melitta.fr- Logo - Avis

melitta.fr

3 janv. 2024
la note que je viens d'inscrire se rapporte au matériel Melitta (machine à café solo) et non à la commande que j'ai faite récemment. j'ai acheté la machine en 2010, toujours bien entretenue (ce qui explique sa longévité) et vers la mi-décembre elle ne produit plus de café ( touche 2 grains). j'ai appelé le s.a.v lui expliquant ce qui peut être l'origine de la cause: on m'a conseillé de mettre la touche 3 grains et de changer la chambre d'extraction par la suite. D'où ma commande. En sortant l'ancienne chambre, je me suis aperçu que les roues dentées étaient encrassées et, enfin de compte , étaient la cause de ce dysfonctionnement. en conclusion, la machine fonctionne toujours avec l'ancienne chambre et que la nouvelle n'est pas tout à fait compatible avec l'ancienne.

25 juin 2024
Trois étoiles seulement, du fait qu'il manquait du produit par rapport à ma commande. Je précise, après réclamation les produits manquant ont été renvoyés

Avis pour melitta.fr

28 juin 2024
27 juin 2024
24 juin 2024
18 juin 2024
Un SAV efficace ! petit défaut sur le verseur de la cafetière; la cafetière m'a été changée immédiatement ! très sérieux ! Sinon, bon produit....
IM
Isabelle M.
GERMAINE
5 juin 2024

Facilité de navigation

J’ai eu rapidement accès aux produits spécifiques pour ma cafetière. La livraison a été eapide.
28 mai 2024
la livraison de ma cafetière a eu lieu la semaine dernière. J'apprécie mon acquisition.
13 juin 2024
Livraison complète et dans les temps, bien emballée