madebyoranges.com/fr

12 janv. 2024
Je connais vos revues depuis plusieurs années et je les apprécie. Vivant à la Réunion, j’ai été agréablement surprise que vous livrez jusque chez nous avec des frais d’envoi démocratiques. Merci pour nous. Je donne des cours de couture et j’attends ma commande avec impatience afin de réaliser et tester vos modèles avec mes élèves…et je suis certaine qu’elles vous commanderont des revues. PS : vous êtes très sérieux et très aimables et je vous recommanderai avec plaisir

Très peu d'explications sur le patron pour un niveau 2/5 et très mal traduit en français. J'ai demandé des informations par mail, mais aucun retour... Les patrons ne sont pas chers.

Avis pour madebyoranges.com/fr

20 mars 2024
18 mars 2024
12 avr. 2024
Compte débité depuis une semaine et toujours rien reçu.
12 avr. 2024
18 févr. 2024
colis bien emballé , patrons bien , réception de la commande un peu trop longue .
Très beaux patrons. Envoi soigné et rapide. Je suis satisfaite
18 févr. 2024
Expédition très rapide et envoi soigné
commande recue rapidement
14 mars 2024
7 mars 2024
Livraison rapide
Très satisfaite
17 févr. 2024
14 févr. 2024
12 janv. 2024

Des revues sympa pour ceux qui aiment la couture