir que nos pralines restent délicieuses d'une année à l'autre, et que vous appréciez la constance de la fraîcheur. Votre fidélité est précieuse pour nous, et nous sommes honorés de vous offrir une expérience gustative constante et délicieuse. Merci de continuer à choisir nos pralines !
MD
Michel D.
LA CADIERE D AZUR
22 nov. 2023
La qualité des produits, très au-dessus de la moyenne et la rapidité extraordinaire de la livraison.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour le compliment!
18 oct. 2023

Satisfaction

Tout d"abord , la qualité des pralines et ensuite, la commande et livraison de celles-ci. Bravo!
Super à entendre, merci. 🙏
5 nov. 2023
Livraison rapide et correcte. Le sac cadeau est trop petit pour les calendriers de l'avent.
17 nov. 2023
Je vous remercie pour votre commentaire. Je me penche immédiatement sur la question.
25 déc. 2023
Bonjour. Tout était parfait: rapidité, emballage, Qualité des pralines, mais cela on savait.
15 nov. 2023
La rapidité la facilité le soin apporté et ma sœur est tout simplement folle de ces creations
MM
Rapidité de livraison avec un livreur très sympathique. Le conditionnement était parfait
MS
Marc S.
PUISSEGUIN
Le top des chocolats et en plus livrés en france 24h après avoir passé commande Bravo
Merci!!!
31 oct. 2023
L'emballage du colis parfait. La présentation du calendrier de l'Aven est magnifique
Parfait!
Bon produit, livraison professionelle, possibilité d'ajouter un message personnel.
Merci!

+ Livraison parfaite -- frais de livraison compté 3 x pour 3 envois différents

+ Livraison parfaite. - frais de livraison compté 3 x pour 3 envois différents
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous sommes heureux que la livraison ait été parfaite. Cependant, nous avons pris note de votre observation concernant les frais de livraison qui ont été facturés trois fois pour trois envois distincts. Après avoir examiné cette question, nous comprenons que cela est dû au fait qu'il y a trois colis distincts à expédier.
19 sept. 2023
Je suis très contente continuez comme cela,mais je les goûterai bientôt.merci
22 sept. 2023
LL
Laurence L.
Grez-Doiceau
25 déc. 2023
Colis bien emballé et livraison rapide mais pas assez de choix à mon goût
Wauw!
La facilité de prise de commande et la rapidité de livraison de celle-ci
Wauw!
17 juin 2023
Livraison rapide et emballage parfait. Pralines toujours excellentes.
26 juin 2023
Excellent