Aloe Plus Lanzarote

7 mai 2024
Commande rapide et fiable sur le site web. Pour une livraison en France, il faut tenir compte d'un délai de 5 à 8 jours, étant donné que les produits viennent de l'île de Lanzarote. À l'origine, je cherchais un déodorant qui ne me donne pas d'eczéma. Les produits de leur boutique conviennent à ma peau sensible, car ils sont sans alcool et à base d'aloe vera produit sur place. J'ai également pris des savons à l'aloe vera ainsi que ceux à la cendre volcanique. Ils sont vraiment très bien pour les peaux à tendance allergique et sensibles aux produits génériques des grandes surfaces.

1 août 2023
J’ai reçu aujourd’hui ma Commande du 23/07/2023 qui appelle les réclamations suivantes : Le Tonique facial à l’aloe vera 125 ml est arrivé complètement vide (ci-joint photo). Erreur de produit, Protecteur labial à l’aloe vera au lieu du Protecteur labial au vin comme demandé sur la commande (ci-joint photo).

Avis pour Aloe Plus Lanzarote

31 mai 2024
26 mai 2024
7 mai 2024
28 avr. 2024
Pour l’instant je suis fidèle à l’aloé véra. Il faudrait mieux emballer les produits pour le transport, diminuer un peu le montant de la facture pour commander à l’étranger, ex 50 €. Laisser un choix dans vos propositions de cadeaux, même si c’est agréable, afin de connaître vos produits. Merci
23 avr. 2024
Certains produits pourraient peut-être être un peu plus écolo. Sinon très bon rapport qualité-prix, très bon site pour commander
20 mai 2024
15 mai 2024
13 mai 2024
9 mai 2024
28 avr. 2024
14 mai 2024

Aucune explication

Aucune facture ; aucune précision pour l’utilisation des produits ; dommage !
18 avr. 2024

Supers produits

Des produits de bonnes qualités, livraison vers la France rapide. Les coffrets sont bien présentés. Me encantan sus productos
31 mars 2024

Super produits

la présentation des produits et surtout le délai de livraison
19 avr. 2024

produits et livraison rapide

Produits de qualité et livraison rapide
28 mars 2024
Rapidité et clarté.