Testa Omega-3

Vérifié depuis : 28 sept. 2022
Testa Omega-3 remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2024
Le produit est très bien. Le site non. Il devrait y avoir une page en français. Je suis abonnée mais j attends mon produit...

Le nouveau transporteur (privé) n'a pas livré le colis pour raison d'absence du destinataire alors qu'il y a toujours quelqu'un à la réception. De toute façon, il n'y a pas eu de seconde présentation et le produit a simplement été déposé dans la boîte-poste réglementaire, ce qui aurait pu être le cas à la première présentation et nous aurait parfaitement satisfaits, comme par le passé. Nous ne passerons de nouvelle commande à Testa qu'avec l'assurance qu'ilen serait bien ainsi à la prochaine occasion.

Avis pour Testa Omega-3

14 avr. 2024
6 avr. 2024

Vite et efica

Vite et efficace
Excellente qualité et vegan En utilisant des algues, des poissons sont sauvegardés. Merci
9 juil. 2023
J'ai vu de bons avis, la livraison a été rapide et sans encombres. J'aurai aimé pouvoir avoir une livraison en relais colis
Réponse de Testa Omega-3
25 juil. 2023
Merci pour votre excellent commentaire ! Salutations, Esmee
18 oct. 2023
Livraison rapide, rapport qualité-prix du produit très bon, une gélule par jour c'est pratique. Parfait, je recommande !
24 oct. 2023
Vite et simple
Je n'ai toujours pas reçu mon colis