bgastore.fr- Logo - Avis

bgastore.fr

5 déc. 2023
J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée. En téléphonant. Le paiement était déjà enregistré via PayPal. Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique. Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal. Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme. Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui). Même si l'intelligence artificielle est passée par là... Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné". Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...

8 mars 2024
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé. Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!! JE DECONSEILLE !!!!!!

Avis pour bgastore.fr

15 août 2023
4 août 2023

Commandes catastrophiques

8 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d"apprendre que vous aviez reçu un produit endommagé. Je vous invite à contacter notre service client sur l"adresse info@bgastore.fr afin que l"on puisse vous aidez. Cdt.
21 sept. 2023

Déçue

J’étais invité à envoyer un mail au service client pour lequel je n’ai eu aucune réponse !
22 sept. 2023
Bonjour, Nous n"avons malheureusement reçu aucun e-mail de votre part sur info@bgastore.fr Je vous invite donc à nous contacter via ce biais.   Cdt.
5 janv. 2024
Magazin en Suède pas en france 3 semaines pour recevoir le colis
29 janv. 2024
Aucune réponse de la part du service client.
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je suis navrés d"apprendre de la situation, Je vous invite à nous contacter via info@bgastore.fr si vous n"aviez toujours pas reçu cette commande. Passez une belle journée. Cdt.
29 janv. 2024
réponses tardives et retour payant
30 janv. 2024
Bonjour Patrick, Merci pour votre avis, je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de la livraison de votre commande.  Nous avons pris en considération votre réclamation , vous trouverez la solution que nous vous avons proposé dans le ticket numéro 379668.  Je reste à disposition si vous avez besoin de plus amples informations et vous souhaite une très bonne journée.
PR
22 mars 2024

Peux mieux faire

Déja répondu
22 mars 2024
Bonjour Philippe, Merci pour votre avis. Pourriez vous me confirmer les complications que vous avez rencontré? Je serai ravie de trouver une solution pour vous. Je reste à disposition si vous avez besoin de plus d"informations et vous souhaite une très bonne journée!