bobshop.com/fr/- Logo - Avis

bobshop.com/fr/

Vérifié depuis : 13 oct. 2022
bobshop.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.

5 mai 2023
Je vous ai envoyé justement une appréciation de votre boutique en ligne j'ai dû renvoyer à mes frais un maillot cycliste de la marque castelli qui était trop grand le problème c'est que chez vous on ne peut pas changer de taille parce que il faut recommander et renvoyer le produit non pris en charge de votre part sans avoir une étiquette de retour gratuite comme beaucoup font de vos concurrents en ligne nous envoie une étiquette gratuite pour produit retour je suis déçu de votre service vous faites payer le retour au client ça m'a coûté 13,45 € j'ai perdu de l'argent et si je dois recommander en fin de compte le produit me revient plus cher à ce jour je suis mécontent de vos services je mettrai fin à mon compte chez vous parce que je trouve inadmissible une boutique en ligne comme bobshop qui fait payer le retour des articles moi en tant que client je dépense entre 400 et 500 € par mois de vêtements de cyclisme malheureusement vous avez perdu un client potentiel mes salutations monsieur Di Rocco Fabio
FD
Fabien D.
Meyzieu

Avis pour bobshop.com/fr/

MR
MICHEL R.
CHALAIS
22 juin 2023
Le choix incroyable à tous les prix. Livraisons rapides. Depuis peut-être une vingtaine d'années, jamais un problème. Ce que l'on trouve chez bobshop est introuvable en magasin.
8 oct. 2023
les tailles ne sont pas vraiment cohérentes avec le guide en ligne. A ajuster en fonction du fabricant. ex: chaussures taille 42 j'ai du prendre du 44 en brontager.
19 juin 2023

Gilet coupe-vent Castelli

Choix des produits, rapidité de la livraison, traitement efficace des retours. Seul bémol : livraison proposée uniquement à domicile, pas pratique.
17 mars 2023
Délai de livraison très rapide mais attention à la solidité de l'emballage que la poste française a dû refaire car détérioré durant le transport!
Réponse de bobshop.com/fr/
17 mars 2023
Nous sommes vraiment désolés si le colis vous est parvenu détérioré. Nous allons faire suivre vos propos à noter service expédition.
30 avr. 2023
Très bon site de bons produits avec un prix correct il y avait juste un autocollant manquant sur la protection intérieur du casque commandé
AM
Adrien M.
Rustiques
8 août 2023

Le meilleur site

Le site propose un large choix de marques et de games pour la plupart des articles. Les colis sont toujours dans un paquet bien designé.
10 avr. 2023
A temps et à heure Très bonne matière agréable à porter Renseignements des tailles pour choisir suivant la hauteur de l'enfant
MD
Monique D.
Le Mont/Lausanne
29 sept. 2023

Marchandise de super qualité !

Marchandise de super qualité et le top pour la livraison super rapide , Entreprise vraiment nickel je recommande vivement.
6 août 2023
J ai apprécié le geste commercial effectué suite au problème d enregistrement de la commande et la rapidité de livraison.
27 août 2023
Une sélection de produits de haute qualité, une organisation des commandes et livraisons très Pro...................BRAVO
30 juin 2023
Super site. Envoi rapide avec emballage nickel. Petit cadeau dans le colis. Je recommanderai sans hésiter sur bobshop.
25 mai 2023
Merci de votre excellent service. Je suis un client de plusieurs années et je recommande bob shop à tous mes amis.
7 mars 2023

La référence

L’efficacité chez Bobshop n’a pas d’égal. Qualité des articles, vaste choix, la livraison est rapide. Jamais déçu
12 juin 2023

parfait !

On se sent à l'aise sur ce site, la recherche est intuitive, les produits bien présentés : parfait !
22 août 2023
Les commandes correspondent bien à mes souhaits Livraison très rapide et dans de bonnes conditions
13 août 2023
Qualité des produits, communication avec les personnes de contact, rapidité d'envoi et de livraison
26 juin 2023
produit que je voulais avec un tres bon tarif et la rapidite de l'envoi. bravo et je recommanderais
23 juin 2023

Produits conforme, très bien.

La livraison dans le temps indiqué. La qualité de la tenue reçu, ainsi que le respect des tailles.
15 juil. 2023
Bonjour un service rapide et j ai toujours été satisfait des articles que j ai commandé chez vous
19 mai 2023
livraison rapide, produit bien emballé, de tes bonne qualité , plus un cadeau en souplement .