Aloe Plus Lanzarote

7 mai 2024
Commande rapide et fiable sur le site web. Pour une livraison en France, il faut tenir compte d'un délai de 5 à 8 jours, étant donné que les produits viennent de l'île de Lanzarote. À l'origine, je cherchais un déodorant qui ne me donne pas d'eczéma. Les produits de leur boutique conviennent à ma peau sensible, car ils sont sans alcool et à base d'aloe vera produit sur place. J'ai également pris des savons à l'aloe vera ainsi que ceux à la cendre volcanique. Ils sont vraiment très bien pour les peaux à tendance allergique et sensibles aux produits génériques des grandes surfaces.

1 août 2023
J’ai reçu aujourd’hui ma Commande du 23/07/2023 qui appelle les réclamations suivantes : Le Tonique facial à l’aloe vera 125 ml est arrivé complètement vide (ci-joint photo). Erreur de produit, Protecteur labial à l’aloe vera au lieu du Protecteur labial au vin comme demandé sur la commande (ci-joint photo).

Avis pour Aloe Plus Lanzarote

17 avr. 2024
16 avr. 2024
14 avr. 2024
6 avr. 2024
25 mars 2024
4 avr. 2024
Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande !!
18 janv. 2024
Fidèle client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu par les produits Aloé plus Lanzarote. Livraison rapide et prix raisonnables. Je recommande cette marque.
2 mars 2024
Rien à dire sur les produits que je trouve excellents. C'est juste le mode de livraison qui en terme de calendrier est peu fiable. Après avoir reporté d'un jour le livraison annoncée, le créneau horaire d'une journée bloque toute velléité de sortie pour attendre le colis espéré.
16 déc. 2023
Produits de bonne texture , sans parfum de synthèse. Facilité de commande sur internet et livraison rapide. Certains produits ne sont pas bien classés par l'application Yuka ( site très fiable) Trop d'allergènes, de perturbateurs endocriniens, dommage....
24 oct. 2023

Très satisfaite !

Un produit a légèrement coulé dans le carton. Toutefois, je suis très satisfaite de cette 2ème commande. Pour les années futures, il serait bien que vous conceviez un calendrier de l'Avent qui permettrait de tester différents produits en format miniature.
20 nov. 2023
J'ai bien reçu ma commande bien emballée pour le transport. Seulement il y a eu une erreur dans l'adresse de livraison qui était différente à celle de la commande. Du coup je remettrais le colis directement moi-même à son destinataire. Sans rancune...
25 janv. 2024
Bonjour J’ai reçu ma commande très rapidement 👍👍 Vu la différence de couleur, le produit est -il le même quand 2021? Maintenant made in UE Pouvez vous en dire plus? Je vais voir à l’usage Cordialement André
22 sept. 2023
Livraison rapide, conforme, qui entre dans la boite aux lettres, cadeau d'un produit important et non d'un échantillon, pas de gâchis dans l'emballage ou les papiers.
4 oct. 2023

Produits de qualité

C'est intéressant de pouvoir commander des produits excellente qualité et de se faire livrer rapidement compte tenu de l éloignement. De plus frais de port gratuit..
18 janv. 2024
J’aime bien leur produit en général Ce qui serait intéressant c’est de pouvoir avoir moins de contenant en plastique ( shampooing, baume cheveux …)
25 sept. 2023
Je viens de recevoir mon colis ce matin la livraison impec comme d habitude j adore les produits de ce magasin découvert en vacances à lanzarote
15 mars 2024
e bons produits , j'aime beaucoup la crème hydratante visage , le savon , les rouges a lèvres qui ne me laisse pas les lèvres sèches , parfait .
GD
GUY D.
VRESSE SUR SEMOIS
13 sept. 2023

Aloe Plus Lanzarote : Société fiable

Commande facile sur base du catalogue Feedback rapide de la société , expédition dans les heures qui suivent , délai de fourniture respecté
12 févr. 2024

très bons produits

je suis vos produits avec intérêt et suis fidèle depuis une dizaine d'années. j'attends toujours avec impatience vos nouveautés.
22 sept. 2023
client de longue date Aloe Lanzarote nous donne satisfaction à tous points de vue malgré une légère augmentation des prix.