bobshop.com/fr/- Logo - Avis

bobshop.com/fr/
Avis:

209 avis au cours des 12 derniers mois8 936 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

27 oct. 2023
 Avis validé
Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.

Avis négatif le plus pertinent

24 mai 2024
 Avis validé
Déçu du support client. J'ai commandé grace a un code offrant 10€ de remise. J'ai reçu un article trop petit... Pas de souci je l'échange et le recommande. On me fournit un nouveau code qui ne fonctionne pas. Je contacte le service client qui me dit qu'ils n'ont plus de code valides. Et que si ca ne marche pas, c'est que je l'ai utilisé ou qu'il est périmé. J'ai donc payé une carte bobshop pour rien et j'ai commandé moins cher ailleurs. Je ne recommande pas ce site
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bobshop.com/fr/

10 mai 2024
 Avis validé

Produits ok mais

Produits ok, mais livraison compliquée. etait absent et colis etant contre signature, ai du faire 3 bureaux de postes pour le trouver.... inutile de faire colis contre signature. ideal serait point relais
Signaler un avis
Réponse de bobshop.com/fr/
13 mai 2024
Nous délivrons nos colis par DHL qui lui les remets à colissimo en France. Le suivi colissimo est à votre disposition dès réception du colis en France. Le lieu de retrait est également indiqué dans ce suivi. Nous sommes vraiment navrés pour ces contrariétés.
26 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, c'est un très beau produit ,mais malheureusement lka taille était trop petite ,on vous là renvoyer dommage, j'ai payer les frais de retour, et j'attends d'être rembourser il maurait fallut au moins du 4xl en cuissard et du 3xl en maillot ,
Signaler un avis
Réponse de bobshop.com/fr/
27 mars 2024
Nous sommes navrés d‘apprendre que la taille ne vous convenait. Nous avons bien reçu votre retour et effectué le remboursement. Malheureusement les tailles demandées en échange ne sont disponibles.
22 mars 2024
 Avis validé
Rapidité et efficacité personne très super par mail livraison très bien je recommande bobshop pour tout matériel et habillement de cycliste
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu des bons renseignements sur les articles. Le sérieux de la livraison
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
La qualité des produits et le geste commercial avec le bidon offert
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Simplicité de la commande. Rapidité de l'envoie. Très bon matériel.
Signaler un avis
LT
8 avr. 2024
 Avis validé
large choix de la gamme pro team et envoi rapide
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Rapidité produits conformes
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
La livraison rapide
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
👍
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé

Frais de renvoi

Bonjour en France la plupart des sites propose le renvoi gratuit en déposant dans un relais colis J’ai commandé des gants,ils étaient trop petit donc renvoi J’ai commandé la taille au dessus toujours trop petit mais je ne veux pas renvoyer ça me coûte le tiers du prix des gants
Signaler un avis
Réponse de bobshop.com/fr/
2 avr. 2024
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons malheureusement pas proposer de retour gratuit depuis l'étranger. En revanche, nous prenons en charge les frais d'envoi en cas d'échange ou de nouvelle commande.
27 oct. 2023
 Avis validé

Entreprise sérieuse

Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.
Signaler un avis
22 août 2023
 Avis validé
Très satisfait de ma commande, un kit replica de la Team DSM (180€), cuissard de qualité Nalini, le maillot et un peu moins bien mais aussi de très bonne qualité. Reçu en 6 jours ce qui est acceptable quand cela vient d’Allemagne. Attention je flotte légèrement dans le maillot (L) alors que je fait 68kg pour 1m86 donc faite attention aux tailles et aux avis, un bidon et aussi offert par Bobshop 👍
Signaler un avis
5 août 2023
 Avis validé
Excellent produit (Ineos Grenadiers) La taille n’allait pas pour le premier achat Renvoi des produits et sérieux dans le suivi de réception et le remboursement Nouvelle commande à la bonne taille reçue rapidement, bien emballée Rien à redire
Signaler un avis
JS
Jean S.
Genval
8 mars 2024
 Avis validé
Site très bien documenté, tracking et délais respectés. Peut être modifier un peu le design et affiner encore un peu plus la recherche pour des personnes peu familiarisées avec le shopping sur internet.
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Gamme des produits très complète + excellente relation avec la conseillère en ligne suite à un problème de remboursement de frais d'envoi lors d'un échange de produit
Signaler un avis
8 oct. 2023
 Avis validé
les tailles ne sont pas vraiment cohérentes avec le guide en ligne. A ajuster en fonction du fabricant. ex: chaussures taille 42 j'ai du prendre du 44 en brontager.
Signaler un avis