madebyoranges.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
madebyoranges.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je connais vos revues depuis plusieurs années et je les apprécie. Vivant à la Réunion, j’ai été agréablement surprise que vous livrez jusque chez nous avec des frais d’envoi démocratiques. Merci pour nous. Je donne des cours de couture et j’attends ma commande avec impatience afin de réaliser et tester vos modèles avec mes élèves…et je suis certaine qu’elles vous commanderont des revues. PS : vous êtes très sérieux et très aimables et je vous recommanderai avec plaisir

17 mai 2023
Un code promo qui ne s'applique pas lors du règlement, on m'a promis un patron offert en compensation, je l attends toujours... Les tracés du patron qui se superposent, les explications confuses, bref, la prochaine fois je passerai mon chemin

Avis pour madebyoranges.com/fr

Livraison rapide
patron gratuit
VN
Valerie N.
Jonchery sur vesle
19 mars 2024
ils sont toujours là tres disponibles (surtout avec moi..) en plus j'ai oublié de les remercier au reçu de mon magazine c'est incroyable mais ils sont aussi + rapides que ns en france et c'est un plaisir de voir grandir les petils modeles d'enfants) alors que moi et bien je vieillie... voilà merci
Très réactif, j'ai fait erreur dans la langue d'un patron PDF ( néerlandais au lieu de français) et suite à ma demande par mail, il m'a été envoyé aussitôt.
Patron facile à décalquer et explications facile, service très aimable de m’avoir aidé, merci
18 févr. 2024
colis bien emballé , patrons bien , réception de la commande un peu trop longue .
Patron pris même si j’avais acheté le catalogue il y a 2 ans donc super
Les livres et patrons sont top! Livraison super rapide et impeccable.
Très beaux patrons. Envoi soigné et rapide. Je suis satisfaite
3 févr. 2024
Prix attractif des magazines et rapidité d'envoi
18 févr. 2024
Expédition très rapide et envoi soigné
commande recue rapidement