bobshop.com/fr/- Logo - Avis

bobshop.com/fr/

27 oct. 2023
Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.

24 mai 2024
Déçu du support client. J'ai commandé grace a un code offrant 10€ de remise. J'ai reçu un article trop petit... Pas de souci je l'échange et le recommande. On me fournit un nouveau code qui ne fonctionne pas. Je contacte le service client qui me dit qu'ils n'ont plus de code valides. Et que si ca ne marche pas, c'est que je l'ai utilisé ou qu'il est périmé. J'ai donc payé une carte bobshop pour rien et j'ai commandé moins cher ailleurs. Je ne recommande pas ce site

Avis pour bobshop.com/fr/

6 août 2023
J ai apprécié le geste commercial effectué suite au problème d enregistrement de la commande et la rapidité de livraison.
27 août 2023
Une sélection de produits de haute qualité, une organisation des commandes et livraisons très Pro...................BRAVO
30 juin 2023
Super site. Envoi rapide avec emballage nickel. Petit cadeau dans le colis. Je recommanderai sans hésiter sur bobshop.
16 févr. 2024
le produit recu de trés bonne qualité. la livraison et délai conformes je recommanderai sans hésitation.
22 août 2023
Les commandes correspondent bien à mes souhaits Livraison très rapide et dans de bonnes conditions
13 août 2023
Qualité des produits, communication avec les personnes de contact, rapidité d'envoi et de livraison
26 juin 2023
produit que je voulais avec un tres bon tarif et la rapidite de l'envoi. bravo et je recommanderais
23 juin 2023

Produits conforme, très bien.

La livraison dans le temps indiqué. La qualité de la tenue reçu, ainsi que le respect des tailles.
15 juil. 2023
Bonjour un service rapide et j ai toujours été satisfait des articles que j ai commandé chez vous
17 févr. 2024
Je complète mon appréciation Une critique dommage que l'artic le soit fabriqué en Chine
12 déc. 2023
Très satisfaite de l article tout a fait conforme à vos indications rien à redire...merci
28 août 2023
Articles de qualité, livraison rapide, excellente communication avec le service clientèle
28 juil. 2023
Produits de qualité à un prix en général inférieur à la concurrence. Respect des délais.
13 janv. 2024
Commande conforme à ma demande et reçue très rapidement sous quelques jours . PARFAIT.
11 juil. 2023
Malgré que le tee-shirt est un peu trop large niveaux poitrine, la qualité est super!!
12 févr. 2024
Facilite d.inscription Bons produits rapport qualité/ prix Commande honorée rapidement
JS
Jean S.
Genval
10 nov. 2023
Bonne description des articles, bon tracking pour suivre les commandes. Prix corrects.
19 août 2023
Du choix, de la qualité, un service livraison très rapide, très bon professionnel****
12 févr. 2024
La présentation des articles sur le site. Amélioration > bon de renvoi type zalondo
27 oct. 2023
Article conforme à la commande délai de livraison , très content merci à bientôt.