CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

AL
André L.
Cournon d'Auvergne
Le prix et la rapidité de l’expédition.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire et ces étoiles. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
4 nov. 2023

trés satisfait

les articles correspondent à ma demande
7 nov. 2023
Bonjour Jean Pierre, merci beaucoup pour ces belles étoiles ! Cela nous fait toujours très plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
21 oct. 2023
Rapidité de traitement de la commande
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Martine, nous sommes très contents que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Minuscule souffleur mais efficace
Réponse de CadeauxFolies
Merci Sylviane pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous dire comment nous améliorer afin d'obtenir cette 5ème étoile. Salutations de l'équipe CadeauxFolies.
5 juin 2023
Livraison respectée. Originalité
RG
Rita G.
Pietrosella
Très satisfaite par l’originalité
2 nov. 2023
Merci Rita pour ce parfait commentaire 5 étoiles qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
17 juil. 2023
tout est parfait, je recommande
19 juil. 2023
Merci Brigitte pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
23 août 2023
Très bon produit et efficace.
24 août 2023
Bonjour Didier, Un grand merci pour cet avis positif ! Cela nous fait toujours plaisir ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
4 juin 2023
Livraison rapide et soignée
3 juin 2023
Rien à redire: très bien.
Pleins de cadeaux sympas
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Francoise, merci beaucoup pour ce commentaire et les belles étoiles ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
27 oct. 2023
rapidité de la livraison
Réponse de CadeauxFolies
Merci pour ce commentaire 5 étoiles qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Service client efficace
23 nov. 2023
Deux articles abimes
24 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que certains produits soient arrivés abimés, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. Notre service client va vous contacter au plus vite pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
Rapide et efficace
Réponse de CadeauxFolies
Merci pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
19 sept. 2023
Très jolis cadeaux
19 sept. 2023
Bonjour Aouatif, un grand merci à vous pour ces belles étoiles ! Cela nous fait toujours très plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Livraison rapide
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce parfait commentaire ! Cela nous fait toujours plaisir ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
29 sept. 2023
Qualité, rapidité
3 oct. 2023
Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
23 déc. 2023
Délai respecté
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
16 déc. 2023
sans problème
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Gilbert, merci beaucoup pour ce commentaire 5 étoiles. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année