GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

10 nov. 2023

nomad 10 soyez plus clair sur les conditions des temps de charge

13 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience d'achat et sur vos produits. Afin d'optimiser vos temps de charge, il est important de retenir ces 4 conditions : Avoir un taux d'ensoleillement optimal Avoir une inclinaison comprise entre 30 et 35% Favoriser une orientation sud, au sud-ouest ou sud-est. Avoir un panneau propre (sans poussière ni résidu). Utilisez de l'eau claire non calcaire et un chiffon doux. La lanterne lighthouse 600 embarque une batterie plus importante que les bornes solaires de jardin (à planter dans l'herbe) ce qui influe sur le temps de recharge. Néanmoins, mon équipe support se tient à dispo pour diagnostiquer vos appareils si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne : https://www.goalzero.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
PT
8 mars 2023

De bons produits mais SAV peu pratique

De bons produits mais un modèle de vente, SAV et distribution peu pratique: vente en direct sur leur site mais livraison par le distributeur GMT - OUTDOOR à qui il faut s'adresser en cas de retour alors que le SAV technique est aux USA (ce qui m'a couté cher en communication). Au final j'ai bien eu un échange standard du produit défectueux. Suite à la réponse: si le modèle a changé tant mieux!
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour les informations complémentaires à votre précédent avis. Notre modèle SAV n'a pas changé. Nous traitons absolument tous les SAV en France et notre numéro pour nous contacter est bien situé en France. Nous sommes l'importateur officiel de la marque en France depuis une dizaine d'année. Nous sommes à votre écoute avec une équipe dédiée pour la prise en charge de vos produits. En cas de SAV il n'est pas nécessaire d'appeler aux US mais nos équipes en France :-) Pour mémo, voici nos coordonnées : https://www.goalzero.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France

Utilisation de la station d'alimentation Yeti 1500X

La capacité de stockage et d'utilisation de la station d'alimentation Yéti 1500X en tous lieux. Exemple : 2 heures de tronçonnage électrique en sous-bois a "descendu" le pourcentage de 98% à seulement 66%. 1 prise électrique supplémentaire serait appréciable. Exemple : 1 prise pour tronçonneuse électrique et 1 prise pour baladeuse
10 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je remonte votre remarque sur la prise AC supplémentaire. Votre retour d'expérience est appréciable pour le développement de nos produits. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France

Bons produits

Il y a différentes propositions dans chaque type de produit, avec des lots. Des explications claires sont présentes. Les prix sont correctes, bon rapport qualité/prix. Cependant ma petite lampe se décharge très facilement... mais elle est très solide (elle est malencontreusement tombée 2 fois sur le carrelage, rien ne s'est cassé !
19 avr. 2023

Très satisfait

j'ai tout d'abord posé une question, et j'ai eu la réponse assez rapidement. Le matériel commandé a été livré très rapidement, très bien protégé. Il correspond exactement à ce que j'ai demandé, il n'y a plus qu'à tester sur le long terme.
20 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que notre service client vous ait donné entière satisfaction. Je partage également votre expérience avec notre équipe de magasinier qui prend soin d'emballer soigneusement vos commandes et s'engage à vous livrer rapidement. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée (ensoleillée) L'équipe GoalZero France
5 mai 2023
Votre disponibilité/réactivité dans nos communications lorsque j'ai eu un problème d'approvisionnement. La prolongation de validité d'un code de réduction alors que vous ne vous pouviez fournir le matériel commandé.
11 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre excellent retour client. Nous sommes ravis que vous ayez pu prendre possession de votre votre produit et que celui ci vous convienne parfaitement. Notre équipe s'est en effet démenée pour vous obtenir le produit et il était normal que nous vous reconduisions la promotion :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France

Super equipe

Bonjour, Super Equipe, tres à l' ecoute malgré mes innombrables questions, juste un peu surpris au moment du paiement, j' ai du contacter la banque pour un depassement qui finalement s' est bien passé.
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Cela a été un plaisir d'échanger avec vous et de répondre à vos questions. On est très content de pouvoir discuter avec nos clients et les conseiller avant achat :-) Concernant le paiement, en effet, il existe des plafonds sur les CB et il peut arriver que la transaction soit refusée compte tenu d'un plafond dépassé. Ce n'est pas une anomalie mais une sécurité vis à vis de votre banque. Un appel à votre conseiller ou via votre application vous permet de débloquer temporairement ce plafond. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
8 mars 2023
Variétés des choix, tant sur la taille que sur les prix. S'il faut en demander plus , proposer une maintenance ou une réparation des produits et ... beaucoup de soleil ☀ bien ciblé sur les panneaux 🙂
8 mars 2023
non encore utilisés, mais semble de bonne qualité, excellente réactivité et amabilité/serviabilité aux réponses. Le point à améliorer (pas trouvé sur les notices) est comment branche-t'on tout ça ?
9 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. J'ai pris note de ce qui nous manque pour nous obtenir 5 étoiles ;-) Ne restez pas sans réponses et contactez notre support client pour les obtenir. Ils seront ravis d'échanger avec vous et votre projet. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France

lanterne

Petite mais très bien conçue, facile d'utilisation et efficace malgré sa petitesse Très bon produit. J'ai hâte d'avoir le modèle au-dessus ainsi que les panneaux solaires adaptés.
11 mai 2023
Merci pour votre évaluation. Nous avons obtenu 5/5 à l'ensemble des points : Expérience / Livraison / Produit / Service client. Je remonte votre notation à l'ensemble de l'équipe qui sera ravie de votre commentaire. N'hésitez pas à vous inscrire sur la fiche produit pour être alerté de la disponibilité du produit dès qu'il le sera. Belle fin de journée Cdlt L'équipe GoalZero France
CN
Chloé N.
Marseille
1 nov. 2023
Facilité du site, si un produit est en rupture, c'est mentionné, nous pouvons créer des alertes et rapidité de la livraison de la commande sécurisé. Rien à redire.
2 nov. 2023
Merci d'avoir partagé votre parcours client sur notre site. Nous sommes ravis que le site ait répondu à votre attente. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Toute l'équipe GoalZero France
23 oct. 2023
Panneaux solaires et yéti 1500 dan des bergeries isolées nous apportent l’électricité pour l’éclairage et la recharge des téléphones. Le bonheur !
30 oct. 2023
Merci pour votre excellente note. C'est très sympa de partager auprès des internautes l'usage que vous faites de nos produits. En effet les produits GoalZero sont parfaits pour alimenter en électricité des locaux qui en sont dépourvus ;-) Belle journée Merci pour votre confiance, L'équipe GOALZERO France
8 mars 2023
Très bon article ! Se charge rapidement. Un bonus d’avoir la lumière torche intégrée. J’en ai acheté plusieurs pour offrir. J’en suis satisfaite.
11 mars 2023
Très satisfaite de mon panneau solaire pliable Nomad 10 et de ma lanterne solaire, matériel de grande qualité, livraison et emballage parfaits.
17 mars 2023
Merci pour votre évaluation et votre remontée d'expérience sur le panneau Nomad 10 et votre lanterne. En effet celle ci a beaucoup de succès auprès de nos clients. Concernant la partie emballage, je remonte votre avis à notre équipe logistique qui sera ravie de votre retour. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
9 mars 2023
Très bon materiel. Attention au vent car les panneaux nomad se referment facilement. J'ai dû mettre des poids pour éviter ce désagrément.

petite lampe solaire

j'ai acheté la petite lampe solaire - la recharge solaire a fonctionné 1 journée - par contre la recharge via USB fonctionne très bien
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre avis déposé :-) Notre SAV se tient à votre disposition pour diagnostiquer votre produit. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact pour lancer une prise en charge : https://www.goalzero.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero.fr
8 mars 2023
tous les articles sont comme décrit de plus la livraison et rapide et fiable surtout sur du materielk délicat et facilement abimable
8 mars 2023
J'ai acheté la lampe rechargeable par petits panneaux solaires intégrés et elle éclaire très fort et longtemps. Très bon produit !
8 mars 2023
Le matériel est solide et de bonne qualité.. Je l'ai utilisé 4 ou 5 fois jusqu'à présent et j'en suis satisfait pour l'instant.
1 juin 2023
Les produits sont excellents, même s'ils sont assez souvent en rupture de stock. Avec de la patience, on arrive à les avoir !
2 juin 2023
Merci pour votre notation. La lanterne Lighthouse 600 est en effet un excellent produit fortement demandée. Mon équipe d'approvisionnement travaille d'arrache pied pour raccourcir les délais de réception et satisfaire la demande. Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté GoalZero. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France