Aloe Plus Lanzarote

Vérifié depuis : 15 juil. 2016
Aloe Plus Lanzarote remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Fidèle client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu par les produits Aloé plus Lanzarote. Livraison rapide et prix raisonnables. Je recommande cette marque.

1 août 2023
J’ai reçu aujourd’hui ma Commande du 23/07/2023 qui appelle les réclamations suivantes : Le Tonique facial à l’aloe vera 125 ml est arrivé complètement vide (ci-joint photo). Erreur de produit, Protecteur labial à l’aloe vera au lieu du Protecteur labial au vin comme demandé sur la commande (ci-joint photo).

Avis pour Aloe Plus Lanzarote

17 mars 2024
Très bon produits

très bons produits

je suis vos produits avec intérêt et suis fidèle depuis une dizaine d'années. j'attends toujours avec impatience vos nouveautés.
Rien de mieux Les produits correspondent a la demande, la livraison est correcte
10 févr. 2024
Le site est bien fait . Je commande le déodorant car il me correspond bien.
nous avons aimé la présentation des produits sur le catalogue.Très clair
j'aime beaucoup la crème pour le corp
Livraison accès rapide
14 févr. 2024
Je suis toujours en attentes de mon coli
Bonjour J’ai reçu ma commande très rapidement 👍👍 Vu la différence de couleur, le produit est -il le même quand 2021? Maintenant made in UE Pouvez vous en dire plus? Je vais voir à l’usage Cordialement André
J’aime bien leur produit en général Ce qui serait intéressant c’est de pouvoir avoir moins de contenant en plastique ( shampooing, baume cheveux …)

Site web bien fourni et pratique. Livraison gratuite au-dessus d'un certain montant qui pourrait être un peu plus bas
des produits de qualité à un prix qui défie toute concurrence. une livraison rapide en Europe.
16 janv. 2024
la qualité de vos produits car j'ai une peu très allergique et jamais de problème

Bon produit et bon service

Livraison ok Bons produits
21 juin 2023
Les produits me sont bien parvenus sauf la lotion facial à l'aloe vera qui a coulé dans le paquet lors du transport. Ce serait bien de vérifier que tous les emballages et flacons sont bien fermés avant de les envoyer par courrier afin d'éviter ce genre d'incident. Merci d'avance
16 déc. 2023
Produits de bonne texture , sans parfum de synthèse. Facilité de commande sur internet et livraison rapide. Certains produits ne sont pas bien classés par l'application Yuka ( site très fiable) Trop d'allergènes, de perturbateurs endocriniens, dommage....