msmode.lu

19 oct. 2023
j'avais vu les articles commandés sur uen mailing liste. Je suis allée en magasin pour essayer avant d'acheter ces articles mais quand je me suis adressée à la vendeuse, elle a été très désagréable - ne se rendant pas disponible alors qu'il n'y avait pas d'autres clients (ce jeudi 19/10 PM à Pommerloch). Je lui ai dit : c'est bon, je vais voir ailleurs. Donc, sur le site, j'ai commandé ces articles qui me plaisent bcp. Pas besoin de magasin avec une vendeuse pas professionnelle.

1 nov. 2023
I ordered a Jacket on oktober 21 and after almost 2 weeks it still didn’t arrive.

Avis pour msmode.lu

6 avr. 2024
JR

Des vêtements grandes tailles à prix abordables

Vêtements àprix abordables, confortables, service rapide. Commandes faciles, mais les vendeuses dans les magasins sont également super gentilles.
19 oct. 2023

j'avais vu les articles commandés sur…le mail reçu

25 juil. 2023
Très beaux vêtements pour des femmes plus ronde. Qualité prix super! Restez comme vous êtes.
AD
Ana Paula D.