Aloe Plus Lanzarote

Vérifié depuis : 15 juil. 2016
Aloe Plus Lanzarote remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Fidèle client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu par les produits Aloé plus Lanzarote. Livraison rapide et prix raisonnables. Je recommande cette marque.

1 août 2023
J’ai reçu aujourd’hui ma Commande du 23/07/2023 qui appelle les réclamations suivantes : Le Tonique facial à l’aloe vera 125 ml est arrivé complètement vide (ci-joint photo). Erreur de produit, Protecteur labial à l’aloe vera au lieu du Protecteur labial au vin comme demandé sur la commande (ci-joint photo).

Avis pour Aloe Plus Lanzarote

24 oct. 2023

Très satisfaite !

Un produit a légèrement coulé dans le carton. Toutefois, je suis très satisfaite de cette 2ème commande. Pour les années futures, il serait bien que vous conceviez un calendrier de l'Avent qui permettrait de tester différents produits en format miniature.
J'ai bien reçu ma commande bien emballée pour le transport. Seulement il y a eu une erreur dans l'adresse de livraison qui était différente à celle de la commande. Du coup je remettrais le colis directement moi-même à son destinataire. Sans rancune...
14 juin 2023
Produits de très bonne qualité, délais de livraison respectés. Lorsque j ai eu un souci avec un produit, ils n ont pas discuté. La société m a renvoyé le même produit gratuitement avec un cadeau ❤. Service impeccable
3 juil. 2023

Très content

Les produits commandés pour le sport (gel), pour le visage (hydratation), pour les yeux (crème) ou la bouche (bain de bouche) sont très efficaces. Je suis très satisfait de ces produits à base d'aloe vera
3 mai 2023
Produits très efficaces. Voilà maintenant plusieurs années que je prends les mêmes produits, lait pour le corps, baume pour les douleurs, dont j'essaie de ne jamais manquer.
22 sept. 2023
Livraison rapide, conforme, qui entre dans la boite aux lettres, cadeau d'un produit important et non d'un échantillon, pas de gâchis dans l'emballage ou les papiers.
4 oct. 2023

Produits de qualité

C'est intéressant de pouvoir commander des produits excellente qualité et de se faire livrer rapidement compte tenu de l éloignement. De plus frais de port gratuit..
DR
DANIELE R.
Créteil
20 juin 2023
Commande et paiement très faciles sur internet, toujours un.petit cadeau dans le colis. La livraison par leur partenaire rapide 8jours pour la région parisienne .
13 juin 2023
Les produits correspondent bien a la demande Le prix est identique a l'achat a Lanzarote La livraison est gratuite au dela de 55€ 1 cadeau a chaque commande
13 mai 2023
Produit de qualité ! J'utilise votre aloe vera tout les jours depuis que j'étais à lanzarote en 2020. C'est mon gel préféré ! Numéro 1 des îles canaries 👍🏼
25 sept. 2023
Je viens de recevoir mon colis ce matin la livraison impec comme d habitude j adore les produits de ce magasin découvert en vacances à lanzarote
GD
GUY D.
VRESSE SUR SEMOIS
13 sept. 2023

Aloe Plus Lanzarote : Société fiable

Commande facile sur base du catalogue Feedback rapide de la société , expédition dans les heures qui suivent , délai de fourniture respecté
29 mai 2023
J ai découvert votre magasin pendant des vacances les produits sont vraiment bien donc je viens de passez une commande la je l attend
MG
Maurice G.
DOMESSIN
19 juin 2023
Vraiment super ! Délai de réaction à la commande, délai de livraison, cordialité exprimée dans le message... Bravo ! Merci !
3 juin 2023
Des produits de qualité qui deviennent indispensables tant ils sont bons pour la santé ! A tester pour ne plus s’en passer 👍
22 sept. 2023
client de longue date Aloe Lanzarote nous donne satisfaction à tous points de vue malgré une légère augmentation des prix.
5 juin 2023
j'aime beaucoup le savon rose musquée qui me convient ayant une peau fragile , les produits sont extra.
11 juil. 2023
Rien à redire. Expédition relativement rapide Par contre je trouve les frais d'expédition très élevé
28 sept. 2023
Les produits que je commande me convienne parfaitement , pas d'allergies et j'en suis ravie.
13 mai 2023
Livraison dans les délais. Colis impeccable 😅 y’a plus qu’à essayer les nouveaux produits.