nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

9 mai 2024
Je préférais la version précédente, en terme de texture, d’odeur, d’efficacité. Cela dit, cette nouvelle version reste beaucoup plus efficace que les déodorants classiques du commerce !

23 mai 2024
Bonjour, J'ai testé la nouvelle formule et j avoue être un peu déçu. Je trouve que ma mauvaise odeur revient plus rapidement et je trouve également transpirer plus. La première formule plus grasse était nettement plus efficace et bien appliquée dans vos recommandation n a eu aucun effet indésirable sur moi. J ai également essayé le nouveau stick et le constat est le même. C ets dommage. Mon conjoint qui a aussi essaier les 2 pense la même chose.

Avis pour nuudcare.fr

16 mai 2024
LP
13 mai 2024
26 mai 2024
Catastrophe cette nouvelle formule. Trop liquide et inefficace. J'ai perdu confiance dans vos produits.
26 mai 2024
Nous sommes désolés d'entendre cela ! Nous venons de vous envoyer un email, merci de vérifier vos spams si vous ne le voyez pas. Nous ferons en sorte que vous receviez votre commande 🙏

Très déçue 😞

J'avais l'habitude de commander vos produit avant le changement de formule, il étaient très efficaces ! Maintenant, ils sont inefficaces... j'ai commandé un stick et un tube, c'est comme si je n'avait rien mis ... Très déçue 😞
17 mai 2024
Salut Maëlys ! Nous avons entendu vos réflexions sur la nouvelle formule et nous sommes vraiment désolés qu’elle n’ait pas atteint votre objectif. Vos commentaires comptent beaucoup, sérieusement ! Nous travaillons dur et continuons à procéder à des ajustements pour que la formule soit parfaite. Votre satisfaction est très importante et nous nous engageons à faire les choses correctement. Il est important de mentionner que les principes actifs responsables de l'efficacité de nuud sont restés inchangés, tant en termes de type que de concentration. La différence significative avec l’ancienne formule réside dans les ingrédients porteurs, qui étaient auparavant beaucoup plus épais, ce qui les faisait adhérer plus facilement à la peau. La raison de ce changement n'était pas une réduction des coûts (en fait, cela coûte très cher d'effectuer de tels changements dans une opération logistique déjà existante) mais à cause des retours de nos clients, notamment du marché français. Ces supports sont de nature beaucoup plus mince. Cela signifie que lors du lavage des aisselles pendant la douche, le produit s'élimine plus facilement. Pour éviter cela, les aisselles peuvent être rincées délicatement à l'eau pour garantir que la crème reste en place et que l'efficacité du produit soit maintenue. Pour vous remercier de votre soutien et de votre compréhension, nous serions ravis de vous offrir une réduction de 15 % sur votre prochaine commande. C'est un petit merci d'être resté à nos côtés tout au long de cette épreuve. Ce code est NUUD_LOVES_DISCOUNT Vous avez d'autres idées ou questions ? Nous sommes tout ouïe et là pour vous aider. Merci beaucoup d'être génial et de faire partie de notre communauté.

Odeur de sueur

On m'a vendu un produit génial, mais malheureusement aucune promesse tenue... Je pue la sueur avec... Peut être qu'il faut que j'essaie encore, mais déjà 2-3 semaines à puer, c'est pas mal !
14 mai 2024
Salut! Pour la plupart des gens, Nuud est instantanément efficace pendant des jours. D'autres ont besoin de quelques essais supplémentaires. Et certaines personnes ont besoin d'un peu plus de temps. Mais tout le monde expérimente que nuud fonctionne mieux lorsqu'il l'utilise plus longtemps. La raison : les microbes 🦠 Nuud est totalement différent de tout autre déodorant naturel : il neutralise ces microbes/bactéries. Mais certains skins ont besoin de s'y adapter plus que d'autres. Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter via info@nuud.care, nous avons des conseils pour vous aider
14 mai 2024
Aucun respect des délais d’envoi Ne préviens pas en amont Ne réponds pas sur les réseaux quand on les interpelle et efface les commentaires Je n’ai toujours pas reçu mon colis
14 mai 2024
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞
15 mai 2024
Délais de livraison très largement dépassés……..communication quasi inexistante. C’est dommage de devoir envoyer plusieurs mails de relance avant d’avoir une réponse.
15 mai 2024
Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée Lidwine ! J'ai examiné le délai de votre envoi et j'ai constaté qu'il n'avait pas atteint le délai estimé d'une à deux semaines. Pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 prochains jours? Merci pour votre patience! :)
14 mai 2024
je ne vois pas comment je peux noté une commande alors que je n'ai encore rien reçu, le prélèvement a fait le 15 mars et pas de produit reçu !
12 mai 2024
J’ai commandé le 13 mars 2024. Je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma commande. Pas de nouvelles, pas de traçabilité. Ce n’est pas normal !!
13 mai 2024
14 mai 2024
Déodorant toujours non reçu commandé mi mars, c'est hallucinant et anormal ce délai
19 mai 2024
Je n’ai toujours pas reçu les produits, commande passée le 20 mars !
19 mai 2024