Aloe Plus Lanzarote

7 mai 2024
Commande rapide et fiable sur le site web. Pour une livraison en France, il faut tenir compte d'un délai de 5 à 8 jours, étant donné que les produits viennent de l'île de Lanzarote. À l'origine, je cherchais un déodorant qui ne me donne pas d'eczéma. Les produits de leur boutique conviennent à ma peau sensible, car ils sont sans alcool et à base d'aloe vera produit sur place. J'ai également pris des savons à l'aloe vera ainsi que ceux à la cendre volcanique. Ils sont vraiment très bien pour les peaux à tendance allergique et sensibles aux produits génériques des grandes surfaces.

6 oct. 2024
Bonjour Nous sommes allés plusieurs à Lanzarote et c’est pour cela que nous avons commandé auprès de votre enseigne pour plus de 70 euros de produits: à ce jour nous n’avons rien reçu!!!!!!!!!!!! Notre commande n’est toujours pas arrivée: pouvons nous avoir des informations? Merci . Coedialemznt

Avis pour Aloe Plus Lanzarote

25 août 2024
Les produits sont excellents et la livraison rapide @!
7 sept. 2024
Je suis convaincue des produits depuis plus de 20 ans
11 sept. 2024
Découverte en voyage , très bons produits .
19 sept. 2024
28 août 2024
28 août 2024
24 août 2024
8 août 2024

Commande bien reçue et produits très bien

Bonjour, Je suis très satisfait d'avoir été livré de mon colis provenant de lanzarote. Tout est toujours bien emballé, avec soin. Encore merci, je vais tester tranquillement chaque jour, les produits. David
MD
MARYSE D.
DEMIGNY
2 août 2024
Les produits sont formidables et toujours améliorés . Ils sont de qualité. Le site est très bien fait. Expédition et livraison rapide
8 août 2024
Envoie rapide et un petit cadeau en supplément dans mon colis
5 août 2024

Rapide et efficace