logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

4 déc. 2023
j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .

Avis pour logitravel.fr

27 nov. 2023
Tres professionnel
29 nov. 2023
Bonjour Yves, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Cordialement, L'équipe Logitravel
11 sept. 2023
a L ECOUTE PARFAIT
13 sept. 2023
Bonjour Philippe, Vos aimables paroles nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients, nous vous souhaitons un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
29 août 2023
LA CLARTE DU SITE
13 mars 2024

Precis et rapide

Précis et rapide
13 mars 2024
Bonjour Mohamed, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel
28 mai 2023
Facilité d'accès
31 mai 2023
Bonjour Dominique, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous remercions de votre confiance en Logitravel et de vos commentaires positifs, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
13 déc. 2023

Rien despecial

Rien de spécial
19 déc. 2023
Bonjour Freddy, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
4 déc. 2023
SON EFICACITEE
12 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Cordialement, L'équipe Logitravel
6 août 2023
FACILE D USAGE
21 août 2023
la rapidité
27 juil. 2023

reservation pratique et rapide

reservation
4 août 2023
Bonjour Leon, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel
29 mai 2023
31 mai 2023
Bonjour Lionel, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
24 nov. 2023
les tarifs
29 nov. 2023
Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de le partager avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez nos prix si compétitifs. Nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
JG

NO COMMENT
21 sept. 2023
Top top
22 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
14 août 2023
tb tb tb
FACILITE
27 juin 2023
ALLES OK
19 juil. 2023
Bonjour Anneke, Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel