GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

8 mars 2023
Bonjour 😊 . Donc utilisateur depuis 2ans concernant la 6000X pour la maison et le van et franchement le top 👍. À bientôt
8 mars 2023
Excellent matériel ! En plus, la batterie fournie est déjà au 3/4 chargée contrairement à d'autres marques...
31 août 2023
Des produits de qualité, bien pensés, qui nous permette d'être autonome en énergie sur de longues périodes.
1 sept. 2023
Merci pour votre 5/5. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes enchantés que notre gamme de produits vous conviennent et que les services autour de votre achat vous ont satisfait. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
8 mars 2023
Très satisfait des produits commandés ! Reste à vois ce que les panneaux solaires donneront avec le temps.
8 mars 2023
Les produits sont de bonne qualité et j'ai appelé pour avoir des renseignements qui ont été judicieux.
DL
domi34 l.
grabels
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes curieux, n'hésitez pas à nous indiquer ce qu'il vous a manqué pour nous attribuer les 5 étoiles :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
13 avr. 2023
Livraison rapide, produit correspondant à la description et aux attentes, de très bonne qualité.
19 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que les produits, la qualité de livraison et notre service client vous ait entièrement satisfait. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L'équipe GoalZero France
8 mars 2023
Super lanterne! Très bon éclairage. Aucune déception sur ce produit. Je la recommande vivement.
8 mars 2023
Excellent service client et service après-vente, produits de grande qualité et au beau design.
28 sept. 2023

Super produit

Nous avons acheté la lampe et elle est à la hauteur de nos attentes, c'est un super produit!
28 sept. 2023
Merci pour votre excellente note :-) Nous sommes enchantés que le produit vous convienne. Je vous confirme que c'est un excellente lampe très demandée. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité. Cdlt L'équipe GoalZero France
8 mars 2023
Commande simple et facile, livraison rapide, les produits sont qualitatifs. Je recommande !
8 mars 2023

la qualite des produits et la rapidite…

la qualité des produits et la rapidité d'envoi et la réponse rapide a ma demande de facture
5 mai 2023
Aimé le look design. Durabilité, à voir d'ici à qqs années. Mieux à rechercher : solidité.
11 mai 2023
Merci pour votre notation. Nous sommes ravis que les produits vous conviennent. Je vois que vous avez également mis un 5/5 sur la livraison et le service client. Je communique votre notation à toute notre équipe qui s'en réjouit d'avance. Belle journée Cdlt GoalZero France
FD
Francois D.
Tourville sur Arques
8 mars 2023
Des produits de bonne qualité et pratique pour une utilisation outdoor en pleine sécurité.
2 nov. 2023
on peut les joindre pat tel et par mail afin de poser des questions sur un produit
2 nov. 2023
Merci pour votre commentaire & notation :-) En effet notre équipe support client se tient à votre disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 17h par téléphone ou par mail (via le site) pour répondre à toutes vos demandes, sur nos produits que techniques. Merci pour votre confiance, Belle journée, L'équipe GoalZero France
14 juil. 2023
Matériel semble de bonne qualité Matériel conforme à la description sur le site
31 juil. 2023
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et la communauté GoalZero. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne et qu'elle réponde à vos attentes. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
8 mars 2023
Produits de très bonne qualité et bien fonctionnels, fiables. Service rapide.
21 sept. 2023
Très bonne qualité, produit solide et en bonus beau design très satisfaite
21 sept. 2023
Merci pour votre (excellente) évaluation et commentaire. Mon équipe et moi-même sommes ravis que le produit GoalZero que vous avez acheté rempli entièrement ses fonctions et vous convienne totalement. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
MB
Marie-Pierre B.
SAINTE EULALIE
1 mai 2023
Livraison très rapide et service commerciale très agréable et compétant.
11 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre (excellente) notation. Nous sommes enchantés que votre commande se soit bien déroulée et que vous soyez satisfaite de notre équipe commerciale et logistique. Je vous souhaite une excellente journée Cdlt L'équipe GoalZero France
JD
Jean D.
Sèvres
12 juin 2023
Un site clair pour trouver les accessoires. Commande reçue rapidement.
12 juin 2023
Merci pour votre excellente note ;-) Nous sommes ravis que tout s'est bien passé et que vous avez pu trouvé vos articles facilement sur notre site. Sachez également que notre support client est disponible rapidement via notre formulaire de contact en cas d'interrogations. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France